LollyLola a écrit :
en réponse a Metalp, oui ls mec 2 Sniper son 2 la banlieu parisienne a Deuil-la-Barre dan le val d oise (95)
. é
conparé pa ac Clichy parce ke "La France" vien de l album du rire aux larmes ki é sorti en 2001 é pui il dise pa "il fo cramé d bagnol" il dise: "ça sert à rien de gueuler, de parler à des murs à croire que le seul moyen de s'faire entendre est de brûler des voitures" donc sa veu dir ke personne n écoute ls jeune de no jour (c vré!) é ke
"il fo croire" ke l seul moyen de fair passé d message é la violence: c trist a dir mé c vré... mm lé gorss manif sa ser plu a rien de no jour...
é pui leur parol son trè réfléchi é il insite pa ls jeune a la violence: ya k a écouté "Trop vite" (dan l album gravé dan la roch) ou il insite ls jeune a fair d étude é a arété leur coneri é ri1 a foutr ke il vienne de banlieu: chu né a colombes dan une banlieu parisienne craignos é g 18 de moyenne é g soté une class... c pa pask il son rabza ke il son con... DJBoudj (c leur DJ) a son bac!!!!
moi personnelemen je kif trotro sniper j ador ls parol é j aten ac inpatience le prochain album!!!!!!!!
@+++ LollyLola
PS: en se ki concerne Clichy c la fote d keuf si il son mor... il on été poursuivi parse ke ls keuf voulé fair un control d identité é ls jeune il avé pa envi de se fair embarqué alor il on tracé é ce son caché dan le transformateur électrik just pr se caché san pensé ke ct dangeureu... ls keuf nient ke il y a eu une poursuite mé c obligé parseke ya leur pote (au débu il été 9) se son fé atrapé alor il on forcé men couru
é Sarko afirm k il y a pa eu pousuite mai kesk il en sé??? il été pa la ke j sach!!!
je ne vise personne en particulier en disant cela, c' est juste mon avis personnel alor ne vous méprennez pas!!!!!
Apprend à écrire en mettant les lettres dans le bon oredre, et on reparlera ensuite...