SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 04 Nov 2005, 22:06
tu peux faire la meme en francais ...?
SolarFall
Clair j'ai même pas eu le courage de tout lire ... les yeux fatiguent très vite à cette heure.

Absolut Fender, bien sur on ironise un peu
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 04 Nov 2005, 22:15
nan mais serieux c est quoi çà ce topic ????
je traine rarement ici mais on delire là ou quoi ???

sniper c est quoi çà ???
de la musique ???
arretez je m etrangle...

des paroles, oui.
de la musique non...

enfin si çà peut faire plaisir a quelqu un...
allez amusez vous, je vous laisse, la guitare me passionne un peu plus que ces sujet steriles...

SolarFall
Je suis d'accords, mais pas sur que tout le monde entende bien ton point de vue ...
cryfingers
Citation:
é Sarko afirm k il y a pa eu pousuite mai kesk il en sé??? il été pa la ke j sach!!!

toi non plus...

moi non plus... donc on en sait rien.

mais franchement, les flics, ils font leur boulot, on leur dit d'attraper les méchants, de faire des contrôles d'identités (c'est un peu normal en même temps).
Après si ils ont pas leurs papiers, du shit dans la poche... et qu'ils se mettent à s'enfuir... c'est quand meme leur boulot de les attraper...

Apres si ils sont assez tebés pour aller se réfugier dans une centrale electrique, c'est pas de la faute des flics...

apres c'est vrai que si ils les ont vu rentrer,(on en sait rien) ils auraient dus les sortir de la centrale. Le prob c'est qu'ils s'enfuyaient... comment tu peux convaincre deux personnes de sortir d'une centrale si dès qu'elles te voient à 100 metres elles se mettent à courrir.

Moi je comprend pas les réactions du genre :

"c'est inadmissible, ils les ont poursuivit!!!!"
(euh je rappel que c'est le boulot des keufs de poursuivre ceux qui n'obeissent ou sont suspectés de ne pas obéir aux règles et aux lois.)

Bon, ben on a qu'à enlever les keufs, et puis on verra ce que cela sera sans...

Après les gens vont se plaindre que y'a trop de violence

Moi aussi j'ai déjà terminé en garde à vue, mais bon faut assumer!! ça s'appel la responsabilité!!!!

c'est vrai que c'est malheureux, mais si les deux jeunes se seraient pas enfui, au risque de passé une tite GAV pour un morceau de shit, ils seraient toujours vivant.

J'entend déjà, les personnes qui vont dire : oui mais les keufs ils t'embarque meme si t'as rien fait de mal :

ces personnes là, j'éspère, parle d'expèrience personnelle, et ne se basent pas que sur des rumeurs de quartier.
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
vincentvince
Faites gaffe les petits gars, on vient de verrouiller mon topic dans backstage ....
PISS and LAUGH
vincentvince
Officiellement parce que ça tournait en rond.

Mais j'ai le sentiment que le fait qu'il y ait des avis assez tranchés de gens qui disaient ce qu'ils avaient sur le coeur (dont certains, parfois à l'excès), cela a "gêné". J'ai le désagréable sentiment parfois qu'il faut lisser ses propos ..... je regrette un peu (voire beaucoup) qu'au lieu de bêtement fermer le topic on en ait pas remis certains à leur place, quitte à bannir.

Ceci dit, ce topic a généré plus de 50 pages en 3 jours; plus qu'un défouloir à fachos, je pense sincèrement que c'était assez parlant sur ce que les gens ressentent aujourd'hui en terme de ras le bol.....
PISS and LAUGH
Velvet Forever
J'ai raté ca........mmmh sniper dans ces textes sont il faut l'avouer très acerbe , mais je pense pas que ce soit totalement la faute a sniper , si des personnes chantent ces paroles , c'est qu'elles sont d'accord avec , certes il y a des personnes qui sont facilement influencables , mais pas tous. d'autres rejetent ces idées et d'autres les font siennes , ce qui est regretables. ce qui me fait surtout de la peine et qui me donne envie de foutre en prison ces rappeurs c'est le fait qu'il y ait des jeunes ethnies , qui sont un peu perdu dans leur cité , ne se sentant nul par chez eux, et qui écoute cette merde qui n'arrangera certainment pas les choses....faudrait leurs faire comprendre a ces rappeurs que la musique peut etre un défouloir , mais qu'il faut faire gaffe au repercution ....ca peut partir en live tout ca.....
Bozzoh a écrit :
mais sans l'étiquette ED....

ils étaient chez LIDL avant ?
bilatche
Moi je pense que quand on a rien a se reprocher, on a pas a se barrer en courant, surtout pour un controle.

En angleterre, après les attentats, le mec qui s'était enfui dans le métro, bahm! 3 balles dans la tête (pourquoi 3???) Enfin voila, je vois pas l'interet de se barrer en courant, si on est polis avec eux, y'a pas de soucis!

Pourquoi se barrer en courrant (élec?)?
Absolut Fender
le mec aux UK n'a pas courru à ma connaissance
mais quand bien même aurait-il courru, 9 balles (et non pas 3) c'est ptet pas nécessaire, déjà que une...
c'est pas quantifiable une erreur pareil, peu importe le nombre de balles, ils n'auraient pas du tirer
après à clichy, la légalisation aurait pu éviter ça (ironie inside)
franchement ils avaient un bout de shit, ont courru, bah quelque part c'ets le boulot de skeufs de les poursuivre, et se cacher dans un transformateur...
quelque part c'ets plutôt EDF (ou je ne sais trop qui) qui est coupable, de ne pas verrouillé l'accès à de tels endroits
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Absolut Fender a écrit :
le mec aux UK n'a pas courru à ma connaissance
mais quand bien même aurait-il courru, 9 balles (et non pas 3) c'est ptet pas nécessaire, déjà que une...
c'est pas quantifiable une erreur pareil, peu importe le nombre de balles, ils n'auraient pas du tirer
après à clichy, la légalisation aurait pu éviter ça (ironie inside)
franchement ils avaient un bout de shit, ont courru, bah quelque part c'ets le boulot de skeufs de les poursuivre, et se cacher dans un transformateur...
quelque part c'ets plutôt EDF (ou je ne sais trop qui) qui est coupable, de ne pas verrouillé l'accès à de tels endroits

C'est pas con ça. Effectivement, ils pourraient eux également trinqués
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Absolut Fender
de toute façon il s'en prennent déjà pas mal avec cette fouttue privatisation
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Motherfikus
Je veux pas faire mon rabat joie...... mais c'est quoi le rapport entre ce forum et sniper ??
Ca doit juste etre que je déteste tout ces rappeurs de mes c******s qui passent leur temps a critiquer..... enfin bon le monde est pas parfait...

je
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...