Sum, un nouveau metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigpapa666
sandman a écrit :
Franchement, qd Ben Harper reprend "Diamonds on the inside" de Bob Dylan, on ne le traite pas de vendu et de gros blairo qui "sali" l'oeuvre de Dylan !

t as vu ca ou toi que ct une reprise de dylan?????

c'est pas une reprise?
sandman
ben non pas du tout
Lightbulb Sun
Clairement, Sum41 ne sont, et ne seront jamais, les nouveaux Metallica.
Tout d'abord parce qu'il n'y a un qu'un Metallica, quoi qu'il en soit (logique en somme ...). Ensuite, parce que le groupe n'évolue pas dans le même registre, et, enfin, il y a un fossé les séparant niveau talent, même si ces dernières annés les Four Horsemen font un peu n'importe quoi.
Le jour ou Sum41 composeront une chanson de la trempe de "One" ou "Fade To Black", ma grand mère se sera mis à la batterie je pense.
je peux gerber sur le topic ?
nan mais metallica comparer a sum , fo pa pousser qd mm on veux bien etre gentil ya des limites ! :V1
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son , les gens paraissent souvent très brilant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueules ...
bigpapa666
Inertia a écrit :
nan mais metallica comparer a sum , fo pa pousser qd mm on veux bien etre gentil ya des limites ! :V1
oué ta rien compris ils ont dis que leur prochaine album sonnerait un peu comme celui de MOP
ils ont jamais dit qu'ils voulaient etre les nouveaux metallica sa serait un peu prétentieu
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LoW
    le 10 Avr 2004, 14:59
gutare_lover a écrit :
Crazy pumpkin tu dis nimp. Sum sont des bons gars ils pensent pas o fric ou a ces conneries !!!! Leur 4eme album le prouvera ! tu verras !!!!

Je suis pratiquement sûr que tu as entre 10 et 16 ans.... Tu verras, quand tu grandiras, tu oublieras ce phénomène commercial. Le punk-rock n'est plus accompagné de son idéologie de nos jours et c'est pratiquement devenu un terme commercial.
---Born To RoCk---
metallicasound
Vous avez otus dit, vous battez pas.

Juste que si ils font un truc genre MOP je serais pété de rire de les voirs jouer ca.

Ils se taperaient la honte, metallica c'est metallica, c'était en 1986.
Prenez la voix de james sur Master(que j'adore), vous voyez un chanteur de metal chanté comme ca aujourd'hui , enfin si ceux qui fond du heavy.

Mais vraiment Sum avec un son MOP les gens vont se pissé dessus...
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 10 Avr 2004, 15:55
dis meusieur, ca fait quoi des sourds bornés qui parlent à des sourds bornés?

ben ca gueule des conneries de cour de lycée pendant des pages et des pages....et c'est pas forcément les fans deu groupe le plus "ancien" qui font preuve du plus de finesse....

Bref, je ne fais que passer, salut les gosses, quand vous aurez fini de vous taper dessus pour savoir qui a la plus grosse bite entre sum et métaloche, vous pourrez essayer de vous élever un peu spirituellement....

signé un gars blasé....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Surtout qu'on a encore rien entendu de cet album...

et puis tant mieux si ils arrivent à faire un truc de la trampe de master, je serais le premier à l'acheter si c'est le cas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
bigpapa666 a écrit :
Inertia a écrit :
oué ta rien compris ils ont dis que leur prochaine album sonnerait un peu comme celui de MOP
ils ont jamais dit qu'ils voulaient etre les nouveaux metallica sa serait un peu prétentieu

ça reste qd mm prétencieu de vouloir faire un album comparable a MOP ...
La vitesse de la lumière allant plus vite que celle du son , les gens paraissent souvent très brilant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueules ...
tim505 a écrit :
Ah ben ça me donne de idées pour un prochain sujet de post tout ça:

"Metallica, un nouveau sum?"

Ouuuh vite je

:C1:
hate_field
Inertia a écrit :
bigpapa666 a écrit :
Inertia a écrit :

Ils ont juste dit qu'ils voulaient s'en inspirer, pas l'égaler.
bigpapa666
hate_field a écrit :
Inertia a écrit :
bigpapa666 a écrit :
Inertia a écrit :

exactement
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
bigpapa666 a écrit :
hate_field a écrit :
Inertia a écrit :
bigpapa666 a écrit :
Inertia a écrit :

exactement

Alors pourquoi ils le disent ? "Ouais on veut faire quelque chose proche de MoP !"

Ben tant mieux pour eux, ils ne sont pas capable de faire leur album et puis après on constatera....

Tiens j'ai une idée pour une étiquette sur un album "Influance de MoP" dans une étiquette verte... non ?
metallicasound
Il est encore la ce post avec 3 fans de Sum qui defendent coute que coute leur groupe...

Laissez les tranquille, ils doivent etre en rogne derriere leur écran pour éxpliquer la démarche du groupe.

En plus c'est juste parce que un mec de sum a du lacher dans une interview que ca sonnerait MOP, il s'avait pas quoi dire.

On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
metallicasound a écrit :
Il est encore la ce post avec 3 fans de Sum qui defendent coute que coute leur groupe...

Laissez les tranquille, ils doivent etre en rogne derriere leur écran pour éxpliquer la démarche du groupe.

En plus c'est juste parce que un mec de sum a du lacher dans une interview que ca sonnerait MOP, il s'avait pas quoi dire.

wé, je crois que ça doit être ça.
Et puis metallica, bien que ce soient des demi dieux, n'ont selon moi pas inventé le hard rock. Il n'en on donc pas l'exclusivité.
Na !

En ce moment sur groupes / artistes pros...