SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Je veux pas faire mon rabat joie...... mais c'est quoi le rapport entre ce forum et sniper ??
Ca doit juste etre que je déteste tout ces rappeurs de mes c******s qui passent leur temps a critiquer..... enfin bon le monde est pas parfait...

je
 user
SolarFall
ENFIN de la critique intelligente, justifiée et argumentée ...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 2005, 16:27
Asher a écrit :
Je veux pas faire mon rabat joie...... mais c'est quoi le rapport entre ce forum et sniper ??
Ca doit juste etre que je déteste tout ces rappeurs de mes c******s qui passent leur temps a critiquer..... enfin bon le monde est pas parfait...

je

Sniper fait de la musique. Ce forum traite de musique.

Que puis-je faire d'autre pour toi ?
Absolut Fender
de la zik c'ets vite dit, en tout cas une chose est sure, sniper chante
plus sérieusement, le forum est intitulé groupe/artiste, or sniper est un groupe
si t'es pas content, t'as qu'à faire un tour sur les 500 pages sur la star ac
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Motherfikus
daccord avec toi CYD mais guitariste.com parle un peu de guitare quand meme et sniper c'est pas très guitare...
mais je suis daccord avec toi ...

@pluxx

P.S : désolé de cette intrusion
 user
SolarFall
En même temps sur ce forum on parle de beaucoup de chose qui ne se jouent pas à la guitare ... donc voilà. Note cependant que j'apprécie que TRÈS modéremment le rap.
Motherfikus
Citation:
En même temps sur ce forum on parle de beaucoup de chose qui ne se jouent pas à la guitare ... donc voilà. Note cependant que j'apprécie que TRÈS modéremment le rap.

+1 pour ca

je vous demande tous pardon !!! c'est ma haine envers le rap qui m'a fait dire ca...
allez hop on oublie et je pour de bon
 user
SolarFall
Ca veut tout de même dire que j'en écoute un peu (mais vraiment UN PEU)...
Johnny Vatenguerre
LollyLola a écrit :
en réponse a Metalp, oui ls mec 2 Sniper son 2 la banlieu parisienne a Deuil-la-Barre dan le val d oise (95) . é conparé pa ac Clichy parce ke "La France" vien de l album du rire aux larmes ki é sorti en 2001 é pui il dise pa "il fo cramé d bagnol" il dise: "ça sert à rien de gueuler, de parler à des murs à croire que le seul moyen de s'faire entendre est de brûler des voitures" donc sa veu dir ke personne n écoute ls jeune de no jour (c vré!) é ke "il fo croire" ke l seul moyen de fair passé d message é la violence: c trist a dir mé c vré... mm lé gorss manif sa ser plu a rien de no jour... é pui leur parol son trè réfléchi é il insite pa ls jeune a la violence: ya k a écouté "Trop vite" (dan l album gravé dan la roch) ou il insite ls jeune a fair d étude é a arété leur coneri é ri1 a foutr ke il vienne de banlieu: chu né a colombes dan une banlieu parisienne craignos é g 18 de moyenne é g soté une class... c pa pask il son rabza ke il son con... DJBoudj (c leur DJ) a son bac!!!! moi personnelemen je kif trotro sniper j ador ls parol é j aten ac inpatience le prochain album!!!!!!!!

@+++ LollyLola

PS: en se ki concerne Clichy c la fote d keuf si il son mor... il on été poursuivi parse ke ls keuf voulé fair un control d identité é ls jeune il avé pa envi de se fair embarqué alor il on tracé é ce son caché dan le transformateur électrik just pr se caché san pensé ke ct dangeureu... ls keuf nient ke il y a eu une poursuite mé c obligé parseke ya leur pote (au débu il été 9) se son fé atrapé alor il on forcé men couru é Sarko afirm k il y a pa eu pousuite mai kesk il en sé??? il été pa la ke j sach!!!

je ne vise personne en particulier en disant cela, c' est juste mon avis personnel alor ne vous méprennez pas!!!!!

