Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
MMhh vous connaissez un nom d'album (et de groupe, car je ne sais pas s'il en a fait en solo) de buckethead?
Car j'avoue que son style physique ne m'a jamais donné envie de le decouvrir musicalement, il me donne un peu envie de gerber. Un peu comme les Slipknot

Cela dit je veux bien decouvrir
Superunknown
SexyJuju a écrit :
MMhh vous connaissez un nom d'album (et de groupe, car je ne sais pas s'il en a fait en solo) de buckethead?
Car j'avoue que son style physique ne m'a jamais donné envie de le decouvrir musicalement, il me donne un peu envie de gerber. Un peu comme les Slipknot

Rien a voir avec la choucroute. Buckethead et slipknot c'est comme si tu comparais Ron Thal avec Limp Bizkit (je sais meme pas si ca s'ecris comme ca pour dire...)

De Buck jte conseillerais Giant Robot, Monsters and robot, ces 2 la c'est du buckethead dans toute sa splandeur !! completement givré celui la.

Et Electrique tears et Colma, ca c'est du buckethead calme, c'est beau c'est emouvant rien a voir avec le reste.

De toute facon, aucun album se ressemble chez lui, ils sont tous totalement oposés sauf peut etre Giant robot et monsters and robots.
J'attends tes impressions
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Racer X
Mr.Crowley a écrit :

De toute facon, aucun album se ressemble chez lui, ils sont tous totalement oposés sauf peut etre Giant robot et monsters and robots.

+1000, Aucun Album de buckethead ne se resemble ( et pratiquement aucun titre ne se resemble). Tu peut y aller fort avec Giant robot et monsters and robots. J'aime bien aussi Bucketheadland 2 mais bon, ça n'engage que moi .
SexyJuju
Mr.Crowley a écrit :
SexyJuju a écrit :

Rien a voir avec la choucroute. Buckethead et slipknot c'est comme si tu comparais Ron Thal avec Limp Bizkit (je sais meme pas si ca s'ecris comme ca pour dire...)

De Buck jte conseillerais Giant Robot, Monsters and robot, ces 2 la c'est du buckethead dans toute sa splandeur !! completement givré celui la.

Et Electrique tears et Colma, ca c'est du buckethead calme, c'est beau c'est emouvant rien a voir avec le reste.

MMmmhh je pensais avoir été clair : ma comparaison avec Slipknot portait sur le physique. Les mecs qui portent des masque comme ca, ca me fout un peu la gerbe. En plus j'ai l'impression qu'il pue le poulet frit Sans dec !

Cela dit, comme il est toujours bon de decouvrir un nouveau gratteux, je vais ecouter ca avec grand intérêt, merci pour les infos
Boris59
vous auriez des exemples de morceaux ou buckethead à jouer ?? je ne le connait pas du tout

et je suppose que si il a était pris il devait pas être trop mauvais .........
MSN : boris.autosports@live.fr
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 28 Août 2005, 13:20
perso, j'apprécie surtout Buckethead sur l'album de C2B3(avec Claypool et Brain), ou il est "canalisé" par la structure des morceaux. C'est ce disque que je conseillerais à ceux qui veulent découvrir le style de Brian Carroll.
Mr Wilson
Oh, ya du gros dossier sur ce post.

On attaque :

Citation:
je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...

C'est quoi cet argument ? et quid du chapeau de Slash ? pff

Citation:
C'est l'hopital qui s'fout de la charité....

interessant ton post. tu peux develloper ? parceque j'ai essayé de comprendre mais je ne vois pas.....non, vraiment pas

Citation:
c'est vrai quoi... quelle importance de savoir qui sait le mieux shredder ?
Au fait... ça veut dire quoi shredder ? ... ouais ouais ouais... vous pouvez rire... mais moi au moins je sais reconnaitre mes lacunes, au lieu de me la péter et d'analyser les techniques de grands guitaristes ( surtout slash ! ) comme si j'étais un pro...

Tu n'a rien compris au cassoulet. C'est se la peter que de porter un jugement sur le jeu de Slash ? Hein ? C'est se la peter ? Ca rime a rien.
Et l'importance n'est pas du tout de savoir qui sait le mieux shredder.
Et on est pas obligé d'etre pro pour avoir son mot a dire. Non, pas obligé en fait, parceque tu sais, on a pas la pretention de faire mieux que Slash, non non, mais on file notre avis, parcequ'au final, on achete ou pas les disques.

Citation:
pour en revenir au guns, groupe définitivement enterré, le seul personnage effectivement à blâmer c'est axl, qui a gâché l'alchimie magique qui existait entre les 5 membres du line-up originel, et qu'aucun groupe actuel n'est capable de reproduire à un niveau aussi large...

