The Arcade Fire...

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Au vu de l'annulation du transbordeur, je prédis un sold out avant samedi , les paris sont ouverts !!
la tornade
Facile. Déjà tous ceux qui allaient au transbo vont faire un échange standard, et puis ceux qui n'avaient pas pu avoir de places vont se jeter dessus comme des morts de faim. Par contre je ne sais pas si il y a plus de places à Fourvière ou au transbo ?

Bordel, je viens de voir qu'il y a aussi Katerine. Je l'ai manqué cet hiver. Bah je crois que je vais craquer
SolarFall
didithegrave a écrit :
Ils passent aux arênes de Nimes également (le dim. 22 juillet)

Soit le jour de cloture des Vieilles Charrues. Donc de grandes grandes chances qu'ils y soient, le vendredi je pense. Il sera largement retapé le Win Butler d'ici là.
didithegrave
Le transbordeur me parait plus petit en contenance que fourvière... m'enfin j'en sais rien
Tout ce que je sais , c'est que notre chère groupe est friand des cadres insolites, je pense qu'ils vont être servis et par la même nous servir un putain de concert inoubliable...

J'arrive toujours pas à croire que ce topic attire si peu de monde alors que je pèse mes mots en disant que c'est l'un des groupes de rock les plus incroyables de tous les temps... vraiment tous des cons sur ce forum!
et de rajouter BORDEL IL EST GRAND CE NEON BIBLE
la tornade
C'est clair. Je regrette absolument pas qu'ils aient annulé le transbo

Je suis d'accord avec toi sur le reste. Tous des glands. Arcade fire Président ! Il y a des dizaines de groupes sur lesquels j'ouvrirais bien un topic mais ils vont faire un gros bide. Je l'ai tenté une fois avec les Flaming Lips (groupe génialissime). Résultat : 3 messages...
Ils seront le vendredi 24 aout au festival rock en seine à Saint Cloud.
MC Circulaire
la tornade a écrit :
C'est clair. Je regrette absolument pas qu'ils aient annulé le transbo

Je suis d'accord avec toi sur le reste. Tous des glands. Arcade fire Président ! Il y a des dizaines de groupes sur lesquels j'ouvrirais bien un topic mais ils vont faire un gros bide. Je l'ai tenté une fois avec les Flaming Lips (groupe génialissime). Résultat : 3 messages...

Mon topic sur Steve Harley n'a que que deux réponses (dont une de moi), cherche pas à comprendre, sur g.com, si tu ne fais pas du Blues ou du Death, t'es rejeté.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
RAWm1
  • RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le 10 Juin 2007, 14:47
En même temps si tu viens parler d'un constructeur de moto sur G.com...
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
MC Circulaire
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 14 Juin 2007, 14:22
J'ai du mal à accrocher au dernier album, elle est passé ou Régine ? Et je sais pas le mix au niveau du son mais ca sonne étouffant..
Mais il va falloir que l'écoute pulsieurs fois avant de me faire un vrai avis.
didithegrave
J-5 avant Les Nuits de Fourvière !!!

Qui y va à part monsieur la tornade ??
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
hyperfrench
juste pour revenir aux Arcade Fire (brievement), pour l'anecdote, ya "Rebellion (Lies)" qui a été utilisée comme musique de fond, pour la fin du 1er épisode d'une série américaine qui s'appelle The Black Donnellys (qui est vraiment géniale).
dans le contexte c'est vraiment énorme, si vous avez l'occasion de la voir, (je crois que la scene en question est visible sur Youtube, en tapant genre "donnellys arcade fire")...
voila pour l'anecdote...
didithegrave
la tornâde a écrit :
la tornâde s'il te plait

OHHH de la force vive dans la GSO !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Je dirais assez cataclysmique !

Les lightshows, les petites caméras, le discours de la petite fille en intro, la tension pendant tout le concert, le public assez mou au début qui ensuite reprend les choeurs entre les chansons, ET PUIS les putains de chansons ...

Y'a eu des très grands moments ...

Et ce final avec Wake Up , j'étais comme qui dirait incontrolable !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...