Apprend à écrire en mettant les lettres dans le bon oredre, et on reparlera ensuite...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 2005, 18:08
SolarFall a écrit :
Ca veut tout de même dire que j'en écoute un peu (mais vraiment UN PEU)...

Attendez, on parle de rap ou on parle de Sniper ? Je vous conseille un petit Jump Around de House Of Pain, m'en direz des nouvelles
LollyLola
Metalp ô toi qui est fan d' orthographe, à ce que je vois, ce n' est pas parce que tu t' est fait allègrement cassé que tu dois trouver des trucs bidons et minables pour te justifier.
Cordialement,
LollyLola
PS: apren a cosé en fonétik tu véra c + sinpl é t ora l air - ridicul paske 2 no jour tt l mond c cosé fonétik (mm ma cop ké naz en informatik é mé renpa!!!!!!)
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
LollyLola
je sé plu ki a mi ke gt pa a clichy mé g entendu ls témoignaj dé pote d victim a la radio alor je te conseil dalé voir la ba si ji sui sarko c rien et je sui pa la seul a dir sa ya u une grosse manif a cean ojourdui ( t de la droite ou koi) "casssssssééééééééééééééééééééééééééééééé"
mé pote pense la mm chose de claire une cop: c vré t tro bete tu la croi pa!!! pourtan j'étai la a la manif yavé mm des papier ki circulé dan tte la vil alor stp...
é pui g précisé ke ct mon avi ki été ossi respectabl ke le votr é k il fo pa sa mettr en gross colèr tt rouge!!!!!!!!!!!
signé: dé fille degauche ki kif trooooooooooo SNIPER eh ouai pti coco lol
@+++ LollyLola (Lola) é Tagadaharibo (Claire)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 2005, 21:45
LollyLola a écrit :
je sé plu ki a mi ke gt pa a clichy mé g entendu ls témoignaj dé pote d victim a la radio alor je te conseil dalé voir la ba si ji sui sarko c rien et je sui pa la seul a dir sa ya u une grosse manif a cean ojourdui ( t de la droite ou koi) "casssssssééééééééééééééééééééééééééééééé"
mé pote pense la mm chose de claire une cop: c vré t tro bete tu la croi pa!!! pourtan j'étai la a la manif yavé mm des papier ki circulé dan tte la vil alor stp...
é pui g précisé ke ct mon avi ki été ossi respectabl ke le votr é k il fo pa sa mettr en gross colèr tt rouge!!!!!!!!!!!
signé: dé fille degauche ki kif trooooooooooo SNIPER eh ouai pti coco lol
@+++ LollyLola (Lola) é Tagadaharibo (Claire)

D'abord : salut vu que t'es nouvelle sur le forum.

Ensuite : le SMS c'est pratique certes, mais sur ce forum on a choisi d'écrire en français standard, il faut respecter cette règle si c'est bien écrit, tes arguments passeront mieux. Perso j'ai vraiment du mal à te lire, et peu importe que tout le monde cause en phonétique
LollyLola
ahh... enfin quelqu' un qui me cose pas pour m'insulter ou je ne sais quoi... je vais écrire un peu mieux pas totalement bien (comme sa sa se voit pas que je suis une mrd en orthographe c' est fait exprès)
@+++ LollyLola
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
The Glow Inc.
mouarf, déjà que j'ai la vue qui baisse j'ai failli devenir aveugle en tentant de déchiffrer ça
vincentvince
LollyLola a écrit :
Metalp ô toi qui est fan d' orthographe, à ce que je vois, ce n' est pas parce que tu t' est fait allègrement cassé que tu dois trouver des trucs bidons et minables pour te justifier.
Cordialement,
LollyLola
PS: apren a cosé en fonétik tu véra c + sinpl é t ora l air - ridicul paske 2 no jour tt l mond c cosé fonétik (mm ma cop ké naz en informatik é mé renpa!!!!!!)

Et toi, merci d'écrire lisiblement, ici tu es sur un forum ou le langage SMS n'est pas vraiment bien vu .....

P.S. : les deux mecs, il suffisait qu'ils se soumettent au contrôle d'identité; s'ils n'avaient rien à se reprocher, ils seraient repartis en 10 minutes chrono.
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...