Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
carbonysed
Je pense aussi que adolf hiltler comme incarnation de l'antéchrist on peut pas trouver mieux que lui, et les camps de concentration pour l'enfer aussi. Donc on retrouve le rapport satanisme/nazisme comme une comparaison inevitable.

On est loin des groupes comme seigneur volants qui ont des titres comme 'Les Juifs la pourriture' et 'quand les svastikas illuminaient le ciel'.
Je prefere 'Angel Of Death' que 'Angel of Love'.

Je ne suis pas d'accord... On ne peux pas comparé le satanisme au nazisme.
Pour moi:
Satanisme= petits cons qui se croivent antéchrist alors que Satan fait parti intégrante de la religion chrétienne (comme Jéhovah...). Ils se vouent au culte du sang, au culte de personnalité... et tout cela les amènent, entre-autre, à profaner des tombes. Il n'y a rien de fondé dans le satanisme: tout le monde fait ce qu'il veut tant que c'est violent (et donc cela conduit à faire des actes se rapprochant quelque part du nazisme).
Tout cela n'a rien à voir avec le nazisme. Le nazisme c'est une opinion politique, une façon de voir les choses avec évidemment la violence que ça entraînent, mais bon... Le vrai nazisme c'est avant tout des hommes politiques qui ont une opinion et une envie extrême de changer le monde à leur façon, ce qui les empèche pas d'être intelligent et de réfléchir (Hitler: il a réussi à plonger l'Allemagne dans ces idées, non?)
Alors, qu'est ce que c'est que ce putain de Satanisme à côté?, ca réprésente rien du tout, non?

En revenant sur Slayer, c'est clair que des groupes comme Seigneur Voland sont bien pires... et il y en a plein d'autres (aller voir vite sur; www.pit-records.com ) qui montrent que Slayer ne sont finalement pas nazi et qu'il font peut-être un peu de provoc... (ce qui n'est, je pense, pas le cas des groupes comme Seigneur Voland, Crystalium...)
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
south-of-heaven
adp a écrit :
bon j'ai pu les tout le top ( je le ferai plus tard ) mais Slayer nazy moi ca m'étonnerai .

en plus ils ont fait un morceau avec ICE-T : Disorder , et il déchire ce titre !!!!
a la base Jeff était contre cette collaboration mais seulement d'un point de vue musical et non racial... puis quand il a écoutez le mix final , bah il était plutot grave emballer le Jeff.

Puis tant qu'a faire dire aussi que les Gremlins 2 c'est un film raciste ...
ceci dit on peut pas forcer les gens a aimer les autres et tout le monde....

Dans une interview de kerry king, c'est lui qui prétend ne pas avoir été chaud au début mais qu'il a été emballé par le résultat. Enfin c'est un détail
Hamer Slammer :)
Woad raider
Ben selon les paroles de Angel of Death, ya rien qui ressemble à du nazisme. Ca ressemblerait même plutôt à une critique car il emploie des mots comme "troupeau" pour les juifs > ce qui veut bien dire que les nazis les ont plus que "ridiculisés" et il emploie aussi le mot "Boucher" pour les nazis...et les paroles expliquent en général le traitement des juifs à Auschwitz . Ben c'est pas comme ca qu'on fait une apologie du nazisme. Si ya des groupes nazis, ils ne racontent pas comment s'est passée une histoire de maltraitance, comme a dit une des personnes sur le forum, c'est l'apologie de la "race Aryenne" (les Aryens étaient une ethnie originaire du nord de la mer Caspienne qui a émigré vers l'Asie centrale vers -200 av JC je crois...j'ai jamais capté pourquoi Hitler a fait une référence à ce peuple qui ne devait pas être blond!!). Enfin bref, les paroles de Angel of death ne reflètent surtout pas du racisme...
Petit-Lu
Eddie_V a écrit :
Je pense aussi que adolf hiltler comme incarnation de l'antéchrist on peut pas trouver mieux que lui, et les camps de concentration pour l'enfer aussi. Donc on retrouve le rapport satanisme/nazisme comme une comparaison inevitable.

