Oh, ya du gros dossier sur ce post.
On attaque :
Citation:
je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...
C'est quoi cet argument ? et quid du chapeau de Slash ? pff
Citation:
C'est l'hopital qui s'fout de la charité....
interessant ton post. tu peux develloper ? parceque j'ai essayé de comprendre mais je ne vois pas.....non, vraiment pas
Citation:
c'est vrai quoi... quelle importance de savoir qui sait le mieux shredder ?
Au fait... ça veut dire quoi shredder ? ... ouais ouais ouais... vous pouvez rire... mais moi au moins je sais reconnaitre mes lacunes, au lieu de me la péter et d'analyser les techniques de grands guitaristes ( surtout slash ! ) comme si j'étais un pro...
Tu n'a rien compris au cassoulet. C'est se la peter que de porter un jugement sur le jeu de Slash ? Hein ? C'est se la peter ? Ca rime a rien.
Et l'importance n'est pas du tout de savoir qui sait le mieux shredder.
Et on est pas obligé d'etre pro pour avoir son mot a dire. Non, pas obligé en fait, parceque tu sais, on a pas la pretention de faire mieux que Slash, non non, mais on file notre avis, parcequ'au final, on achete ou pas les disques.
Citation:
pour en revenir au guns, groupe définitivement enterré, le seul personnage effectivement à blâmer c'est axl, qui a gâché l'alchimie magique qui existait entre les 5 membres du line-up originel, et qu'aucun groupe actuel n'est capable de reproduire à un niveau aussi large...
Mouais, en meme temps, avancer qu'aucun groupe n'a plus cette alchimie, c'est faux.
Fugazi ? Sonic Youth ? Iron Maiden ? (je te file des registres differents les auns des autres, histoire de prevenir une eventuelle contratak gnark gnark !) Interpol ? Bon, je suis a cours d'exemple, donc, admettons, sur ce point, je reconnais que mon argumentation est pas terrible, parceque je manque d'exemple, mais vis a vis du reste, c'est pas de la mauvaise foie, c'est une reaction un peu vive ( hey, les concernés, le prenez pas mal) face a des bornés.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."