Sum, un nouveau metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
remarque Sum c'est tjrs mieux que Emma Daumas ( faut voir le batteur dans son clip ca vaut le détour )
MisterZou
oui
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
marquiscl
Citation:
Sum isl ont quand meme tapez en plein dans le neo punk pour préados, si c'est pas pour vendre, et apres l'image qu'ils donnent d'eux, c'est eux qui se sont données cette image.

C'est peut-être tout simplement parceque c'est leur style, leurs influences.
Un Style classe moyenne à aisée blanche le plus souvent qui ont accès facilement à la musique. Je ne vois pas le problème.

C'est une chose de dire que l'on aime pas, cela en est une autre de dire qu c'est de la merde. La musique n'est pas forcément technique, revendicative ou pseudo underground rive gauche parisien. Ils font quelque chose d'énergique, appelez ça musique ou non, qui plait quoi que l'on en dise. c'st le genre joyeux pour se détendre quoi. un peu comme certains morceaux des Beatles il fut un temps.

Au lieu de trouver de spseudos raisons techniques complètement arbitraires, dites juste que vous n'aimez pas, ça évitera des pages et de spages pour savoir qui a la plus grosse.
bigpapa666
Leeroy a écrit :
bigpapa666 a écrit :
écoute le derniers album qu'ils ont faits tu verras
il n'est pas du tout punk rock mais metal

:mdr: la meilleure de l'année !!!!

l'as tu seulement écouté? la majorité des chansons son metal et me fon pensé a du metallica, dont Mr Amsterdam avec a la fin un break dans le pur style metallica
RENALDO
METALLICA ET SUM!!!! MEME PANIER!....
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
bigpapa666
RENALDO a écrit :
METALLICA ET SUM!!!! MEME PANIER!....
honk honk
toujour aussi bon
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
Croakx
  • Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le 08 Avr 2004, 23:14
kirkette a écrit :
c'est le topic le plus drole que j'ai jamais vu
non franchement sum , un nouveau metallica
au secours je vais mourrir de rire
bientot : avril lavigne : un nouveau sepultura !

LOOOL !
Par contre si j'ai le choix entre passer la nuit avec Max Cavalera ou Avril Lavigne le choix est vite fait (enfin j'espere qu'elle chante pas la nuit )
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
Ibaniezeux
I'M WITH YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'imagine en pleine action, un bon coup de table de nuit...

non sérieux, si Avril lavigne aime faire du skate et s'habiller comme une canaille c'est son problème...
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bigpapa666
Ibaniezeux a écrit :
I'M WITH YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'imagine en pleine action, un bon coup de table de nuit...

non sérieux, si Avril lavigne aime faire du skate et s'habiller comme une canaille c'est son problème...
lol
monstawild a dit:
Croakx
  • Croakx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Croakx
    le 09 Avr 2004, 17:22
Ahhh vous connaissez les paroles ?
×÷·´¯`·.·•[-=* !n.d@.M!X.!n.d@.NighT *=-]•·.·´¯`·÷×
LeBasNormand
Croakx a écrit :

ben il suffit découter la chanson ( aie est ce vraiment le terme approprié ?? ) 15sec pour faire le tour des paroles
bigpapa666
Leeroy a écrit :
Croakx a écrit :

ben il suffit découter la chanson ( aie est ce vraiment le terme approprié ?? ) 15sec pour faire le tour des paroles
putain t'es 2 de tension
15 sec c'est trop long
monstawild a dit:
Invité
  • Invité
J'ai vu l'insulte (pardonnez-moi le terme) qu'étais le titre de ce post, et je suis ravi de voir que ce forum est peuplé de gens qui réagissent quand il le faut.
En même temps je respecte parfaitement les goûts musicaux de cette personne qui devrait un peu plus écouter les dites influences de son groupe surpayé.
Je pense qu'il changera, et qu'il comprendra pourquoi bon nombre d'entre-nous s'insurgent contre ce post.
Mais n'oublions pas que c'est une parole d'un des *artistes* de ce groupe. Et ne polémiquons pas deux heures dessus. Moi aussi je peux dire que je suis très influencé par Jimmy Page, pourtant, je produit du caca en boîte par rapport à lui. (même pas en boîte d'ailleur...)
Bonsoir
sandman
Franchement, qd Ben Harper reprend "Diamonds on the inside" de Bob Dylan, on ne le traite pas de vendu et de gros blairo qui "sali" l'oeuvre de Dylan !

t as vu ca ou toi que ct une reprise de dylan?????
sandman
bon g cité un message precedent mais ca a pas marché...
bigpapa666
sandman a écrit :
Franchement, qd Ben Harper reprend "Diamonds on the inside" de Bob Dylan, on ne le traite pas de vendu et de gros blairo qui "sali" l'oeuvre de Dylan !

t as vu ca ou toi que ct une reprise de dylan?????

c'est pas une reprise?

En ce moment sur groupes / artistes pros...