Tout à fait d'accord ! Je pense que c'est tout simplement un amalgame ajouté avec de la provoc et apparemment ça marche vu que ya un topic là dessus.
oh yeah.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 18 Déc 2004, 16:11
Grandissez un peu. Toute tentative de justification est vaine. La verité est que King et compagnie aussi braves gens soient-ils n'en sont pas moins un peu ignorants. La perception des américains moyens (cela dit sans aucun mepris) de la shoa est assez différente de celle des européens.
Il n'y a qu'a voir comment les insignes nazis ont été repris par les Hell's angels. Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas du tout mesuré la portée d'une utilisation ambigue de l'imagerie nazi qui effectivement à leurs yeux devait représenter une forme de violence absolue. C'est compréhensible mais c'est idiot et irrésponsable quand même. Pour répondre à la question, slayer ne sont pas néo-nazi, je n'ai pas de doutes à ce sujet. Ils sont juste un peu cons. Ils ont apporté énormément au metal, c'est une certitude mais je ne vois rien de très intelligent dans leur discour (la recente de slayer fascination pour les serial killer même si elle est "cinématographiquement" plus acceptable n'est pas pour autant la preuve d'un très grand sens critique). Ne cherchez pas à idéaliser, il n'y a pas besoin d'un QI de 160 pour faire de la bonne musique. Seulement il faut savoir faire preuve de discernement quand on écoute du slayer.
BrianCarroll
ds9 a écrit :
Grandissez un peu. Toute tentative de justification est vaine. La verité est que King et compagnie aussi braves gens soient-ils n'en sont pas moins un peu ignorants. La perception des américains moyens (cela dit sans aucun mepris) de la shoa est assez différente de celle des européens.
Il n'y a qu'a voir comment les insignes nazis ont été repris par les Hell's angels. Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas du tout mesuré la portée d'une utilisation ambigue de l'imagerie nazi qui effectivement à leurs yeux devait représenter une forme de violence absolue. C'est compréhensible mais c'est idiot et irrésponsable quand même. Pour répondre à la question, slayer ne sont pas néo-nazi, je n'ai pas de doutes à ce sujet. Ils sont juste un peu cons. Ils ont apporté énormément au metal, c'est une certitude mais je ne vois rien de très intelligent dans leur discour (la recente de slayer fascination pour les serial killer même si elle est "cinématographiquement" plus acceptable n'est pas pour autant la preuve d'un très grand sens critique). Ne cherchez pas à idéaliser, il n'y a pas besoin d'un QI de 160 pour faire de la bonne musique. Seulement il faut savoir faire preuve de discernement quand on écoute du slayer.

100% d'accord...
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
je suis du même avis, je pense honnêtement que s'ils lisaient ce topic (que je viens de me lire en entier...pfiouu) ils seraient morts de rire, pourquoi? Parce qu'ils n'en ont rien à foutre de ce que les autres peuvent bien penser de tout ce qu'ils font, avant on les traitait de nazis, et maintenant qu'on ne trouve plus trop d'arguments pour les traiter de nazis (sauf les éculés comme certaines paroles de chansons etc), eh bien paf on passe au satanisme. Tout simplement parce que ils critiquent la religion et que pour les amércains "oh mon dieu ils critiquent jésus les méchants". Il est vrai que toutefois cela n'a pas le même impact d'être considéré comme (un peu) sataniste que (plutôt) nazi mais je trouve étange que ce sujet perdure encore qujourd'hui.
Honnêtement et pour ma part je n'écouterai pas Burzum en grande partie parce que ce sont des nazis avérés(et que le chanteur est un type complètement taré). Parce autant quand je vois des "S" sur la guitare de Hanneman je m'en fiche un peu (parce que ça se voit que le bougre le fait exprès, que c'est de la provocation pure et dure), mais quand je vois une bande de crétins au concert de Slayer (hélas...) chanter des paroles de "legion 88" ouvertement racistes je trouve ça immonde. je me refuse à écouter des groupes aux paroles aussi explicites (celles de Slayer ne le sont pas),et puis de toute façon la musique est complètement pourrave.
Je vais voir Slayer parce que ce groupe fait de la bonne musique, les paroles collent je trouve relativement bien à leur style bourrin, et si ça les amuse de mettre des croix inversées ou des aigles en fond, je m'en fiche tant qu'ils ne font pas comme certains de leurs "fans" crétins qui gueulent sur tous les "bougnoules" qui passent en les traitant de racailles. Ce sont ces gens-là qui font perdre de la crédibilité au metal, et qui donnent les amalgames du style "ouais t'écoutes du black, là-dedans y a que des nazis, t'as pas honte".
Des "vrais" groupes nazis avérés (et pas ceux que bcp de gens croient k'ils le sont alors ke c'est totalement faux comme slayer ou marduk) y en a pas tant que ça.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 01 Janv 2005, 22:59
Krypton a écrit :
Angel Of Death
(Lyrics & Music - Hanneman)

Auschwitz, the meaning of pain
The why that I want you to die
Slow death, immense decay
Showers that cleanse you of your life
Forced in
Like cattle
You run
Stripped of
Your life's worth
Human mice, for the Angel of Death
Four hundred thousand more to die

Angel of Death
Monarch to the kingdom of the dead

Sadistic, surgeon of demise
Sadist of the noblest blood
Destroying, without mercy
To benefit the Aryan race
Surgery, with no anesthesia
Fell the knife pierce you intensely
Inferior, no use to mankind
Strapped down screaming out to die

Angel of Death
Monarch to the kingdom of the dead
Infamous butcher,
Angel of Death

Pumped with fluid, inside your brain
Pressure in your skull begins pushing through your eyes
Burning flesh, drips away
Test of heat burns your skin, your mind starts to boil
Frigid cold, cracks your limbs
How long can you last
In this frozen water burial?
Sewn together, joining heads
Just a matter of time
'Til you rip yourselves apart
Millions laid out in their
Crowded tombs
Sickening ways to achieve
The holocaust
Seas of blood, bury life
Smell your death as it burns
Deep inside of you
Abacinate, eyes that bleed
Praying for the end of
Your wide awake nightmare
Wings of pain, reach out for you
His face of death staring down,
Your blood running cold
Injecting cells, dying eyes
Feeding on the screams of
The mutants he's creating

Pathetic harmless victims
Left to die
Rancid Angel of Death
Flying free

Personellement je ne vois pas la dedans une quelconque apologie du nazisme. C'est sur que si l'on ne regarde qu'en substance le premier mot....

