Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 02 Janv 2005, 14:09
ya personne qui connait lineage 2?
et tu as tout a fait raison.
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
The_Patient
south-of-heaven a écrit :
Effectivement il dit un truc dans ce style avant Mandatory Suicide.

ouai c ca, avan "mandatory suicide" mai en fait c la fin de l'autre chanson dans le découpage des plage sur le dvd. et il di:
"... if you see a stranger in town, you can fucking kill him! we don't need that kind of shit!"
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 03 Janv 2005, 22:45
Je ne suis pas super calé en anglais, mais il me semble que "Stranger" se traduit plus par "Etranger, inconnu, personne qu'on ne connaît pas" que par "Etranger, personne d'origine étrangère". Je ne pense pas qu'il s'agisse de racisme ou de quoi que ce soit du même style.
C'est comme dans la chanson de MAIDEN "Afraid To Shoot Strangers", qui traite aussi de la guerre, et du fait de tuer des inconnus.
C'est effectivement une phrase un peu idiote de la part de Tom Araya, mais je pense qu'elle n'a pas d'autre but que celui d'introduire la chanson.
Et je pense aussi qu'il ne faut pas trop chercher la finesse chez les gars de Slayer. Ce sont de grands gamins déconneurs et pas très matures...
L'Enfer, c'est les Autres
Mr.Jealousy
Enfin bon " si vous voyez un étranger en ville tuez-le" nan nan je ne crois pas que ce soit raciste du tout (juste limite nationaliste

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
RILS
  • RILS
  • Publié par
    RILS
    le 04 Janv 2005, 19:03
Justement, il me semble que dans cette phrase, "Stranger" a le sens de "inconnu". Donc aucune connotation raciste ou nationaliste. Mais bon, je peux me tromper...
J'assimilerais plutôt ça à de la violence gratuite, genre "Tue le premier venu". Ce qui est tout aussi débile, c'est vrai.
[quote="carbonysed"]Je pense aussi que adolf hiltler comme incarnation de l'antéchrist on peut pas trouver mieux que lui, et les camps de concentration pour l'enfer aussi. Donc on retrouve le rapport satanisme/nazisme comme une comparaison inevitable.

On ne peux pas comparé le satanisme au nazisme.

Pour moi:
Satanisme= petits cons qui se croivent antéchrist alors que Satan fait parti intégrante de la religion chrétienne (comme Jéhovah...). Ils se vouent au culte du sang, au culte de personnalité... et tout cela les amènent, entre-autre, à profaner des tombes. Il n'y a rien de fondé dans le satanisme: tout le monde fait ce qu'il veut tant que c'est violent (et donc cela conduit à faire des actes se rapprochant quelque part du nazisme).
Tout cela n'a rien à voir avec le nazisme. Le nazisme c'est une opinion politique, une façon de voir les choses avec évidemment la violence que ça entraînent, mais bon... Le vrai nazisme c'est avant tout des hommes politiques qui ont une opinion et une envie extrême de changer le monde à leur façon, ce qui les empèche pas d'être intelligent et de réfléchir (Hitler: il a réussi à plonger l'Allemagne dans ces idées, non?)
Alors, qu'est ce que c'est que ce putain de Satanisme à côté?, ca réprésente rien du tout, non?

tu as peut etre raison mais juste au début du nazisme car hitler a tres vite basculé dans l'esothérisme et surtout l'occultisme certains haut placés nazis participaient a des messes occultes (je nai pas forcément dis satanique)deplus ta définition du satanisme est un peu simple je ne le suis pas mais je connais des satanistes "primaires" leur idées :
1 liberté de jouir mentalement et physiquement ( péché de chaire pour le chrétiens )
2 le diable est une force de la nature comme le feu l'eau la foudre
3 ils ne font pas couler le sang des bébette a poils ou a plume ou a écaille
4 ni dhumains
5 ils sont pas racistes
6 ils croient pas en un dieu
en fait ils pronne la recherche du plaisir sur terre alors que la chrétiebnté pronne labstinence et la pénitence
heavymetal is the lawwwwwwwww
la premeire parti est ce que mr carbonysed a cité
comment ont fait pour faire apartre une citation en blanc ?
heavymetal is the lawwwwwwwww
RILS
  • RILS
  • Publié par
    RILS
    le 04 Janv 2005, 22:20
headbanger a écrit :
la premeire parti est ce que mr carbonysed a cité
comment ont fait pour faire apartre une citation en blanc ?

En cliquant sur "Citer", et en ne gardant que ce que l'on veut citer entre quote et /quote.
darkced
headbanger a écrit :

Pour moi:
Satanisme= petits cons qui se croivent antéchrist alors que Satan fait parti intégrante de la religion chrétienne (comme Jéhovah...). Ils se vouent au culte du sang, au culte de personnalité... et tout cela les amènent, entre-autre, à profaner des tombes.

