Ouai moi c'est les images du discours au tout début qui m'ont surpris, ça ma fait monter la tension, et puis quand ils enclenché, c'était puissantissime c'est clair.
J'étais dans les gradins coté gauche, vers le bas... Super vue. Je voulais tester la fosse mais mon frere était pas chaud...
Le public était pas en rythme certes, mais pour les choeurs bordel, ça ma surpris, pendant le rappel, ça faisait choeur d'église.
C'est marrant ya beaucoup de monde dans les gradins qui connaissait pas du tout les paroles, ni les choeurs, pendant Rebellion, j'étais a peu pres un des seuls dans ma zone a gueuler "Lies, lies"
Herman Dune , leurs chansons étaient simples et fraiches (comme un petit apéro avant la cote de boeuf) , en revanche faut qu'il arrête avec les solos et qu'il s'achète une pédale de disto, aulieu d'augmenter le gain à la sauvage sur son monocanal
ps : t'as vu un peu le stock d'amplis Musicman de Butler ? l'enfoiré...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"