zorg58 a écrit :
putain mais arrêter de dire n'importe quoi bordel!
Je suis un fan de Metallica, j'adore MOP, mais je trouve contrairement à vous que Sum 41 est un bon groupe et que ce qu'ils font est bien meilleur que la concurrence en ce moment (allez voir Good Charlotte, Blink, et consorts...) De plus, ils ne se sont jamais revendiqués punk, bien au contraire, et je ne crois pas qu'ils soient si commerciaux non plus (ils ont refusés de faire partie de la Summer Sanitarium Tour 2003, parce qu'il y avait trop de groupes de néo). Enfin, vous en connaissez beaucoup de groupes radiophoniques en ce moment qui revendiquent comme influence la vague trash des années 80 et Maiden comme influences? Pour une fois, on ne nous refait pas le coup de Mike Patton père des nouveaux super groupes de néo!
PS: j'écoute aussi du néo de temps en temps, mais je préfère du bon vieux trash!
Oui bien sur...
Tu tombes en plein dans le panneau, Sum 41 pas commercial
mieux que les autres groupes pour jeunz
...
Juste parce que ils citent (que maintenant) leur influence thrash metal des années 80 :mdr:
...n'importe quoi
Donc pour toi Sum 41 c'est un bon groupes par ce qu'ils cite metallica comme influence, mdr
.
Eminem te dira qu'ils aime Led Zep et t'aimeras eminem
:mdr:
Et Sum faire un truc qui ressemble a M O P , ils peuvent pas y arriver, on copie pas un album
.Si ils fond un truc vague thrash 80 mdr, tro lol de voir ca.Faut qu'ils fasse pousser lse cheveux, qu'ils s'habille tres mal...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.
>>>ironie bien sur.