Mouais, en meme temps, avancer qu'aucun groupe n'a plus cette alchimie, c'est faux.

Fugazi ? Sonic Youth ? Iron Maiden ? (je te file des registres differents les auns des autres, histoire de prevenir une eventuelle contratak gnark gnark !) Interpol ? Bon, je suis a cours d'exemple, donc, admettons, sur ce point, je reconnais que mon argumentation est pas terrible, parceque je manque d'exemple, mais vis a vis du reste, c'est pas de la mauvaise foie, c'est une reaction un peu vive ( hey, les concernés, le prenez pas mal) face a des bornés.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
Heavy_Tibo
jba. a écrit :
perso, j'apprécie surtout Buckethead sur l'album de C2B3(avec Claypool et Brain), ou il est "canalisé" par la structure des morceaux. C'est ce disque que je conseillerais à ceux qui veulent découvrir le style de Brian Carroll.

Claypool c'est pas une marque de jouets?
Alors Bucketheadil s'est barré des Guns ou il y ait encore?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Mr Wilson
Playskool ?
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
BUCKETHEAD
laissez moi rire un peu
eh ben ! ce qu'on appel du n'importe nawak.
pour moi l'histoire des guns s'est arrété en 1993.depuis tout ce qui a pu sortir sous le nom du band n'est que m**** sur m****.
je respecte la difference d'autrui,je me fou de son chapeau KFC mais désolé de le dire,ce n'est pas du GUNS !!
écoutez appetite for destruction et vous comprendrez pq ces 5 étaient fait pour jouer ensemble.
G'n'F'r attitude baby. je me fou qu'il soit hyper technique ou pas, pour moi buckethead est un bon guitariste certes,mais ça place n'est pas chez guns.
et puis pour tous le coui****s qui te disent que slash n'a pas son niveau technique je leur dit: F***
allez me pondre des riffs comme les siens ou bien des solos aussi feeling que ceux qu'il a composé.
L'homme le plus fainéant de l'histoire du rock
Chinese
Pour ceux qui le demandaient, voici un solo de Buckethead sur "nightrain" avec les Guns: http://www.newgnr.com/dloads/s(...)n.wmv
Alors oui niveau technique c'est un tueur, mais bon, je le trouve très "froid" quand même! Slash a 1000 fois plus de feeling.
Je crois que vous devriez vraiment vous intéresser à un guitariste du nom de Richard Fortus chez les Guns, voici un de ses solos http://www.newgnr.com/dloads/s(...)t.wmv
Il a déja une approche beaucoup plus "Rock n' Roll", énergétique et beaucoup plus conforme à un groupe comme GN'R.
SexyJuju
Chinese a écrit :
Pour ceux qui le demandaient, voici un solo de Buckethead sur "nightrain" avec les Guns: http://www.newgnr.com/dloads/s(...)n.wmv
Alors oui niveau technique c'est un tueur, mais bon, je le trouve très "froid" quand même! Slash a 1000 fois plus de feeling.
Je crois que vous devriez vraiment vous intéresser à un guitariste du nom de Richard Fortus chez les Guns, voici un de ses solos http://www.newgnr.com/dloads/s(...)t.wmv
Il a déja une approche beaucoup plus "Rock n' Roll", énergétique et beaucoup plus conforme à un groupe comme GN'R.

Oui en effet buckethead est super fort mais ca colle pas avec les guns. Cela dit la froideur vient aussi de son masque je pense. On ne voit aucune emotion ca aide pas pour faire passer un peu de feeling...
Fortus a une approche plus demonstrative oué mais bon on entend pas grand chose...
Tu as les urls ou je peux recuperer les deux concerts en entier ?
Nestor666
tu commence a nous les briser avec ton fortus, il sait jouer mais ya vraiment pas de quoi casser une patte a un canard...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Chinese
non j'ai pas d'URL, j'ai juste quelques vidéos de concert sur mon ordi. Je pourrais en uploader 1 ou 2 mais pas aujourd'hui.
Concernant Fortus tu peux mieux entendre ce qu'il fait sur ces 3 autres petites vidéos, le soundboard est meillleur:
- en slide sur "roquet queen" http://www.newgnr.com/dloads/s(...)q.wmv
- 1er solo de "November rain" au Madison square garden
http://www.newgnr.com/dloads/s(...)n.wmv
- son solo perso (qu'il a compoé) sur "the blues"
http://www.newgnr.com/dloads/s(...)s.wmv
SexyJuju
Quelqu'un connait la vraie face de buckethead ?
Nestor666
je viens de matter les extraits et comment dire...
c'est pas avec ces videos que tu prouvera a quique ce soit que fortus a plus de charisme sur scene que buckethead... il a autant de charisme et de presence scenique qu'une huitre dans sa coquille....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...