Citation:
é Sarko afirm k il y a pa eu pousuite mai kesk il en sé??? il été pa la ke j sach!!!
toi non plus...
moi non plus... donc on en sait rien.
mais franchement, les flics, ils font leur boulot, on leur dit d'attraper les méchants, de faire des contrôles d'identités (c'est un peu normal en même temps).
Après si ils ont pas leurs papiers, du shit dans la poche... et qu'ils se mettent à s'enfuir... c'est quand meme leur boulot de les attraper...
Apres si ils sont assez tebés pour aller se réfugier dans une centrale electrique, c'est pas de la faute des flics...
apres c'est vrai que si ils les ont vu rentrer,(on en sait rien) ils auraient dus les sortir de la centrale. Le prob c'est qu'ils s'enfuyaient... comment tu peux convaincre deux personnes de sortir d'une centrale si dès qu'elles te voient à 100 metres elles se mettent à courrir.
Moi je comprend pas les réactions du genre :
"c'est inadmissible, ils les ont poursuivit!!!!"
(euh je rappel que c'est le boulot des keufs de poursuivre ceux qui n'obeissent ou sont suspectés de ne pas obéir aux règles et aux lois.)
Bon, ben on a qu'à enlever les keufs, et puis on verra ce que cela sera sans...
Après les gens vont se plaindre que y'a trop de violence
Moi aussi j'ai déjà terminé en garde à vue, mais bon faut assumer!! ça s'appel la responsabilité!!!!
c'est vrai que c'est malheureux, mais si les deux jeunes se seraient pas enfui, au risque de passé une tite GAV pour un morceau de shit, ils seraient toujours vivant.
J'entend déjà, les personnes qui vont dire : oui mais les keufs ils t'embarque meme si t'as rien fait de mal :
ces personnes là, j'éspère, parle d'expèrience personnelle, et ne se basent pas que sur des rumeurs de quartier.