god is a rocker a écrit :
Cela etant, ne peut on pas dire qu'une telle discipline, un tel ordre reflette quand meme le fascisme et l'etroitesse d'esprit a plein nez?
Oh tu sais, quand tu regardes ttes les recherches qu'on fait les nazi ya des choses tellement folles que tu te dis qu'il n'etaient pas etroit d'esprit pour tout (mais con la oui
).
GIAR a écrit :
A mes yeux cela va dans une ligné facilement notalbe: Dans le defilé, pas un membre ni un cheuveux ne depasse, et dans la population, pas un non-aryen ne depasse...c'est un etat d'esprit, d'esprit etriqué...
Aussi au dela du defilé, je vois dans les poses, dans la marche, dans le salut, etc..un atrait pour le paraitre et un soucis propagantiste notoire.
OUi ca c sur, mais c pour ca que je pense que ca colle assez bien avec l'imagerie Hard Rock. Tu retire le coté politik, et tu place tout ca dans le contexte du Hard, la rigeure de la rytmik Death, de la double du batteur, et tout ca. Pour moi ya rien d'etonnant a ce que ca plaise a certains Hardeux. Quand on vois Slayer (ou autre) en live au milieu des 80', ca ressemble un peu a une marche militaire (head bang bien syncro avec le meme mouvement de cheveux (magnifik
), tappe du pied idem, avec la rytmik qui va au dessus).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777