Sum, un nouveau metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Ed a écrit :
Master est une perle, comment peut on espérer approcher une telle merveille ?

Bien dit !
Surtout par un groupe comme Sum 41.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
metallicasound
Bah ils fond un truc copier sur Master Of Puppets...
Il vont commencer par une intro a la gratte acoustique, faire une chanson de 8.30 minutes.

L'album comportera 8 chansons, la 7 ieme sera une instrumentale, assez longue d'ailleurs.La 4 ieme sera assez douce et mélodique tout en devenant beaucoup plus heavy dans le refrain, elle comportera pas mal de solos cette chanson.

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
Ibaniezeux
tu es devin ??

en exclu total la liste des titre:

- ungry
- Master of Barbie
- The thing tha should not sing
- Welcome Home ( sanitaires )
- Rotten Christ
- Recyclabe Hero
- Venus
- Break Inc

bon je sais c'est pas terrible

bon pour revenir ils ont dit sa sonnera comme Master of puppets c'est bien d'avoir le son, mais faudrait encore avoir la qualité des compos !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
metallicasound
Ibaniezeux a écrit :
tu es devin ??

en exclu total la liste des titre:

- ungry
- Master of Barbie
- The thing tha should not sing
- Welcome Home ( sanitaires )
- Rotten Christ
- Recyclabe Hero
- Venus
- Break Inc

bon je sais c'est pas terrible

bon pour revenir ils ont dit sa sonnera comme Master of puppets c'est bien d'avoir le son, mais faudrait encore avoir la qualité des compos !!

Et puis M O P est sorti en 1986, aujourd'hui ca ne serait plus dans le temps, deja simplement parce que c'est le neo qui a le vent en poupe.

>>>ironie bien sur.
bigpapa666
le mieux c'est d'écouter leurs nouvelle album quand il sortira et on verra si ils ont réussis
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
metallicasound
bigpapa666 a écrit :
le mieux c'est d'écouter leurs nouvelle album quand il sortira et on verra si ils ont réussis

Réussi a quoi???

Copier Metallica, ou sortir un album thrash des années 80, ca va etre dur pour eux. C'est pas du Punk/rock qu'ils faisaient avant

>>>ironie bien sur.
bigpapa666
ils ont pas dis qu'ils feraient une copie de maters of pupets mais que ça sera leur principale source d'inspiration
monstawild a dit:
metallicasound
bigpapa666 a écrit :
ils ont pas dis qu'ils feraient une copie de maters of pupets mais que ça sera leur principale source d'inspiration

Bah ils faisaient du Punk Rock, si Master of Puppets devient leur principale source d'inspiration leur album ca sera du Thrash metal des années 80.

Je vois pas trop ce que un album du genre de Master O P donnerai avec les types de Sum 41, ca doit etre poillant.

>>>ironie bien sur.
bigpapa666
écoute le derniers album qu'ils ont faits tu verras
il n'est pas du tout punk rock mais metal
monstawild a dit:
TomKrouze
lol on verra si ils arriveront a la cheville de Master, j'attend de voir, peut etre sera t on agreablement surpris lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
sheeps
  • sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le 08 Avr 2004, 00:29
jcomprend pas sur le site de slayer on voit une video ou kerry king joue avec sum41 ?!
Comeback Kid
Ptain faut arretez la coque guitar_lover, ca devient nimp là !
Ibaniezeux
c'est dans un des clip pour la promotion de Spider man, et a un moment tu vois Kerry King s'avancer et sortir un solo !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Gorghor
putain mais arrêter de dire n'importe quoi bordel!
Je suis un fan de Metallica, j'adore MOP, mais je trouve contrairement à vous que Sum 41 est un bon groupe et que ce qu'ils font est bien meilleur que la concurrence en ce moment (allez voir Good Charlotte, Blink, et consorts...) De plus, ils ne se sont jamais revendiqués punk, bien au contraire, et je ne crois pas qu'ils soient si commerciaux non plus (ils ont refusés de faire partie de la Summer Sanitarium Tour 2003, parce qu'il y avait trop de groupes de néo). Enfin, vous en connaissez beaucoup de groupes radiophoniques en ce moment qui revendiquent comme influence la vague trash des années 80 et Maiden comme influences? Pour une fois, on ne nous refait pas le coup de Mike Patton père des nouveaux super groupes de néo!
PS: j'écoute aussi du néo de temps en temps, mais je préfère du bon vieux trash!
bigpapa666
tout a fait d'accord avec toi zorg58
meme the offspring préfere sum 41 aux autre ( good charlotte , blink 182
Simple plan)

En ce moment sur groupes / artistes pros...