Slayer nazis??

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarElrico
Y a qd même une grosse différence entre écrire des paroles dont lesquelles on s'identifie pendant le tps d'une chanson à un tueur, ou à un bourreau voire à un nazi et le fait de porter des insignes qui glorifient ces gros enc*lés de nazis.
Ce 2ème cas est totalement inacceptable et c'est ce qu'ont fait certains gros cons qui se disent "rock'n'roll".
Mais pour autant, j'apprécie la zik de Slayer mais l'attitude de J. Hannemann est très très limite...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Fieldy 774 a écrit :

1/ ca secrit RAMMSTEIN abr***
2/ jespere que tinsinue pas que Rammstein est nazi, sinon si tu pense ca, t vraiment le dernier des inculte....

1)pourquoi tu le traites d'abuti? ne pas connaitre l'orthographe d'un nom de groupe est une preuve d'idiotie?
2)tu dois avoir de la merde dans les yeux parce qu'il n'a rien insinué de tel.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Petit-Lu
Nicklaus a écrit :
sinon U2 sont peut etre des tueurs en serie qui sevissent le dimanche (sunday bloody sunday)

autant les paroles de sunday bloody sunday ne prêtent pas du tout à cette confusion...

Nicklaus a écrit :
je pensais qu'on etait dans "guitariste .com" et non dans "lyrics apology.com"

Bah justement, si on parle musique je pense que les textes ont un rôle à jouer dans les chansons, faut être ouvert un peu et ne pas s'arrêter à des notes... Quand les chansons ont une signification réelle ça leur rajoute une dimension, c'est ça qui est intéressant.
oh yeah.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Déc 2004, 14:47
thiouz a écrit :
Citation:
Si les guns composent une musique, des paroles, ils ne sont en rien responsables du contenu.

Excuse moi, mais je pense que c'est exactement l'inverse! L'artiste qui compose est responsable des idées qu'il véhicule! Se serait trop simple sinon.
.

il est responsable de l'idée qu'il entend, a travers son oeuvre.
il n'est pas responsables des multiples interprétations.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
carbonysed
Nicklaus a écrit :
désolé mais je trouve ça incroyable qu'il y ai encore des debats a la con sur Slayer maintenant... pffff c'est de la repetition inutile de sujet rechauffé qui menne encore et toujours au meme endroit : ceux qui aiment disent non,ce qui aiment pas n'aiment pas ,bref c'est con. Apres comme il a été dit c'est pas parcequ'un mec dit "Auschwitz" dans ces paroles que c'est un nazi,sinon U2 sont peut etre des tueurs en serie qui sevissent le dimanche (sunday bloody sunday) vous voyez moi aussi j'ai compris les paroles gné! et dans ce cas les profs d'histoire bah peut etre qu'ils sont nazis aussi a nous apprendre tout ça a l'ecole....,je pensais qu'on etait dans "guitariste .com" et non dans "lyrics apology.com" arfff. A trop se prendre la tete sur ces conneries j'ai l'impression qu'il y'a du monde qui se soucie plus de l'image du groupe que de la musique qu'il produisent halalala!!! (coup de gueule terminé )

Hey!, on t'as pas demandé de venir sue le forum mon ptit gars...!? Si tu commences à gueuler sur un forum comme ca à ce moment là tu peux gueler sur tous les forums de guitariste.com. On est en train de debattre sur le forum GROUPE/ARTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serait tu lire??????!!!!!!! le sujet est un sujet comme un autre et on partage nos avis sur le GROUPE (!!!!!????) Slayer: on est pas hors sujet à ce que je saches??!!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Jenlain
Moi quand j'entend que Slayer et nazi, j'aime bien répondre ca :

Il est nazi Jimmy Page ???? En plus, sur la premiere photo, elle est pas majeure celle-la...
Freaky Friendly Crazy Bassist of Evil Monkeys : http://www.myspace.com/evilmonkeysfr
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Déc 2004, 17:08
Citation:
Serait tu lire??????!!!!!!! le sujet est un sujet comme un autre et on partage nos avis sur le GROUPE (!!!!!????) Slayer: on est pas hors sujet à ce que je saches??!!

petit hors sujet de ma part:

on dit "saurais tu lire?" (conditionnel de savoir lire)

et toi, saurais tu écrire? du moins conjuguer correctement?

fin de mon hors sujet.
mon myspace de merde:

DarkVadehors
Slayer nazis ?
Franchement j'en ai vraiment rien a foutre. Le groupe fait ce qu'il veut, celui qui n'aime pas n'écoute pas.

