- Publié par
DeQ le 06 Janv 2005, 20:56
carbonysed a écrit :
DeQ a écrit :
Arreter !!! Bordel a cul de satan de mes couilles !!!
C'est votre dieu qui vous parle et qui vous apporte la bonne parole :
-Tu ne butera point
-Tu ne fera pas d'allusions hasardeuse sur un groupe en le traitant de "sale facho" alors que l'un de ses membre est d'origine cubaine
-Tu ne crachera pas sur la musique d'un groupe si elle est facho. Tu dois cracher sur le groupe mais si la musique te plait tu te foutera des gars qui la joue meme si c'est loin d'etre cool ils l'auront bien chercher
-Tu ecoutera Aerosmith ça te calmera
Amicalement
Dieu
1 Si t'es pas content tu vas sur un autre forum
2 Tu te trahis mon pauvre: des fashos il y en a à la tonne au cuba!
3 Même si je pense que Slayer sont en aucun cas nazi, je lis attentivement et je m'ouvre aux arguments des autres
4 Si on étais tous comme toi, tu te ferais pourrir la gueule parce que t'écoute Aerosmith! (Si tu veux je t'en balance plein la gueule!)
Il me reste une chose à te dire: Aurevoir!!!
??????
Qu'est ce qui t'arrive ?? Encore un pov type qui comprend quedalle au second degré ? Ou juste un forumeur en manque de taille ? En tout cas je t'avouerai une chose : les types comme toi je pensais qu'ils comprendrait qu'ils on a rien a faire sur ce genre de forum. Tu peux toujours faire un topic special prise de tete , mais je t'avertit que tu te sentira un peu seul.
Je vois pas le probleme avec Aerosmith , j'ai dit ça au hasard en citant un groupe cool. De plus je vois pas çe qui te permet d'affirmer que Cuba est rempli de facho étant donner le regime communiste qui y regne c'est completement incompatible. Tu te goure sur toute la ligne .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...