Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
i stand alone
Citation:
l'"esthetisme du nazisme"...mais c'est la haine et la mort, putain de bordel, réveillez vous !!!

Ca existe et tu ne peux le nier point.
Ce qu'il faut c'est rester lucide...hélas moi je trouve plus dangereux le fait de toujours se retrancher derriere les mêmes valeurs morales et de s'en faire des barrieres,c'est un systeme d'auto-défense qui me fait vraiment peur ça par contre...Si ça c'est pas de l'aveuglement .
god is a rocker
En regle generale, j'ai envie de dire que par respect des juifs qui ont perdu 60 membres de leur famille, qui ont passé 1 an dans un camps de travail, par respect pour le gens qui ont risqué leur vie, a se battre dans le maquis pour que l'ideologie nazie n'ecrase pas le monde, par respect pour la memmoire commune et generale, je trouve inadmissible de se promener aveec des insignes nazis...meme en tant que provoc', de gout esthetique, ca me parait proprement scandaleux.
Yoko-Shio-Gatame
onzieme diese
attention, certains vont trouver que "tu te retranches toujours derrière les même valeurs", et que c'est "de l'aveuglement" !!!!!

nb : la relativité absolue des valeurs est une base de la philo "nihiliste"... le paradoxe de la société démocratique est qu'elle accorde la liberté d'avoir et de développer des idées qui lui sont contraires, et risque de la détruire.
mais toute idée est elle respectable ? n'y a-t-il pas de limite, de tabou ? autrement dit :

peut-on ériger le respect de la relativité des valeurs en valeur absolue ?(quelle contradiction logique !!!!)

tu vois, même en raisonnement pur, ton argument ne tient pas, "stand alone"...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
StratMatt
LA fascination humaine pour le malsain et le morbide n'est plus a demontré pourtant, je pense que ca s'explique tout simplement par ca.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Stigma a écrit :
onzieme diese je comprend rien de ce que tu dis
je suis le seul dans ce cas là ?

Non .. mais je pense (enfin je suis pas sû) qu'il veut dire qu'on est en democratie et que chacun peut exprimer ce qu'il veut ... si tu empeche un type d'afficher ses opinions c'est que quelque part t'as une atitude anti-democratique qui se rapproche de ceux que tu critiques ... c'est plus clair ? non ? Bah tant pis ... En gros la liberté des uns s'arrête ou commence celle de ton voisin ... (ou un truc dans le genre)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
Stigma a écrit :
j'ai compris, t'expliques mieux

Attends ... t'emballe pas ... je suis pas sûr que ct ça ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Août 2003, 15:13
Glamandshred a écrit :
Stigma a écrit :
j'ai compris, t'expliques mieux

Attends ... t'emballe pas ... je suis pas sûr que ct ça ...

Ce qu'il fallait comprendre c'est que tout le monde n'a pas la meme notion du respect d'autrui dans le monde
onzieme diese
"la relativité absolue des valeurs est une base de la philo "nihiliste"... "

---> cf-nitsch etc., pas de valeur supérieure, tout se vaut car tout est subjectif (c'est tellement simplifié que c'est presque plus ça mais bon...)

"le paradoxe de la société démocratique est qu'elle accorde la liberté d'avoir et de développer des idées qui lui sont contraires, et risque de la détruire. "
---> heu, ça c'est clair, non ?

"mais toute idée est elle respectable ? n'y a-t-il pas de limite, de tabou ? autrement dit :
peut-on ériger le respect de la relativité des valeurs en valeur absolue ?(quelle contradiction logique !!!!) "
dire qu'il n'y a pas de valeur supérieure aux autres(de référence) revient à dire... que cette valeur là est elle même supérieure ! c'est une contradiction !!! (lire ce que dit "i stand alone" )

c'est mieux comme ça ?
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
"le paradoxe de la société démocratique est qu'elle accorde la liberté d'avoir et de développer des idées qui lui sont contraires, et risque de la détruire. "
---> heu, ça c'est clair, non ?
c'est pour ça que peuvent s'y développer des mouvement anti démocratie et liberté dans des sociétés démocratiques. il faut des garde-fou
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
i stand alone
Onzieme dieze,c'est rigolo la maniere dont tu imposes ta citation ! C'est de DIEU??!
Ca si c'est pas du paradox !
Et je vois toujours pas le rapport avec ce qui a été dit précedemment!
Je vois juste qu'il ne faut pas déranger ta petite morale bien ordonnée.
Tu as raison , se remettre en question ça fait mal a la tête à force .
i stand alone
Citation:
Non .. mais je pense (enfin je suis pas sû) qu'il veut dire qu'on est en democratie et que chacun peut exprimer ce qu'il veut ... si tu empeche un type d'afficher ses opinions c'est que quelque part t'as une atitude anti-democratique qui se rapproche de ceux que tu critiques ... c'est plus clair ? non ? Bah tant pis ... En gros la liberté des uns s'arrête ou commence celle de ton voisin ... (ou un truc dans le genre)

Oui ben c'est exactement ça Glamanshred , la democratie reste une utopie il ne faut pas l'oublier ,rien de palpable la dedans , on t'enfonce juste dans le crane qu'il faut y croire quand tu vas à l"ecole,que c'est quelquechose d'aussi veridique qu'un bout de camembert ou une couche culotte souillée...Personne n'ose dire que la democratie reste un mythe en politique parce que les objectifs de base de tout systeme politique n'ont jamais été le respect des individus...(je ne precise pas que ce n'est que mon avis)
Maxcreed
onzieme diese a écrit :
---> cf-nitsch

Bon euh... J'ai pas lu tout le topic et je fais que passer ! Mais c'était juste pour dire que Nitsch ça c'écrit Nietzche !

Valà !
onzieme diese
je ne pensait pas te vexer à ce point, ce n'est pas mon but !!
je crois que "god is a rocker" a été clair sur la raison pour laquelle c'est choquant... relis son post.
quand à moi, j'ai juste voulu souligner les limites d'une raisonnement que tu as tenu... si tu ne vois pas le rapport, relis, et sinon...

je trouve quand même un peu "maladroit" de me parler de "petite morale bien ordonnée" et de manque de remise en cause de soi alors que tu refuse simplement d'admettre que des groupes manipulent des symboles malsains avec une ambiguité certaine.

je trouve la discussion TRES interessante, mais ne prend pas la mouche, argumente... sinon ça va tourner court et être stérile ! allez fais risette à tonton 11#

allez, petite provoque : et si un groupe collectionnait les étoiles de david et les dents en or ??? (humour à la desproges)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
"Personne n'ose dire que la democratie reste un mythe en politique parce que les objectifs de base de tout systeme politique n'ont jamais été le respect des individus..."

ben, si, mais on a p'tet pas lu les mêms livres..
sur ça on est bien d'accord, j'en aimême pas parlé (relis)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Glam ND
  • Glam ND
C'est un forum de musique les gars ... alors on se détend et on parle sweeping ...

Est ce qu'un type de droite joue mieux en sweeping qu'un centriste ou un type de gauche ?

Ok, je
Maxcreed
Tout le monde s'en fout de mon Nietzche !

Je crois même que ça s'écrit comme ça : NietzSche ! Il me faudrait comfirmation !

En ce moment sur groupes / artistes pros...