C'est incroyable le nombre de gens bien-pensant qu'il y a sur ce forum.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 10 Déc 2004, 17:26
DarkVadehors a écrit :
Slayer nazis ?
Franchement j'en ai vraiment rien a foutre. Le groupe fait ce qu'il veut, celui qui n'aime pas n'écoute pas.

C'est incroyable le nombre de gens bien-pensant qu'il y a sur ce forum.

en meme tps, c'est pas parce que t'en a rien à foutre que les autres doivent en faire forcément autant.
dans cette optique, le bien-pensant, c'est toi.
paradoxal non?
mon myspace de merde:

Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 10 Déc 2004, 21:39

Jeff Hanneman et un de ses fans..... c'est sûr que ce mec est super rasciste ça saute aux yeux !!

sérieux je pense que Slayer utilisent une imagerie douteuse mais que ça s'arrête là....
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Skinner
narcifoss a écrit :

Jeff Hanneman et un de ses fans..... c'est sûr que ce mec est super rasciste ça saute aux yeux !!

sérieux je pense que Slayer utilisent une imagerie douteuse mais que ça s'arrête là....

Oué en plus le mec a pull Lonsdale, une marche de facho!!!

nan Hanneman a déclaré qu'il était passioné par le III Reich c'est tout.. je n'y vois aucun mal, tant qu'il n'y adhère pas aux idée.. moi même j'adore l'histoire, et donc la 2nd guerre mondial aussi, et j'peux tout à fait concevoir qu'on peut s'y passioner totalement !!
Je pense que ceux qui pensent que Slayer est un groupe nazi ont rien compris, ou bien n'ont pas assez reflechis aux sens de l'utilisation de l'imagerie nazi par le groupe.

Ce qu'il faut comprendre avant tout c'est que la musique du groupe et violente (c'est pas lorie) et donc exprime la haine envers l'humanité (quelque soit sa race ) et ses erreurs. Donc je pense qu'ils utilisent l'image nazi pour pas que l'on oublit ce que represente cette periode de l'histoire.

Je pense aussi que adolf hiltler comme incarnation de l'antéchrist on peut pas trouver mieux que lui, et les camps de concentration pour l'enfer aussi. Donc on retrouve le rapport satanisme/nazisme comme une comparaison inevitable.

Les vrais groupes nazis je pense mettraient plutot des trucs valorisant la race aryen, et non pas des cranes de mort avec des casques ss.

Marilyn Manson sur son dernier album the golden age of grotesque utilise une police d'écriture qui ressemble a s'y meprendre au même style d'écriture que le symbole SS. De même Slipknot avec leur brassard rouge ca faisait extremement douteux. Mais aucun de ces groupes sont nazis, ils utilisent l'imagerie nazi parce, c'est un symbole universel de violence.
Donc ca doit etre un manque d'éducation des americains, qui ne sont pas sensible a la 2nd guerre mondial comme nous le sommes nous blessé dans notre chair.

C'est comme Pantera a une époque ils étaient traité de facho parce que se sont des sudistes et fiere de l'être. Aujourd'hui Dimebag est mort (paix a son ame) et tout le monde le pleure en disant que c'etait le gars le plus sympa de la terre.

Enfin pour finir, je suis moi-même noir de peau et faciné par la 2nd guerre mondial d'un point de vue historique et slayer reste un de mes groupes préférés, car j'ai su percevoir la signification des messages du groupes.

On est loin des groupes comme seigneur volants qui ont des titres comme 'Les Juifs la pourriture' et 'quand les svastikas illuminaient le ciel'.
Je prefere 'Angel Of Death' que 'Angel of Love'.

@+ Eddie
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    adp
    le 11 Déc 2004, 00:51
bon j'ai pu les tout le top ( je le ferai plus tard ) mais Slayer nazy moi ca m'étonnerai .

en plus ils ont fait un morceau avec ICE-T : Disorder , et il déchire ce titre !!!!
a la base Jeff était contre cette collaboration mais seulement d'un point de vue musical et non racial... puis quand il a écoutez le mix final , bah il était plutot grave emballer le Jeff.

