Sum, un nouveau metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallicasound a écrit :
Il est encore la ce post avec 3 fans de Sum qui defendent coute que coute leur groupe...

Laissez les tranquille, ils doivent etre en rogne derriere leur écran pour éxpliquer la démarche du groupe.

En plus c'est juste parce que un mec de sum a du lacher dans une interview que ca sonnerait MOP, il s'avait pas quoi dire.

wé, je crois que ça doit être ça.
Et puis metallica, bien que ce soient des demi dieux, n'ont selon moi pas inventé le hard rock. Il n'en on donc pas l'exclusivité.
Na !
Comeback Kid
Demande à des "vieux", si quand Kill Em All est sortit ca à fait l'effet d'une bombe ou pas ? Tu vera qu'ils ont un peu revolutionné le metal avec cet album, personne n'avait entendu une zic pareil auparavant !
Ibaniezeux
t'imagine le scoop Sum-41 réinvente le Métal !! tout comme la fait Metallica en 1983 avec Kill em all !! imaginez, si leur musique prend une autre tournure, et le groupe devient les nouveau prodige de la scène Trash du siècle !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
master of puppets a écrit :
Demande à des "vieux", si quand Kill Em All est sortit ca à fait l'effet d'une bombe ou pas ? Tu vera qu'ils ont un peu revolutionné le metal avec cet album, personne n'avait entendu une zic pareil auparavant !

ceux là n'avaient pas entendu welcome to hell de Venom de 1981, naissance du thrash metal selon Ulrich!!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
pourquoi ce tipikalacon est pas encore ferme ?
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
metallicasound
moufleman a écrit :
metallicasound a écrit :
Il est encore la ce post avec 3 fans de Sum qui defendent coute que coute leur groupe...

Laissez les tranquille, ils doivent etre en rogne derriere leur écran pour éxpliquer la démarche du groupe.

En plus c'est juste parce que un mec de sum a du lacher dans une interview que ca sonnerait MOP, il s'avait pas quoi dire.

wé, je crois que ça doit être ça.
Et puis metallica, bien que ce soient des demi dieux, n'ont selon moi pas inventé le hard rock. Il n'en on donc pas l'exclusivité.
Na !

Heuresement qu'ils ont pas inventé le Hard Rock, parce que quand le Hard est apparu les Met's devaint avoir 10 ans .Et je pense qu'il y a plusieurs groupes qui ont commencer a faire du Hard, et ce n'est pas un groupe qui c'est dit "on invente un style de Zik".

Oui Metallica ca devait botter le cul a l'époque, comme linkin park and Co en ce moment.
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
-Yo-
  • -Yo-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Yo-
    le 12 Avr 2004, 02:27
gutare_lover a écrit :
A ski parai, leur nouvel album sera grave metallica.....

putain 12 pages
GG gutare_lover
mange ma couille.
bigpapa666
-Yo- a écrit :
gutare_lover a écrit :
A ski parai, leur nouvel album sera grave metallica.....

putain 12 pages
GG gutare_lover
on devrait pouvoir faire plus lol
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
pandanloeil
Ibaniezeux a écrit :
tu es devin ??

en exclu total la liste des titre:

- ungry
- Master of Barbie
- The thing tha should not sing
- Welcome Home ( sanitaires )
- Rotten Christ
- Recyclabe Hero
- Venus
- Break Inc

bon je sais c'est pas terrible

bon pour revenir ils ont dit sa sonnera comme Master of puppets c'est bien d'avoir le son, mais faudrait encore avoir la qualité des compos !!

c génial ce forum, la créativité de tt mes intervenants dès qu'il s'agit de casser un groupe d'ados pré-pubère...
pour pas dire un groupe de merdeux punk comme moi qd je leve 3 cheveux au dessus de mon crane et que je prend une guitare et beugle ds le micro, mais bon hein moi je les aimes bien Sum41 surtout qd y ferment le putain de gueule de pseudo rebelz de merde

je sors
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.

En ce moment sur groupes / artistes pros...