Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 07 Janv 2005, 19:21
Edguysmetal a écrit :
DeQ a écrit :
carbonysed a écrit :
DeQ a écrit :
Arreter !!! Bordel a cul de satan de mes couilles !!!

C'est votre dieu qui vous parle et qui vous apporte la bonne parole :

-Tu ne butera point
-Tu ne fera pas d'allusions hasardeuse sur un groupe en le traitant de "sale facho" alors que l'un de ses membre est d'origine cubaine
-Tu ne crachera pas sur la musique d'un groupe si elle est facho. Tu dois cracher sur le groupe mais si la musique te plait tu te foutera des gars qui la joue meme si c'est loin d'etre cool ils l'auront bien chercher
-Tu ecoutera Aerosmith ça te calmera

Amicalement
Dieu

1 Si t'es pas content tu vas sur un autre forum
2 Tu te trahis mon pauvre: des fashos il y en a à la tonne au cuba!
3 Même si je pense que Slayer sont en aucun cas nazi, je lis attentivement et je m'ouvre aux arguments des autres
4 Si on étais tous comme toi, tu te ferais pourrir la gueule parce que t'écoute Aerosmith! (Si tu veux je t'en balance plein la gueule!)

Il me reste une chose à te dire: Aurevoir!!!

??????
Qu'est ce qui t'arrive ?? Encore un pov type qui comprend quedalle au second degré ? Ou juste un forumeur en manque de taille ? En tout cas je t'avouerai une chose : les types comme toi je pensais qu'ils comprendrait qu'ils on a rien a faire sur ce genre de forum. Tu peux toujours faire un topic special prise de tete , mais je t'avertit que tu te sentira un peu seul.

Je vois pas le probleme avec Aerosmith , j'ai dit ça au hasard en citant un groupe cool. De plus je vois pas çe qui te permet d'affirmer que Cuba est rempli de facho étant donner le regime communiste qui y regne c'est completement incompatible. Tu te goure sur toute la ligne .

Pourquoi communisme et faschisme seraient incompatibles??????? Tu commets une erreur si je peux me permettre... Justement, à cuba il y a plein de fascho: j'y suis allé il y a 6 mois et il y a vraiment des tarés...! En corée du nord c'est pareil (voir pire!), et puis il y a Lénine, Staline qui pratiquaient aussi un faschisme à l'époque. Voilà pour ces précisions et on ferait mieux d'arrêter ce forum qui part sur un autre sujet que celui de la musique.

En fait j'ai juste donner mon avis mais certains semble penser que j'impose mes idées . (je parle pas pour toi bien sur Edguysmetal tu semble assez lucide )
Meme si Cuba est un pays facho , le fachisme dont vous causez viens seulement de la haine des etranger ou des Juifs . Le fait que l'un des membres soient cubains change le probleme a mes yeux , car si le groupe etaient reelement facho il ne laurai pas accepter uniquement parce qu'il etait cubain.
Voila voila ...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
De grâce !
DeQ a écrit :
Edguysmetal a écrit :
DeQ a écrit :
carbonysed a écrit :
DeQ a écrit :
Arreter !!! Bordel a cul de satan de mes couilles !!!

C'est votre dieu qui vous parle et qui vous apporte la bonne parole :

-Tu ne butera point
-Tu ne fera pas d'allusions hasardeuse sur un groupe en le traitant de "sale facho" alors que l'un de ses membre est d'origine cubaine
-Tu ne crachera pas sur la musique d'un groupe si elle est facho. Tu dois cracher sur le groupe mais si la musique te plait tu te foutera des gars qui la joue meme si c'est loin d'etre cool ils l'auront bien chercher
-Tu ecoutera Aerosmith ça te calmera

Amicalement
Dieu

1 Si t'es pas content tu vas sur un autre forum
2 Tu te trahis mon pauvre: des fashos il y en a à la tonne au cuba!
3 Même si je pense que Slayer sont en aucun cas nazi, je lis attentivement et je m'ouvre aux arguments des autres
4 Si on étais tous comme toi, tu te ferais pourrir la gueule parce que t'écoute Aerosmith! (Si tu veux je t'en balance plein la gueule!)

Il me reste une chose à te dire: Aurevoir!!!

??????
Qu'est ce qui t'arrive ?? Encore un pov type qui comprend quedalle au second degré ? Ou juste un forumeur en manque de taille ? En tout cas je t'avouerai une chose : les types comme toi je pensais qu'ils comprendrait qu'ils on a rien a faire sur ce genre de forum. Tu peux toujours faire un topic special prise de tete , mais je t'avertit que tu te sentira un peu seul.

Je vois pas le probleme avec Aerosmith , j'ai dit ça au hasard en citant un groupe cool. De plus je vois pas çe qui te permet d'affirmer que Cuba est rempli de facho étant donner le regime communiste qui y regne c'est completement incompatible. Tu te goure sur toute la ligne .

Pourquoi communisme et faschisme seraient incompatibles??????? Tu commets une erreur si je peux me permettre... Justement, à cuba il y a plein de fascho: j'y suis allé il y a 6 mois et il y a vraiment des tarés...! En corée du nord c'est pareil (voir pire!), et puis il y a Lénine, Staline qui pratiquaient aussi un faschisme à l'époque. Voilà pour ces précisions et on ferait mieux d'arrêter ce forum qui part sur un autre sujet que celui de la musique.

En fait j'ai juste donner mon avis mais certains semble penser que j'impose mes idées . (je parle pas pour toi bien sur Edguysmetal tu semble assez lucide )
Meme si Cuba est un pays facho , le fachisme dont vous causez viens seulement de la haine des etranger ou des Juifs . Le fait que l'un des membres soient cubains change le probleme a mes yeux , car si le groupe etaient reelement facho il ne laurai pas accepter uniquement parce qu'il etait cubain.
Voila voila ...

Dans ce sens là OK.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 07 Janv 2005, 19:53
Desolé j'ai souvent du mal a me faire correctement comprendre
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
De grâce !
J'suis arrivé tard dans la conversation...

Par contre c'est vrai que Slayer a un côté provoc' avec ses paroles, quand même...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ds9 a écrit :
headbanger a écrit :
"magie noire elle est dans le manoir
magie noir elle sera la ce soir !

elle provoqua le pere
elle révolta le fils

compagne de satan sexuelle a tous les vices
se carressant les seins se carressant les cuisses

magie noire elle est dans le manoir
magie noir prete a vous recevoir !"

BLASPHEME "magie noire "

hihihihihiihihihihihi

Wow, ça c'est de la grande litterature!

oui je sais c'est groupe assez provoque mais bon j adore le heavy des années 80 en plus il est francais je trouve ca excellent
faudrait que tu l'ecoutes
heavymetal is the lawwwwwwwww
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
nan mais sérieusement, au point où on en est ça ne sert plus à rien de continuer: ceux qui croient que slayer c'est des nazis vont pour une grande majorité continuer à le croire, et ceux qui défendent slayer vont continuer à défendre le groupe, honnêtement y avait kerry king qui l'avouait dans une interview: il veut bien discuter de tout ça tranquillement mais il a le droit de ne pas croire en dieu comme tout le monde (le nazisme c'était plutôt années 80 début 90 la polémique), ensuite il faut bien qu'il écrive des paroles (ce sont ses propres termes) alors il parle de tout ça sans y croire. En gros slayer ça reste un excellent, voire même le meilleur groupe de thrash metal de la planète, mais dans leurs paroles faut pas voir un engagement politique ou religieux profond ni rien d'autre, ce sont un peu des paroles en l'air.
Et ce genre de débat arrange bien les affaires du groupe : ça leur fait de la pub. Après si des déséquilibrés tuent des gens "parce que ils ont écouté slayer avant" c'est comme le gars qui descend dans la rue et bute tout le monde "parce qu'il se croyait dans GTA", tout ça c'est des excuses bidon, ce sont des tarés un point c'est tout, faut pas chercher midi à 14h.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem a écrit :
nan mais sérieusement, au point où on en est ça ne sert plus à rien de continuer: ceux qui croient que slayer c'est des nazis vont pour une grande majorité continuer à le croire, et ceux qui défendent slayer vont continuer à défendre le groupe, honnêtement y avait kerry king qui l'avouait dans une interview: il veut bien discuter de tout ça tranquillement mais il a le droit de ne pas croire en dieu comme tout le monde (le nazisme c'était plutôt années 80 début 90 la polémique), ensuite il faut bien qu'il écrive des paroles (ce sont ses propres termes) alors il parle de tout ça sans y croire. En gros slayer ça reste un excellent, voire même le meilleur groupe de thrash metal de la planète, mais dans leurs paroles faut pas voir un engagement politique ou religieux profond ni rien d'autre, ce sont un peu des paroles en l'air.
Et ce genre de débat arrange bien les affaires du groupe : ça leur fait de la pub. Après si des déséquilibrés tuent des gens "parce que ils ont écouté slayer avant" c'est comme le gars qui descend dans la rue et bute tout le monde "parce qu'il se croyait dans GTA", tout ça c'est des excuses bidon, ce sont des tarés un point c'est tout, faut pas chercher midi à 14h.

Je suis tout a fait daccord avec toi
mais je pense quand meme que ce nest une musique a mettre entre tooutes les mains certaines personnes surtout les djeuns rebels pouraient prendre tout ça au pied de la lettre

au fait l'interview dont tu parles (si c'est le meme) on m'a dit que le journaliste aviat transformé les propos de king .... toute façon ya pas de preuves tangible dans leurs textes de leur xénophobie ...
par contre je comprends leur imagerie satanique poussée a ce point moi je me serais pendu plutot que de vivre ma jeunesse dans cette amérique puritaine et religieuse a l'extreme .... allez les gars!!! god bless heavy metal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur que jesus ecoutais du heavy trash il avait le look barbe et cheveux long un vrai metaleux
heavymetal is the lawwwwwwwww
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
lol ouais mais les étatsuniens maintenant c'est "enfant de choeur power" alors quelques groupes de provoc ça peut pas faire trop de mal. Mais c'est vrai que je ne ferai pas lire les paroles de slayer à mes petites cousines de 6 ans....
Pour l'interview c'est celle du Rock Hard de octobre 2004 (assez récente donc)
et t'as raison vive le metal
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 09 Janv 2005, 12:00
c pa un sujet sur Slayer? (al'origine....)
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Janv 2005, 12:01
Tenki a écrit :
c pa un sujet sur Slayer? (al'origine....)

Sisi mine de rien .Allez relançons le debat :

Est ce que Slayer a deja commis des actes racistes en frappant par exemple un black ?
Tenki
  • Tenki
  • Publié par
    Tenki
    le 09 Janv 2005, 12:07
je cherche des preuves ke tout ca c des conneries.....je pourrai tjs chercher......
enneite
a l'epoque AC/DC se sont fait traité de sataniste et capable d'influencer des tueuers en série...
des pauv' types ont passé highway to hell a l'envers, histoire de voir si y'avait pas un message caché...
les musiques nouvelles et qui font peur provoquent toujours des réactions démesurées par des vieux cons.
Tenki
  • Tenki
  • Publié par
    Tenki
    le 09 Janv 2005, 13:00
wai tou a fai raison
rien a dire"les messages subliminos"
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Janv 2005, 13:27
C'est bien exact ! Comme pour Iron Maiden qui s'en sont prix plein la poure avec number of the beast !
arnz
  • arnz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    arnz
    le 23 Janv 2005, 15:11
ouaip..dans le cas de slayer la polémique ne date pas d'hier..... je ne pense pas qu'il faille y accorder de l'importance...a mon avis ces mecs sont des bourrins de première mais surement pas des fachos.
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 23 Janv 2005, 15:52
arnz a écrit :
ouaip..dans le cas de slayer la polémique ne date pas d'hier..... je ne pense pas qu'il faille y accorder de l'importance...a mon avis ces mecs sont des bourrins de première mais surement pas des fachos.

surement,seulement faut reconnaitre que leur signature esp avec le "SS",c est très très limite...

En ce moment sur groupes / artistes pros...