gutare_lover #1 Publié par gutare_lover le 07 Avr 2004, 16:37 A ski parai, leur nouvel album sera grave metallica.....
Crazy pumpkin Custom Top utilisateur #2 Publié par Crazy pumpkin le 07 Avr 2004, 16:38 a ce que je pense ce serait un bonne grosse daube toute formate MTV. Less is more! http://espritloftindus.wordpress.com
hate_field Custom Supra utilisateur #3 Publié par hate_field le 07 Avr 2004, 16:40 Hey guitare_lover, ça fait un peu beaucoup 2 topics sur le même sujet d'un coup, non ? En plus essaye d'écrire lisiblement, merci.
MisterZou Vintage Top utilisateur #4 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 16:41 gutare_lover a écrit :A ski parai, leur nouvel album sera grave metallica..... moi pas comprendre ce que toi dire !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
gutare_lover #5 Publié par gutare_lover le 07 Avr 2004, 16:43 Crazy pumpkin tu dis nimp. Sum sont des bons gars ils pensent pas o fric ou a ces conneries !!!! Leur 4eme album le prouvera ! tu verras !!!!
tinourse Custom Top utilisateur #6 Publié par tinourse le 07 Avr 2004, 16:44 gutare_lover a écrit :A ski parai, leur nouvel album sera grave metallica..... :mdr: :C1: :mdr:
MisterZou Vintage Top utilisateur #8 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 16:46 tinourse a écrit : gutare_lover a écrit :A ski parai, leur nouvel album sera grave metallica..... :mdr: :C1: :mdr: t'as vu !! Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MisterZou Vintage Top utilisateur #10 Publié par MisterZou le 07 Avr 2004, 16:48 gutare_lover a écrit :vu koi ? vu que c'est trop :mdr: :C1: :mdr: Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Maglite Vintage Top utilisateur #13 Publié par Maglite le 07 Avr 2004, 16:52 tinourse a écrit : gutare_lover a écrit :A ski parai, leur nouvel album sera grave metallica..... :mdr: :C1: :mdr: Ouai cé kler Metallica pffff il sra pluto grave led zep le nouvo sum Hum...désolée, je suis d'humeur taquine aujourd'hui... Mag
sammyseal Vintage Top utilisateur #14 Publié par sammyseal le 07 Avr 2004, 16:55 moi, je crois qu'il sonnera un peu beatles mais en incorporant des solos a la jimi hendrix! lol Mais d'abord, qui le dit qu'il sonnera metallica, eux? laisse moi rire. funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher