Slash se fout de BUckethead /Special Nesquick-PaicCitron

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 04 Déc 2004, 13:40
disons que Axl devait passer son temps a se remettre de ses bad trips ! slash devait cuver son sky plus vite et composer un peu..

le débat buckethead/slash... disons qu'on peut critiquer bucket sur les covers de guns, ou il reprend les parties de slash.. il aura jamais le même son, le style de slash et forcément, ça sonnera bof.. cela dit, il doit être bien meilleur sur les titres auxquels il a participé, forcément..

apres, il y aura un avis par personne.. a mon avis, c'est tout ce qu'il y a à dire !

edit :
Citation:
Special Nesquick-PaicCitron
excellent !!!
jeanpatate
Bumblefootrules a écrit :
Skelter a écrit :
wai c'est de bonne guerre mais bon le jour où Slash aura le niveau de BucketHead beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts^^

+1....
il a beau se moquer du look à buckethead ( qui est du second degré ) mais il ferait mieux de matter le sien tout aussi ridicule, et bien plus sérieux à mon avis...
pis guitaristiquement il n'y a pas photo...
désolé les fans de slash vont sauter mais j'adore Buckethead...

Non mais franchement, vous vous rendez compte de ce que vous dites, vous avez vu les guns nouvelle mouture en 2002 sur mtv???? buckethead est incapable de retranscrire le feeling de slash sur les solos des guns, c'est comme quand dave navarro jouait under the bridge avec les red hot, p'têt plus de technique, mais slash, frusciante sont de ces guitaristes capables de mettre de la magie dans des trucs tout cons
jeanpatate
désolé pour le post précédent j'avais pas parcouru tout le topic, maintenant le clin d'oeil à frusciante me tenait à coeur,

pour en revenir au guns, groupe définitivement enterré, le seul personnage effectivement à blâmer c'est axl, qui a gâché l'alchimie magique qui existait entre les 5 membres du line-up originel, et qu'aucun groupe actuel n'est capable de reproduire à un niveau aussi large...
krunozor
En parlant des Guns et de Buckethead,qui pourrait me dire qui est le second gratteux du groupe sur la vidéo Rock in Rio3....Pasque lui,il est vraiment caca!!! :V1
dégolas
Je pourrais pas te répondre mais en tous cas t'as raison.
J'ai aussi écouté November rain, pitin c'est massacré d'un bout à l'autre (autant la voix que les solos.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
krunozor
Apres une petite recherche:
Après avoir fait partie d'un groupe de drag queens, Robin Finck a rejoint NIN en 1992. Excellent guitariste, Robin était impressionnant sur scène : avec ses cheveux longs et son maquillage, il avait un air très inquiétant. Son personnage de scène lui donne une image de quelqu'un de bizarre.

En 1996, Robin a quitté NIN pour travailler pendant 2 ans avec les Guns N'Roses sur leur nouvel album. Puis il a rejoint NIN pour l'enregistrement et la tournée de "The Fragile".
Depuis, il a quitté le groupe pour rejoindre (encore) les Guns. Il a fait quelques concerts avec eux, et les critiques sur son jeu de guitare et de scène furent excellents.
LUI IL AVAIT VRAIMENT RIEN A FOUTRE DANS LES GUNS!!!!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Faudra qu'on m'explique l'intérêt de déterrer ce topic...
Heavy_Tibo
en realité au lieux de partir, ils auraient du viré Axl
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 29 Avr 2005, 14:09
Buckethead,perso j'aime plus son oeuvre que celle de slash...
-Abigor-
Y avait aussi eminem qui s'était déguisé en Axl Rose avec son groupe
raoul31 a écrit :
Faudrait voir à pas trop mélanger musique et technique...
Je voudrais pas blesser les fans mais bon faut bien avouer que tout ce que Buckethead sait faire c'est d'aller à 3000 km/h sur le manche, et c'est à peu près tout. Le jeu de ce gars n'a pas d'âme, ni de profondeur, et ce n'est certainement pas lui qui arriverait à créer d'aussi beaux solos et belles rythmiques que Slash. Et quand il a essayé de reprendre les solos de Slash, on a frisé la catastrophe. Et puis je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...
Et puis arrêtez de critiquer les bends de Slash parce que c'est pas Buckethead qui arriverait à en faire d'aussi musicaux.
Tout ça pour dire que Buckethead sait mieux shredder que Slash, c'est sûr, mais que Slash, lui, n'a pas forcément besoin de shredder pour avoir la classe que Buckethead n'atteindra jamais.
Ecoute Witches on the heath après reparlons en si son jeu n'a pas d'âme c une des plus belle pièce à la guitare que jai entendu
Nestor666
encore un qui a ecoute buckethead pour sortir une enormite pareille.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Chinese
Le titre du topic me fait marrer sachant que je préfère 1 milliard de fois Slash à Buckethead.
Superunknown
fretzone a écrit :
raoul31 a écrit :
Faudrait voir à pas trop mélanger musique et technique...
Je voudrais pas blesser les fans mais bon faut bien avouer que tout ce que Buckethead sait faire c'est d'aller à 3000 km/h sur le manche, et c'est à peu près tout. Le jeu de ce gars n'a pas d'âme, ni de profondeur, et ce n'est certainement pas lui qui arriverait à créer d'aussi beaux solos et belles rythmiques que Slash. Et quand il a essayé de reprendre les solos de Slash, on a frisé la catastrophe. Et puis je vois pas l'interêt de s'enfouir la tête dans une boite de poulet pour jouer de la guitare...
Et puis arrêtez de critiquer les bends de Slash parce que c'est pas Buckethead qui arriverait à en faire d'aussi musicaux.
Tout ça pour dire que Buckethead sait mieux shredder que Slash, c'est sûr, mais que Slash, lui, n'a pas forcément besoin de shredder pour avoir la classe que Buckethead n'atteindra jamais.
Ecoute Witches on the heath après reparlons en si son jeu n'a pas d'âme c une des plus belle pièce à la guitare que jai entendu

Qu'est ce qui faut pas lire ici !! jvous jure.
Ca c'est encore le discourt typique du mec qui connais pas un brin l'oeuvre de Buckethead...

Niveau technique, il l'enfin le slash, niveau creativité de meme, niveau feeling aussi, niveau tout quoi !! Sauf que buckethead n'a pas eu le droit a la notoriété qu'a eu slash avec les guns

Tout ca pour dire que aretez de denigrer Buckethead comme ca quands vous conaissez pas un minimum son oeuvre ca deviens vraiment relou a force...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
SexyJuju
MMhh vous connaissez un nom d'album (et de groupe, car je ne sais pas s'il en a fait en solo) de buckethead?
Car j'avoue que son style physique ne m'a jamais donné envie de le decouvrir musicalement, il me donne un peu envie de gerber. Un peu comme les Slipknot

Cela dit je veux bien decouvrir

En ce moment sur groupes / artistes pros...