The Brian Jonestown Massacre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Do_you_dig
Super_Bassiste a écrit :

Contresens

Et bien ... je ne vois pas où
Dead Novalys
Enfin vu le Brian Jonestown Massacre en live hier soir. Aucun débordements, pas de délires de la part d'Anton, mais un son énorme, démentiel. Trois guitares demi-caisse (son clair incroyablement pur) et un orgue, plus le fameux joueur de tambourin...
Je ne sais pas où ils achètent leur dope, mais elle doit être bonne : ils ont joué au moins trois heures, partant dans des trips parfois magnifiques, parfois un peu casse-couille. Entre les morceaux ils avaient du mal à se mettre au point, Anton a pas mal insulté l'ingénieur du son, bref ils étaient pas pressés. Très bon concert.
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 06 Juin 2006, 13:56
Dead Novalys a écrit :
Enfin vu le Brian Jonestown Massacre en live hier soir. Aucun débordements, pas de délires de la part d'Anton, mais un son énorme, démentiel. Trois guitares demi-caisse (son clair incroyablement pur) et un orgue, plus le fameux joueur de tambourin...
Je ne sais pas où ils achètent leur dope, mais elle doit être bonne : ils ont joué au moins trois heures, partant dans des trips parfois magnifiques, parfois un peu casse-couille. Entre les morceaux ils avaient du mal à se mettre au point, Anton a pas mal insulté l'ingénieur du son, bref ils étaient pas pressés. Très bon concert.

ah ! je vais les voir ce soir à Bordeaux.... grrr j'ai hâte

je vous raconterai

au fait, c'etait qui en premiere partie ?
Do_you_dig
knight_of_Ni a écrit :

je vous raconterai

ah ! je vais les voir jeudi soir à grenoble... j'ai hâte

je vous raconterai

(en premiere partie normalement c'est The Lovetones, (à grenoble il y a aussi iliketrains et redjetson) )
Dead Novalys
knight_of_Ni a écrit :
Dead Novalys a écrit :

je vous raconterai

On en a eu deux. Un groupe local qui jouait de l'instrumental dans le style BJM, et un groupe australien qui jouait de la pop dans le style BJM. Les deux étaient également minables (mais les autraliens avaient des putains de guitares : une Vox douze cordes et une SG junior).
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 07 Juin 2006, 13:33
ça y est

bon alors en premiere partie c'etait bien les australiens de "The Lovetones", groupe un peu dans la même veine que les BJM, avec des paroles douteuses... ils ont joué environ 45 min.. aprés donc sont arrivés les BJM et là, grosse claque... c'etait démentiel. Ils ont joué les titres les plus connus, dont "nevertheless", "who"... Anton Newcombe se déchainait sur sa gratte, alors que Joel Gion (le type au tambourin , qui est devenu bien bouffi d'ailleurs) adressait de sarcées mimiques à la foule
ils ont bien joué deux heures je crois, et c'etait pas de trop
Do_you_dig
ENORME ! ! ! ! ! ! ! !

Bon, la premiere partie (The lovetones) et le groupe d'avant (Iliketrains ), j'ai pas trouvé ça terrible. C'était pas mal, mais sans plus.
Mais par contre les Brian Jonestown Massacre....
C'était Enorme ! ! ! ! .
Ils ont commencé avec un Jam,
puis Whoever You Are,
Je ne me souvient pas de toutes les musiques, et ce n'est pas dans l'ordre mais voila celle dont je me souvien :

Sailor
Here it comes
Fuck You For Fucking Me
Hide & Seek
Nevertheless
A New Low In Getting High (Avec le chanteur des lovetones au chant en même temps qu'anton(leurs voix vont completements ensembles) )
Who?
Telegram
Jennifer
Servo
That Girl Suicide

Ils ont enfin joué en derniere musique (apres une breve reprise de "Ne me quitte pas" en anglais, et apres qu'un des organisateurs n'annonce plus q'une derniere et breve musique) Swallowtail qu'ils n'ont fait durer pas moin d'une demi heure et dans laquelle anton n'a pas manqué de jouer un peu de batterie et de basse. Le tout se terminant sur un slam du guitariste.

Encore merci à la salle pour ce concert !

Voila quelques photos ©PANDA* :

©PANDA*

©PANDA*

©PANDA*

©PANDA*

Il parrait qu'il a également fait une video de 8 musique.
Panda* a écrit :
j'ai filmé sur DV 7 ou 8 morceaux de la soirée (Who?, Hide & Seek, Servo, Evergreen, Swallowtail..), la qualité est excellente donc je vais tâcher de distribuer tout ça par ici

Je vous posterai le lien quand il la mettra en ligne.
Bref, Super concert ! et tout ça pour 9,60 € ! ! ! Merci encore aux groupes et aux organisateurs
Do_you_dig
kaboudin a écrit :
j'attends impatiemment ta vidéo.

Ce n'est pas ma video ^^, mais moi aussi je l'attend impatiemment.>

Sinon pour le concert de rouen j'ai reussit à avoir quelques infos,

La play list était presque la même, ormis Fuck you for Fucking me(la deuxieme de sound of confusion (dans l'album Thank God for Mental Illness)), car quelqun a demandé avant le concert à anton qu'ils la jouent.
J'ai egalement "quelques" photos ©OLI:
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI
©OLI

Il y en a un peu beaucoup dsl
J'en ai encore des autres donc je les post dans une autre réponse
à tout de suite
Do_you_dig
Voila la suite pas du même auteur) ©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71
©PDMD71

Voila c'est "tout"
Sinon une news :
Anton va rentrer à LA avec ses potes et un nouvel EP sortira surement d'ici la fin de l'année, il pense également revenir en france en octobre
Do_you_dig
knight_of_Ni a écrit :
yeah

mais dit moi la salle était assez petite j'ai l'impression nan ? ils ont bien l'air sérrés les BJM. A bordeaux, ils ont joué au 4sans, la salle est plutot bien, enfin toujours plus grande qu'à Grenoble.

(La salle avec les pierres c'est rouen , je n'y étais pas donc je ne peux pas te dire, mais c'est vrai que ca à l'air sérré. Pour grenoble je n'ai que les premiere photos que j'ai posté. voila )
knight_of_Ni a écrit :
yeah
Sinon pour d'autres photos ou vidéos ya toujours http://www.brianjonestownmassa(...)ae9c6

Ouai ba c'est la dessus en cherchant que j'ai trouvé mon bonheur ^^ et donc je transmet ici, (c'est souvent des videos ou photos à télécharger en format zip , faut s'inscrire etc, donc voila.
Je fait l'intermediaire (avec les Copyright).
Voila
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 23 Sep 2006, 13:07
Allez je fais remonter

Le 28 octobre, Brian Jonestown Massacre en concert à l'Elysee Montmartre

J'ai mes places !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...