SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LollyLola
bilounet a écrit :
arrêter le(ou la je sais pas) svp!!!

Tu réponds à chaque fois à coté de la question!!!

c'est la
sinon on m'a posé une question???? oui ce que j'en pensais: eh bien j'y ai répondu!!! j'en pense que en effet, "on doit trouver parmis les "racailles" (excusé moi du terme je n'ai rien trouvé d'autre) beaucoup d epersonnes écoutant du rock." sinon pour le reste de son message, je vous renvoie au pages précédentes.
Xavier MTL
Vous pouriez pas arréter de la provoquer, non? Ça serais mieux que de la couvrir d'insultes et de la traiter d'enfant.

Elle marque un vrai point, les artistes médiocres comme User sont, dans l'industrie, qualifiés d'artistes RnB. C'est comme appeler Blink du punk, c'est absurde mais c'est comme ça que ça se passe désormais.

Vous êtes complétmenet absurdes, ça vous fait plaisir de vous moquer copieusement d'une fille de 12 ans parceque justement elle a 12 ans?

Vous êtes méprisables.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
bilounet
Xavier MTL a écrit :
Vous pouriez pas arréter de la provoquer, non? Ça serais mieux que de la couvrir d'insultes et de la traiter d'enfant.

Elle marque un vrai point, les artistes médiocres comme User sont, dans l'industrie, qualifiés d'artistes RnB. C'est comme appeler Blink du punk, c'est absurde mais c'est comme ça que ça se passe désormais.

Vous êtes complétmenet absurdes, ça vous fait plaisir de vous moquer copieusement d'une fille de 12 ans parceque justement elle a 12 ans?

Vous êtes méprisables.

Est-ce que j'ai attaqué son âge dans mon post??

Elle aurait eu 50ans j'aurais répondu la même chose.

Mais je ne sais pas si ce post m'est entièrement adréssé
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Nov 2005, 19:21
Xavier MTL a écrit :

Vous êtes méprisables.

Entièrement d'accord. C'est franchement lourd cet acharnement contre ceux sortent du rang.
LollyLola
MERCI Xavier MTL et CYD!!!!!! sinon pour les autres j ai une proposition a vous faire: et si on arrêtait de s'engueuler commes des gamins, justement et que l on reprenait tout a zéro? franchement moi ça me saoule de venir sur ce forum a chaque fois en me demandant a quelle insulte je vais devoir repondre et dans l unique but de ne pas me faire marcher sur les pieds et ne pas laisser les autres parler de moi dans mon dos, non pas pour discuter tranquillement de musique. donc peace and love, faites l amour pas la guerrre (par contre, ça ,c etait un peu trop osé, j avoue...), et reprenont tout a zéro en oubliant nos engueulades debiles.

@+++ LollyLola

si vous n acceptez pas ma proposition, on continuera a s engueuler comme avant et il ne faudra plus compter sur moi pour essayer de faire la paix.
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
THE SANDMAN
Je reviens au premier post, c'est triste d'en arriver la mais je crois qu'il faut faire changer les mentalités.
Pourquoi on devrait les condamner, parce qu'ils disent ce qu'ils pensent.
Meme si ce sont de propos appelant a la violence que je ne soutiens pas du tout, il faut se poser les bonnes questions, comment on en est arrivé la.
La violence n'est pas le bon moyen d'expression mais il n'en ont pas d'autres, vous croyez que le gouvernement veut ecouter leurs revendications, faut que ca sorte.

Sinon j'aime pas du tout Sniper c'est chiant a crever, et R'n'B ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui ( Comment ca Ray Charles = Matt Pokora)
Absolut Fender
THE SANDMAN a écrit :
Je reviens au premier post, c'est triste d'en arriver la mais je crois qu'il faut faire changer les mentalités.
Meme si ce sont de propos appelant a la violence que je ne soutiens pas du tout, il faut se poser les bonnes questions, comment on en est arrivé la.
La violence n'est pas le bon moyen d'expression mais il n'en ont pas d'autres, vous croyez que le gouvernement veut ecouter leurs revendications, faut que ca sorte.

