Je pense aussi que adolf hiltler comme incarnation de l'antéchrist on peut pas trouver mieux que lui, et les camps de concentration pour l'enfer aussi. Donc on retrouve le rapport satanisme/nazisme comme une comparaison inevitable.
On est loin des groupes comme seigneur volants qui ont des titres comme 'Les Juifs la pourriture' et 'quand les svastikas illuminaient le ciel'.
Je prefere 'Angel Of Death' que 'Angel of Love'.
Je ne suis pas d'accord... On ne peux pas comparé le satanisme au nazisme.
Pour moi:
Satanisme= petits cons qui se croivent antéchrist alors que Satan fait parti intégrante de la religion chrétienne (comme Jéhovah...). Ils se vouent au culte du sang, au culte de personnalité... et tout cela les amènent, entre-autre, à profaner des tombes. Il n'y a rien de fondé dans le satanisme: tout le monde fait ce qu'il veut tant que c'est violent (et donc cela conduit à faire des actes se rapprochant quelque part du nazisme).
Tout cela n'a rien à voir avec le nazisme. Le nazisme c'est une opinion politique, une façon de voir les choses avec évidemment la violence que ça entraînent, mais bon... Le vrai nazisme c'est avant tout des hommes politiques qui ont une opinion et une envie extrême de changer le monde à leur façon, ce qui les empèche pas d'être intelligent et de réfléchir (Hitler: il a réussi à plonger l'Allemagne dans ces idées, non?)
Alors, qu'est ce que c'est que ce putain de Satanisme à côté?, ca réprésente rien du tout, non?
En revenant sur Slayer, c'est clair que des groupes comme Seigneur Voland sont bien pires... et il y en a plein d'autres (aller voir vite sur;
www.pit-records.com ) qui montrent que Slayer ne sont finalement pas nazi et qu'il font peut-être un peu de provoc... (ce qui n'est, je pense, pas le cas des groupes comme Seigneur Voland, Crystalium...)
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force