The Brian Jonestown Massacre

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 13 Juin 2014, 00:19
J'aime beaucoup aussi le dernier album, vraiment excellent
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 26 Sep 2018, 11:09
Déterrage de topic!

J'ai vu le BJM il y a quelques jours au Levitation d'Angers, et franchement je crois que c'était à peu près un des moins bons concerts des deux jours et de la vingtaine de groupes.
Tête d'affiche du premier jour, tout était mou. J'avais l'impression de voir un groupe en répèt, Anton qui essayait bien de remuer un peu ses troupes, mais ces dernières avaient l'air de s'en foutre royalement (sauf Ricky Maymi, toujours au top) : temps interminable entre les morceaux, platitude de l'ensemble.

Anton a l'air bien fatigué, peut-être devrait-il mettre de côté le live pour se concentrer sur d'intéressantes collaborations, tout en arrêtant de s'auto-plagier (le dernier album que tout le monde semble encenser est une resucée de tout ce qu'il a déjà fait - jusqu'à présent il y avait toujours des surprises et de belles mélodies pour produire une oeuvre globale cohérente, mais là...).

Sinon, ce festival est juste la plus belle chose qui puisse arriver au rock live, à tous points de vue. Et le concert de Spiritualized m'a mis une putain de claque phénoménale que je ne m'en suis toujours pas remis. Jason Pierce est un pur génie.
DJANGOQUIN
---------------1----------3-5-7--------------1-3----------------------------------------------------
--------------3---------6------5-6-5-3------3-------------------------------------------------------
-------------4----0-2p4----------------5-3h4--------------------------------------------------------
---------0-3-----3----------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
--------3-------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour ce déterrage....

voici en prime quelques notes de blues bien inutiles je le crains...
je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.
B.Vian

En ce moment sur groupes / artistes pros...