Sinon j'aime pas du tout Sniper c'est chiant a crever, et R'n'B ca ne veut plus dire grand chose aujourd'hui ( Comment ca Ray Charles = Matt Pokora)

ouais avec pop et pop/rock c'est lmême problème
comment ça Beatles, Pink Floyd, Doors = britney spears, NSYNC ?
sinon ton post était bien parti mais le coup du "y a pas d'autres moyens"...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
LollyLola
svp, lisez mon post page 56 (le 2e en partant du bas) et repondez moi clairement par oui ou non, ne l ignorez pas sa ne serait pas tres intelligent de votre part... alors si vous ne l avez pas encore lu, lisez-le. (je ne m adresse qu a ceux qui vont sur ce topic depuis environ une semaine et avec je ne me suis pas forcement bien entendue...)

merci @+++ LollyLola
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
LollyLola
THE SANDMAN a écrit :

totalement d accord!!! les greves: laisses tomber c est dur quand t as pas d emplois, les manifs "de nos jour ca sert a rien de gueuler de parler a des murs" comme le disent es mecs de sniper, t a beau te mobiliser pour une mega manif ca sert plus a rien donc par elimination il ne reste plus que la violence (sauf que ca non plus ca n a pas marche... au lieu de se pencher sur l education les logements et les emplois, on vire les renois et les rabza en les renvoyant chez eux, ce qui est du pur racisme car les blancs on s en fout, ils restent la et peuvent continuer a cramer leurs bagnoles en toute securite: ils sont sur de rester ici. moi ca me revolte) c est triste a dire mais il n y a en effet plus que la violence...
bigxtra
LollyLola a écrit :
les greves: laisses tomber c est dur quand t as pas d emplois

LollyLola a écrit :
les manifs "de nos jour ca sert a rien de gueuler de parler a des murs" comme le disent es mecs de sniper, t a beau te mobiliser pour une mega manif ca sert plus a rien donc par elimination il ne reste plus que la violence

Ca, par contre, je trouve ça un peu facile de dire que la violence reste le dernier moyen pour se faire entendre. J'ai plutôt l'impression que c'est un prétexte pour aller s'amuser à faire un feu de joie de la voiture du voisin, parce que les manifs, de nos jours, je ne pense pas que ça serve à rien, et s'ils s'y essayaient, ils verraient que ça reste un moyen de se faire entendre. Mais encore faut-il avoir des revendications...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Johnny Vatenguerre
Absolut Fender a écrit :
vous lui en demandez trop
regardez son avatar (histoire de changer de "regardez son âge" )

quoi, qu'est ce que t'as contre les avatars ?
Johnny Vatenguerre
LollyLola a écrit :

si vous n acceptez pas ma proposition, on continuera a s engueuler comme avant et il ne faudra plus compter sur moi pour essayer de faire la paix.

LollyLola
Metalp a écrit :
LollyLola a écrit :

plait-il???? moi pas conprendre ligne de pitits emoticones hiares. toi pouvoir m écairer sur la signification de ??????
moi te remercier @+++ LollyLola
LollyLola
bigxtra a écrit :
LollyLola a écrit :
les greves: laisses tomber c est dur quand t as pas d emplois

LollyLola a écrit :
les manifs "de nos jour ca sert a rien de gueuler de parler a des murs" comme le disent es mecs de sniper, t a beau te mobiliser pour une mega manif ca sert plus a rien donc par elimination il ne reste plus que la violence

Ca, par contre, je trouve ça un peu facile de dire que la violence reste le dernier moyen pour se faire entendre. J'ai plutôt l'impression que c'est un prétexte pour aller s'amuser à faire un feu de joie de la voiture du voisin, parce que les manifs, de nos jours, je ne pense pas que ça serve à rien, et s'ils s'y essayaient, ils verraient que ça reste un moyen de se faire entendre. Mais encore faut-il avoir des revendications...

les revendications c'est:
1) des logements (les squats en état plus que insalubre ça va 5 minutes)
2) des emplois (plus de 40% de chomage a Clichy s/ Bois)
3) des écoles (ça m etonnerais que les écoles las-bas ça vaille celles de Neuilly)
Absolut Fender
"Ta gueule
j'ai dit ta gueule !
tu veux qu'on t'emmène au tranfo ?
bah jvais t'y emmerner moi !"

...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...