Arrête de regarder M6 toute la journée.
Mr.Jealousy
Citation:
petits cons qui se croivent

oula vite va chercher une bescherelle
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
carbonysed
darkced a écrit :
headbanger a écrit :

Pour moi:
Satanisme= petits cons qui se croivent antéchrist alors que Satan fait parti intégrante de la religion chrétienne (comme Jéhovah...). Ils se vouent au culte du sang, au culte de personnalité... et tout cela les amènent, entre-autre, à profaner des tombes.

Je ne regarde pas M6!!! Je donne le principe infondé du satanisme...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
carbonysed
Mr.Jealousy a écrit :
Citation:
petits cons qui se croivent

oula vite va chercher une bescherelle

Moi aussi je peux te le faire:

Bescherelle est masculin (t'as mis "une")
"oula": Houla
"va": c'est vas
Plus sérieusement, Ca arrive à tout le monde sur tout le forum de faire des fautes, non? J'écris pas en SMS, c'est deja bien non?
carbonysed
[quote="headbanger"]
carbonysed a écrit :
Je pense aussi que adolf hiltler comme incarnation de l'antéchrist on peut pas trouver mieux que lui, et les camps de concentration pour l'enfer aussi. Donc on retrouve le rapport satanisme/nazisme comme une comparaison inevitable.

On ne peux pas comparé le satanisme au nazisme.

Pour moi:
Satanisme= petits cons qui se croivent antéchrist alors que Satan fait parti intégrante de la religion chrétienne (comme Jéhovah...). Ils se vouent au culte du sang, au culte de personnalité... et tout cela les amènent, entre-autre, à profaner des tombes. Il n'y a rien de fondé dans le satanisme: tout le monde fait ce qu'il veut tant que c'est violent (et donc cela conduit à faire des actes se rapprochant quelque part du nazisme).
Tout cela n'a rien à voir avec le nazisme. Le nazisme c'est une opinion politique, une façon de voir les choses avec évidemment la violence que ça entraînent, mais bon... Le vrai nazisme c'est avant tout des hommes politiques qui ont une opinion et une envie extrême de changer le monde à leur façon, ce qui les empèche pas d'être intelligent et de réfléchir (Hitler: il a réussi à plonger l'Allemagne dans ces idées, non?)
Alors, qu'est ce que c'est que ce putain de Satanisme à côté?, ca réprésente rien du tout, non?

tu as peut etre raison mais juste au début du nazisme car hitler a tres vite basculé dans l'esothérisme et surtout l'occultisme certains haut placés nazis participaient a des messes occultes (je nai pas forcément dis satanique)deplus ta définition du satanisme est un peu simple je ne le suis pas mais je connais des satanistes "primaires" leur idées :
1 liberté de jouir mentalement et physiquement ( péché de chaire pour le chrétiens )
2 le diable est une force de la nature comme le feu l'eau la foudre
3 ils ne font pas couler le sang des bébette a poils ou a plume ou a écaille
4 ni dhumains
5 ils sont pas racistes
6 ils croient pas en un dieu
en fait ils pronne la recherche du plaisir sur terre alors que la chrétiebnté pronne labstinence et la pénitence

Ouai mais il n'y a que des dérives...!!! Le monsieur qui a fondé l'Eglise Sataniste, Anton Laney (qu chose comme ca?) était pas futé. J'ai lu un bouquin sur lui qui disait qu'il était squizofrène et psycologiquement un peu dérangé... Je ne sais pas si c'est vrai mais de toute façon c'est un truc bizarre. Et pourquoi avoir appelé ca le satanisme?
[Halan]
carbonysed a écrit :
darkced a écrit :
headbanger a écrit :

Pour moi:

Justement non lol , le satanisme n'a de satan que le nom!! le satanISTE a comme dieu............lui meme !!! c tout !! c de L'INDIVIDUALISME!!
darkced
carbonysed a écrit :
darkced a écrit :
headbanger a écrit :

Pour moi:

Oui mais non. Comme d'hab sur ce genre de sujet, ce dont tu parles est la partie la plus extrême et la moins représentative. Je ne me réclame absolument pas de cette conviction, donc je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus, mais il y a des sites fiables là dessus qui te donneront des détails.

En tout cas l'amalgame satanistes = profanation vaut autant que satanistes = nazis, metal = fascos ou autres conneries courantes (enfin on finit par avoir l'habitude...)
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 05 Janv 2005, 17:55
C'est exactement ca,le message est tous le monde est son propre dieu

En ce moment sur groupes / artistes pros...