Personnellement, je ne peux pas dire que je connaisse vraiment Slayer (à part les grands classiques) et je n'ai jamais entendu la chanson dont tu viens de donner les lyrics. Après une première lecture, je trouve ça plutôt choquant, surtout ce paragraphe qui fait référence au sang le plus noble et à la destruction au bénéfice de la race aryenne. Euh y 'a un stress là non?
vincentvince
Ben oui, mais tu remarqueras que les paroles exposent des faits (avérés, je le reconnais); à aucun moment, ils n'en font l'apologie (ni la critique, je le reconnais également....).
PISS and LAUGH
The_Patient
et maintenant citation de tom haraya, chanteur de Slayer et lui-meme immigré hispanique, s'addressant a la foule lors d'un concert:

"Now you're gonna do something for me: when you walk in the city, if you see a stranger, then you can fucking kill him! we don't need that kind of shit!"

A peu de chose près. et c dans un DVD officiel (War at Warfield je croi mai pa sur). après chacun en pense ce k'il veu...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
south-of-heaven
The_Patient a écrit :
et maintenant citation de tom haraya, chanteur de Slayer et lui-meme immigré hispanique, s'addressant a la foule lors d'un concert:

"Now you're gonna do something for me: when you walk in the city, if you see a stranger, then you can fucking kill him! we don't need that kind of shit!"

A peu de chose près. et c dans un DVD officiel (War at Warfield je croi mai pa sur). après chacun en pense ce k'il veu...

Tu sais vers ou il le dit? Ca m'étonne beaucoup qu'il dise ça quand meme.
south-of-heaven
Effectivement il dit un truc dans ce style avant Mandatory Suicide.

Si quelqu'un est parfaitement bilingue qu'il confirme.
vincentvince
Citation:
south-of-heaven a écrit :
Effectivement il dit un truc dans ce style avant Mandatory Suicide.

Si quelqu'un est parfaitement bilingue qu'il confirme.

Anecdote : sur le premier live (Decade Of Agression), avant le même morceau, il rendait hommage aux troupes américaines qui revenaient du Golf ....
PISS and LAUGH
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
voilà les paroles de mandatory suicide:

Murder at your every foot step.
A child's toy sudden death.
Sniper blazes you thru your knees
Falling down can you feel the heat,
Burn!

Ambushed by the spray of lead
Count the bullet holes in your head.
Offspring sent out to cry,
Living mandatory suicide.
Suicide. [x 4]

[LEAD: HANNEMAN]

Holes burn deep in your chest,
Raked by machine gun fire.
Screaming soul sent out to die,
Living mandatory suicide.
Suicide. [x 4]

[LEAD: HANNEMAN]

[Spoken:]
Lying, dying, screaming in pain.
Begging, pleading, bullets drop like rain.
Mines explode, pain sheers through your brain,
Radical amputation, this is insane.

Fly swatter stakes drive through your chest.
Spikes impale you as you're forced off the crest.
Soldier of misfortune
Hunting with bated breath.

A vile smell, like tasting death.
Dead bodies, dying and wounded
Litter the city streets
Shattered glass, bits of clothing and human deceit.
Dying [in] terror,
Blood's cheap, it's everywhere.
Mandatory suicide, massacre on the front line.

A chaque fois que le groupe joue ette chansons Tom se fend d'un petit discours du style "ça parle du sacrifice ultime..."
les paroles de la chanson sont ultra-violentes... ça a peut-être un rapport avec la violence des propos de araya(mais le personnage lui-même est toujours souriant et amical, et comme précédemment dit, il est lui-même d'origine étrangère).

Citation:
Après une première lecture, je trouve ça plutôt choquant, surtout ce paragraphe qui fait référence au sang le plus noble et à la destruction au bénéfice de la race aryenne. Euh y 'a un stress là non?

moi je pense que là il se met dans la peau du nazi ki les considère comme inférieurs, mais après des interprétations on peut toujours en faire des dizaines...
darkced
ds9 a écrit :

E X A C T E M E N T !
Tu as parfaitement résumé la chose.
Bon quand est ce qu'on le ferme ce topic ? Ca devient un peu grotesque de faire 50 pages sur le sujet nan ?
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 02 Janv 2005, 14:09
ya personne qui connait lineage 2?
et tu as tout a fait raison.
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...