Puis tant qu'a faire dire aussi que les Gremlins 2 c'est un film raciste ...
ceci dit on peut pas forcer les gens a aimer les autres et tout le monde....
Nicklaus
carbonysed a écrit :
Nicklaus a écrit :
désolé mais je trouve ça incroyable qu'il y ai encore des debats a la con sur Slayer maintenant... pffff c'est de la repetition inutile de sujet rechauffé qui menne encore et toujours au meme endroit : ceux qui aiment disent non,ce qui aiment pas n'aiment pas ,bref c'est con. Apres comme il a été dit c'est pas parcequ'un mec dit "Auschwitz" dans ces paroles que c'est un nazi,sinon U2 sont peut etre des tueurs en serie qui sevissent le dimanche (sunday bloody sunday) vous voyez moi aussi j'ai compris les paroles gné! et dans ce cas les profs d'histoire bah peut etre qu'ils sont nazis aussi a nous apprendre tout ça a l'ecole....,je pensais qu'on etait dans "guitariste .com" et non dans "lyrics apology.com" arfff. A trop se prendre la tete sur ces conneries j'ai l'impression qu'il y'a du monde qui se soucie plus de l'image du groupe que de la musique qu'il produisent halalala!!! (coup de gueule terminé )

Hey!, on t'as pas demandé de venir sue le forum mon ptit gars...!? Si tu commences à gueuler sur un forum comme ca à ce moment là tu peux gueler sur tous les forums de guitariste.com. On est en train de debattre sur le forum GROUPE/ARTISTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serait tu lire??????!!!!!!! le sujet est un sujet comme un autre et on partage nos avis sur le GROUPE (!!!!!????) Slayer: on est pas hors sujet à ce que je saches??!!

hum tu sais j'exprime aussi mon avis ici,si vous voulez continuer a vous prendre la tete allez y j'irais voir d'autres posts ou je jouerais de la gratte (chose plus utile surement ) sur ce a plus tard (fermer ce post ,quelle bonne idée )

Ps : le "ptit gars" dont tu parles a 10 ans de plus que toi
http://www.facebook.com/Nicklausmetal

Mes groupes :
Loudblast
Tribute To Thrash
LZ-129
Bombtrack
carbonysed
Je pense aussi que adolf hiltler comme incarnation de l'antéchrist on peut pas trouver mieux que lui, et les camps de concentration pour l'enfer aussi. Donc on retrouve le rapport satanisme/nazisme comme une comparaison inevitable.

On est loin des groupes comme seigneur volants qui ont des titres comme 'Les Juifs la pourriture' et 'quand les svastikas illuminaient le ciel'.
Je prefere 'Angel Of Death' que 'Angel of Love'.

Je ne suis pas d'accord... On ne peux pas comparé le satanisme au nazisme.
Pour moi:
Satanisme= petits cons qui se croivent antéchrist alors que Satan fait parti intégrante de la religion chrétienne (comme Jéhovah...). Ils se vouent au culte du sang, au culte de personnalité... et tout cela les amènent, entre-autre, à profaner des tombes. Il n'y a rien de fondé dans le satanisme: tout le monde fait ce qu'il veut tant que c'est violent (et donc cela conduit à faire des actes se rapprochant quelque part du nazisme).
Tout cela n'a rien à voir avec le nazisme. Le nazisme c'est une opinion politique, une façon de voir les choses avec évidemment la violence que ça entraînent, mais bon... Le vrai nazisme c'est avant tout des hommes politiques qui ont une opinion et une envie extrême de changer le monde à leur façon, ce qui les empèche pas d'être intelligent et de réfléchir (Hitler: il a réussi à plonger l'Allemagne dans ces idées, non?)
Alors, qu'est ce que c'est que ce putain de Satanisme à côté?, ca réprésente rien du tout, non?

En revenant sur Slayer, c'est clair que des groupes comme Seigneur Voland sont bien pires... et il y en a plein d'autres (aller voir vite sur; www.pit-records.com ) qui montrent que Slayer ne sont finalement pas nazi et qu'il font peut-être un peu de provoc... (ce qui n'est, je pense, pas le cas des groupes comme Seigneur Voland, Crystalium...)
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force

En ce moment sur groupes / artistes pros...