SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
slashGNR a écrit :
En plus ils ont vraiment une sale gueule ces maîtres à penser...

Mais non ils sont mignons les sniper
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doc Loco
Strat US a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shooflypie a écrit :
Je les enverrai bien faire un stage en Tchéchénie histoire de voir ce c'est d'être maltraité par "le pouvoir central".

Quand on voit le riant Poutine, on trouverait presque Sarko laxiste .

franchement Doc Loco tu me casse les burnes a critiquer tout et n'importe quoi, tu parle de la marseillaise, de sarko, de poutine, des usa, et tu vis en belgique ... est ce qu'on parle des belges nous ? non, car on y vit pas et par consequant on ne peut s'exprimer dessus . surtout en plus quand c'est pour dire les connerie et inepties que tu nous balance avec ton ton condescendant ...

Désolé, je retire mon sang impur de tes sillons.

A part ça, assez content d'apprendre que je te casse les burnes, si ça pouvait t'empêcher de te reproduire ...
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Ca commence à chauffer sec ici à ce que je vois
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
vincentvince
[quote="Doc Loco"]
Strat US a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shooflypie a écrit :
Je les enverrai bien faire un stage en Tchéchénie histoire de voir ce c'est d'être maltraité par "le pouvoir central".

franchement Doc Loco tu me casse les burnes a critiquer tout et n'importe quoi, tu parle de la marseillaise, de sarko, de poutine, des usa, et tu vis en belgique ... est ce qu'on parle des belges nous ? non, car on y vit pas et par consequant on ne peut s'exprimer dessus . surtout en plus quand c'est pour dire les connerie et inepties que tu nous balance avec ton ton condescendant ...[/quote]

Désolé, je retire mon sang impur de tes sillons.

A part ça, assez content d'apprendre que je te casse les burnes, si ça pouvait t'empêcher de te reproduire ...

Doc, moi qui croyais tout connaître de toi, j'apprends que tu n'es qu'un vulgaire oncle idiot qui va en bas ???
PISS and LAUGH
Doc Loco
dave70 a écrit :
Ca commence à chauffer sec ici à ce que je vois

Le double effet Kissc .. euh, Sniper .
RootsRadicals
Strat US a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shooflypie a écrit :

franchement Doc Loco tu me casse les burnes a critiquer tout et n'importe quoi, tu parle de la marseillaise, de sarko, de poutine, des usa, et tu vis en belgique ... est ce qu'on parle des belges nous ? non, car on y vit pas et par consequant on ne peut s'exprimer dessus . surtout en plus quand c'est pour dire les connerie et inepties que tu nous balance avec ton ton condescendant ...

Ben voyons ....
Strat Us, LE mec irréprochable du forum
Y'a t'il une seule personne qui t'apprécie sur le forum ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Bolanboogie
slashGNR a écrit :

Aaaaaah putain arrête tes conneries chuis cardiaque et toi tu me fais sursauter avec ton logo skyrock
vincentvince
Strat US a écrit :
Doc Loco a écrit :
Shooflypie a écrit :

Ben tient, pour avoir le droit d'avoir une opinion, on doit donc avoir le "sang pur" français ?? Crétin comme raisonnement, moi, ça me dérangerait pas du tout d'avoir un avis extérieur sur l'organisation de notre pays en entités fédérées, et sur, par exemple, les récentes exactions dans le cadre des logements sociaux.

Ce n'est pas une question de vivre ou pas dans un pays, c'est question de s'intéresser à tel ou tel sujet.

Je ne pense pas, pour avoir lu pas mal de ses posts (et même si je ne suis pas toujours avec lui), que Doc soit connu sur ce forum pour ses "conneries" et ses "inepties"

Et je ne crois pas qu'il y aura bcp de forumeurs pour me contredire
PISS and LAUGH
Bolanboogie
slashGNR a écrit :

Aaaaaah putain arrête tes conneries chuis cardiaque et toi tu me fais sursauter avec ton logo skyrock

Le 2e et le dernier (en partant de la gauche) font un concours de sourires, pendant que le 1er et le 3e font un concours de doigts (mais c'est le 3e qui a gagné : il en a 4).
dave70
  • dave70
Bolanboogie a écrit :
slashGNR a écrit :

Le 2e et le dernier (en partant de la gauche) font un concours de sourires, pendant que le 1er et le 3e font un concours de doigts (mais c'est le 3e qui a gagné : il en a 4).

