Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 29 Août 2005, 15:45
Rien qui n'égalera jamais la hargne haineuse de 1992...
Chinese
ok la je suis d'accord. Je suis le plus grand fan de l'ancien groupe, GN'R 1992 restera quoiqu'il arrive la meilleure "version" de ce groupe c'est clair. Le concert de Vincennes, le Freddie mercury's tribute à wembley, c'était une époque incroyable. C'était le plus grand groupe de la planète à cette époque c'est clair. Rien à ajouter.

Pour en revenir au MSG'02 j'ai retrouvé une petite review du show écris par un type qui revenait juste du concert:

hey guys,This show was the most amazing thing I have ever seen. What an awesome night!!! im not gonna give a long review because well I would just be repeting things
I just want to say a few things...

1) first I wanna give a big ups to people sitting in 335 and everybodyelse at the show, you guys were awesome, you could tell Axl was feelin the crowd

2) the best songs were SCOM, LIve and let Die, and Nighttrain

3) Richard Fortus was fucking amazing, I hate to say this but he really puts Izzy to shame, he played amazingly. He looked awesome in his white suit.

4)Lastly, Axl Rose. He was absolutely incredable, the man is a god. I didn't care that Slash and that drunk Duff Mckagan werent there, thats how good he was.

OK, peace gunners

J'adore la phrase soulignée . Il y va un peu fort mais si il y a bien une chose que je préfère entre le nouveau et l'ancien groupe, c'est Richard Fortus. Il massacre Izzy sur scène, même si Izzy a le coté "historique" en plus, Fortus ferait sans aucun doute partie du line-up de rêve que je mettrais pour GN'R.
Calimero jr.
Ca sent l'avis totalement impartiel et désintéressé à plein nez là

Non mais sérieusement, si le mec est aussi fan que toi, normal qu'il écrive ça....
DarkVadehors
Chinese a écrit :
C'était le plus grand groupe de la planète à cette époque c'est clair. Rien à ajouter.

Le plus grand groupe de l'Univers tout entier même...

Nesquick tu es le plus grand........dans la connerie !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cycofredo
J'imagine le clip de November Rain, Slash remplacé par Buckethead avec sa poubelle sur la tête dans la scène du mariage...

T'as des millers de gratteux qui bossent la gratte 8 heures par jour, et qui te dévaleront le manche plus vite que Slash. Ou que Lennon. Ou que Keith Richards. Et alors ?

Ces mecs là ont pondu les plus belles mélodies. Et ils ont la classe
RootsRadicals
Cycofredo a écrit :
J'imagine le clip de November Rain, Slash remplacé par Buckethead avec sa poubelle sur la tête dans la scène du mariage...

T'as des millers de gratteux bossent la gratte 8 heures par jour, et qui te dévaleront le manche plus vite que Slash. Ou que Lennon. Ou que Keith Richards. Et alors ?

Entierement d'accord
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
patouuuuuu
Hein hein, y'a 3 guitaristes en tout alors? C'est bien ce que j'me disais.
Le gars en blanc (dont je ne sais pas le nom, désolé) est marrant sur scène, un peu bizzare de le voir lever la jambe bizzarement toutes les secondes mais pourquoi pas après tout ^^. Par contre Bucketthead me semble un poil frigide niveau scène, son jeu par contre est vraiment pas mal je trouve! Par contre, ca fait bizzare d'entendre des déboulés à 200 à l'heure sur du Guns m'enfin bon... Et comme l'on dit certains, il a carrément pas la classe de Slash je trouve.
comfortablynumb
Cycofredo a écrit :

T'as des millers de gratteux bossent la gratte 8 heures par jour, et qui te dévaleront le manche plus vite que Slash. Ou que Lennon. Ou que Keith Richards. Et alors ?

+1
Eric And Duane Got the Blues Early
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Août 2005, 11:44
comfortablynumb a écrit :
Cycofredo a écrit :

+1

Bien dit. La vitesse importe peu. Le feeling est roi
CellarDoor
j 'ai des live de lma grande époque GNR ( 1992 ) et de l'époque buckethead ben y a rien a voir !!!
Mais je pense que se qui a été dit plus haut est vrai s'est juste qu'il a rien a faire la dedans !!!
de tte façon ya qu'a voir son look !!! Sa colle pas !!!
Et je suis d'accord les guns seront plus jamais les guns now !!!
et personellement je trouve slash bien plus expressif avec sa gratte que l'autre et puis le jour ou je serait jouer tous ses soli je pense que je serait plus fier que si j'arrivait a jouer tous ceux de buckethead !!!
Pour moi s'est pas la technique qui est le plus important mais se qui passe par la musique !!! et a ce jeu la slash est meilleur après on peut etre fan de l'un ou de l'autre alors je comprend ceux qui préfèrent Buckethead mais je partage pas leur avis !!!
patouuuuuu
arnu a écrit :
comfortablynumb a écrit :
Cycofredo a écrit :

+1

Bien dit. La vitesse importe peu. Le feeling est roi

Et comme dirait l'autre, "Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Nestor666
et comme dirait l'autre encore ce vieux debat a la con feeling vs technique...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
patouuuuuu
Nestor666 a écrit :
et comme dirait l'autre encore ce vieux debat a la con feeling vs technique...

Hé oui ... un débat qui ne trouvera jamais de fin ...
DarkVadehors
Il y en a qui sont rebutés par tout style de jeu original et différent. Vachement intéressant pour un guitariste.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Cycofredo
DarkVadehors a écrit :
Il y en a qui sont rebutés par tout style de jeu original et différent. Vachement intéressant pour un guitariste.

Ca n'a rien à voir. Buckethead fait peut-être de la super musique (j'en sais rien...)

Mais historiquement les Guns c'est sex, drugs et rock n' roll, et ce mec n'a pas du tout la gueule de l'emploi. Autre exemple dans le style : je n'imagine pas Satriani se faire des putes dans sa chambre d'hotel après avoir vidé une bouteille de Jack et défoncé sa télé en beuglant à trois heures du mat'. Ca a été pourtant le style de la maison Guns, qu'on aime ou pas.
egorl
  • egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le 30 Août 2005, 12:33
Cycofredo a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Ca n'a rien à voir. Buckethead fait peut-être de la super musique (j'en sais rien...)

Mais historiquement les Guns c'est sex, drugs et rock n' roll, et ce mec n'a pas du tout la gueule de l'emploi. Autre exemple dans le style : je n'imagine pas Satriani se faire des putes dans sa chambre d'hotel après avoir vidé une bouteille de Jack et défoncé sa télé en beuglant à trois heures du mat'. Ca a été pourtant le style de la maison Guns, qu'on aime ou pas.

+111111

franchement autant morse dans deep purple je trouve que ca le fait mais la nan. perso l'exemple qui me vient a l'esprit ca serait plutot van halen dans led zep c'est pareil pour moi c'est vraiment pas compatible.

enfin de toute facon a mon humble avis le principal probleme des guns maintenant c'est axl mais bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...