Sum, un nouveau metallica ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MisterZou
au passage j'adore ton pseudo gutare_lover
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
MadameIrma
LeD zep, hendrix?? Pourquoi pas? C'est pas sum qui va les décollé avec leur musique imparfaite pour po dire a chier
Guigui7
Non, sans rire il parait que le groupe a décidé d'enfin laisser le champ libre à ses influences classiques comme Mozart ou Haydn par ex.
La setlist de l'album comprendra 1 valse et plusieurs fugues d'après Rolling Stones magazine.
Une partie des titres sera directement inspirée du mouvement Jazz des 50s et notamment Coltrane

Donc je dis qu'annoncer que le prochain Sum sera un nouveau Metallica est à proprement parler scandaleux.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
mais ske vous captez pas c ke les sum c leurs influences tous ces groupes ! ils ecoutaient pas de la pop ou des conneries de ce genre en etant ado!
sammyseal
entre influences et réalisation y'a du chemin, moi j'aime jimi hendrix, est-ce que ca veut dire que j'ai son talent? (j'aimerai mais) NAN!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ils peuvet le fr ! je suis ce groupe depuis 3 ans quasient g vu leur evolution ert je penss kils en sont capables.
MisterZou
bon fini de rigoler :mdr: : ÉCRIS MIEUX
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Azertymat
gutare_lover a écrit :
ils peuvet le fr ! je suis ce groupe depuis 3 ans quasient g vu leur evolution ert je penss kils en sont capables.

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 07 Avr 2004, 18:39
gutare_lover a écrit :
A ski parai, leur nouvel album sera grave metallica.....

hein quoi? Metallica ont fait un nouvel album en faisant du ski?
....ok

mais juste avant: c'est quoi cette blague??
tout dépend si on parle de METALLICA (les anciens) ou mETALLICA (nouveau) ça fait une grosse différence....
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui, j'ai lu je ne sais plus où, qu'ils veulent que leur prochain album sonne comme master of puppets....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stratocasteur
leur guitariste peut ptet faire des solos marrants , mais pour le reste , c pas la peine , ils arrivent pas a la cheville des horsemen
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 07 Avr 2004, 19:57
lol, même s'ils arrivent à "s'approcher" de master of puppets, sa montrera qu'ils ne sont pas capables de faire quelque chose d'original... m'enfin bref...

Quand on voit les guignols que ce sont, je les imagines mal créer quelque chose d'aussi vivant que Master Of Puppets !
Stratocasteur
exactement slaugter lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 07 Avr 2004, 20:08
Master est une perle, comment peut on espérer approcher une telle merveille ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
DarkVadehors
Ed a écrit :
Master est une perle, comment peut on espérer approcher une telle merveille ?

Bien dit !
Surtout par un groupe comme Sum 41.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...