Bin et le dernier, il fait quoi lui alors???? Bande à part?????
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 18 Oct 2005, 20:30
y faut faire la part des choses... Sniper a des textes rebelles, pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde hein... d'aprés moi le soucis vient plus de ceux qui diffusent des propos incitant la haine; la credulité du public en face (et oui, ceux qui cassent des retros et brulent des poubelles sont rarements majeurs)...
le texte en fait beaucoup c'est vrai... Et c'est dommage de faire croire que la france "baise" les plus démunis... Les bourgeois aussi se sentent "baisés" de payer des impots pour subvenir au rmistes... changeraient ils de situation pour autant? Non, mais tout le monde peut ce plaindre quelque part...
malheureusement les recrus de la police, celle que l'on voit dans la rue gardien de la paix n'ont qu'une petite formation... Et font passer le premier fumeur de joint pour un grave délinquant, je l'ai vécu...
pas etonnant que beaucoup se reconnaissent dans les textes...

alors la faute a sniper? d'aprés moi un peu, mais surtout la faute au maisons de disques (ici warner) qui nivellent le niveau des paroles par le bas, et aux radios qui diffusentça a longueur de journée, merci skyrock... le CSA attend 3 ans pour intervenir... Mon discours va faire "facho" mais il faudrait une vrai repression et sur toute la chaine, pas uniquement le groupe qui va encore ce faire passer en victime... et ériger en heros par le public...
slashGNR
slashGNR a écrit :

Moi celui qui est à droite (logo Sryrock), je le trouve vraiment trop mignon!
Bolanboogie
slashGNR a écrit :
slashGNR a écrit :

Moi celui qui est à droite (logo Sryrock), je le trouve vraiment trop mignon!

On peut lancer les paris : le 2 a dans sa main gauche:

a) une Ken
b) un Perrier

je vote a (pour le sourire, on peut pas être aussi content avec un perrier à la main, c'est pas possible).
dave70
  • dave70
pipo a écrit :
y faut faire la part des choses... Sniper a des textes rebelles, pourquoi pas, il faut de tout pour faire un monde hein... d'aprés moi le soucis vient plus de ceux qui diffusent des propos incitant la haine; la credulité du public en face (et oui, ceux qui cassent des retros et brulent des poubelles sont rarements majeurs)...
le texte en fait beaucoup c'est vrai... Et c'est dommage de faire croire que la france "baise" les plus démunis... Les bourgeois aussi se sentent "baisés" de payer des impots pour subvenir au rmistes... changeraient ils de situation pour autant? Non, mais tout le monde peut ce plaindre quelque part...
malheureusement les recrus de la police, celle que l'on voit dans la rue gardien de la paix n'ont qu'une petite formation... Et font passer le premier fumeur de joint pour un grave délinquant, je l'ai vécu...
pas etonnant que beaucoup se reconnaissent dans les textes...

alors la faute a sniper? d'aprés moi un peu, mais surtout la faute au maisons de disques (ici warner) qui nivellent le niveau des paroles par le bas, et aux radios qui diffusentça a longueur de journée, merci skyrock... le CSA attend 3 ans pour intervenir... Mon discours va faire "facho" mais il faudrait une vrai repression et sur toute la chaine, pas uniquement le groupe qui va encore ce faire passer en victime... et ériger en heros par le public...

Euh, sans être méchant, je vois mal ces petits trou du cul portés en martyre du méchant système. Certes, il y a des choses que j'ai dit, comme quoi je pense que le fait de dire "la France est pourrie", qui pour moi n'est pas extrêmement grave en soi. Par contre, il y a quand même dans cette chanson des appels à la haine, et un vrai discours de fachos anti-blancs. Donc je vois mal ces gugusses portés comme des martyres
e.clapton

Après la rendu du verdict!

PS: Y'en à un je sais pas ce qu'il nous fait toujours à compter avec ces doigts

Ils font les malins à la sortie mais ça ne devait pas être la même ambiance pendant le jugement
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
Le rap enfin bien que je suis tres rock, et METAL, je respecte, masi le rap francais j aime po , c ptet prck le rap ameriquain jcomprend tout de ski chante :p non et puis alors i en i vont se demandé comment j ai fais pour comprendre Metallica et ben j ai trouvé des site qui traduisent ou bien je traduis moi meme
et je comprend ce qu il dise !! Sinon quel interet d etre fan du groupe si on prend po la peine d analyser les paroles, Enfin SNiper i a po a annalysé i a rien a comprendre prck c de la pur critique de la société soit disant en défaillance MAIS CE N EST QU AVEC DES GARS COMME CA QUELLES VA MAL !! lol Enfin bon soite
"Metal Up Your As"

En ce moment sur groupes / artistes pros...