Slash le mal-aimé...

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 28 Mar 2009, 16:38
Coolhands a écrit :

Tu as tort, au moins pour Malmsteen. Rising Force est parmi les plus fabuleux albums de ma large collection. Et dire que cet album n'est pas un chef-d'oeuvre serait pure mauvaise foi.

Dire que Malmsteen fait de la merde avec une gratte, comme on peut lire parfois sur le forum, ca c'est être de mauvaise foi. Mais dire que son album Rising Force est un chef d'oeuvre ca c'est plus un jugement personnel.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 28 Mar 2009, 16:43
Pour en revenir a Slash pour moi c'est un mythe "bizarre". Il joue ça y'a pas de souci la dessus mais et il aussi talentueux que ça, car visiblement tous ses projets solos n'ont pas donné grand chose au final...
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 28 Mar 2009, 16:54
Encore pire, je viens de lire que Slash portait des couches jusqu'à l'age de 8 ans ......ou est le rock ?
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
The Duke
thunders a écrit :
kapoutz a écrit :
thunders a écrit :
ngen a écrit :
je viens d'apprendre que Slash a fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 22 ans . Ca casse vraiment le myhte

Slash a le droit de pisser où bon lui semble.

On en a un bon les gars !

Depuis que tu as pris ton petit déjeuner ce matin, Bucketbrains a sûrement sorti un nouvel album épatant, plein de morceaux géniaux qu'on oublie instantanément dès qu'on éteint sa chaîne stéréo. Moi à ta place je courrais vite à la Fnac avant qu'il soit épuisé.

La première fois que j'ai écouter sweet child o mine, j'l'avais oublié 2 minutes après aussi Et personne ne peut retenir une chanson après une première et unique écoute, le cerveau n'est pas fait pour ça

Tu n'es pas vraiment crédible en fait, tu devrais revoir ton argumentation. (Argumenter et donner un exemple sont deux choses différentes)
Startouffe
kapoutz a écrit :
thunders a écrit :
kapoutz a écrit :
thunders a écrit :
ngen a écrit :
je viens d'apprendre que Slash a fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 22 ans . Ca casse vraiment le myhte

Depuis que tu as pris ton petit déjeuner ce matin, Bucketbrains a sûrement sorti un nouvel album épatant, plein de morceaux géniaux qu'on oublie instantanément dès qu'on éteint sa chaîne stéréo. Moi à ta place je courrais vite à la Fnac avant qu'il soit épuisé.

La première fois que j'ai écouter sweet child o mine, j'l'avais oublié 2 minutes après aussi Et personne ne peut retenir une chanson après une première et unique écoute, le cerveau n'est pas fait pour ça

Tu n'es pas vraiment crédible en fait, tu devrais revoir ton argumentation. (Argumenter et donner un exemple sont deux choses différentes)

C'est plutôt toi qui serait pas crédible là.
On peut retenir une chanson qu'on a entendu qu'une fois, en retenir une partie qui fait qu'on la reconnaitrait. Sinon on retrouverait jamais les chansons qu'on entend au hasard. Pour reprendre Sweet Child O' Mine, en entendant pour la première la mélodie du début, si elle te plait, elle va sûrement rester tu l'auras dans la tête et tu chercheras la chanson, tu la reconnaitras quand même au moment tu la trouveras.
Après, c'est sûr, de là à garder tout en mémoire, paroles, mélodies, structures, faut peut être pas abuser.
The Duke
Startouffe a écrit :
kapoutz a écrit :
thunders a écrit :
kapoutz a écrit :
thunders a écrit :
ngen a écrit :

C'est plutôt toi qui serait pas crédible là.
On peut retenir une chanson qu'on a entendu qu'une fois, en retenir une partie qui fait qu'on la reconnaitrait. Sinon on retrouverait jamais les chansons qu'on entend au hasard. Pour reprendre Sweet Child O' Mine, en entendant pour la première la mélodie du début, si elle te plait, elle va sûrement rester tu l'auras dans la tête et tu chercheras la chanson, tu la reconnaitras quand même au moment tu la trouveras.
Après, c'est sûr, de là à garder tout en mémoire, paroles, mélodies, structures, faut peut être pas abuser.

C'est bien de ça qu'il parle l'autre guignol

C'est sur qu'on peut retenir une ou deux partie, mais bon, de là à en faire la chanson du siècle qui restera dans les mémoires...

Et puis finalement tout ça est subjectif. Moi j'ai bien retenu un bonne quarantaine de chanson de buckethead actuellement, et c'est pas pour autant qu'elles sont super connu et qu'elles ont marqué l'histoire de la musique...
Redstein
Up pour le mal-aimé
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
thunders
Bucketfoot ou Satriano peuvent toujours se brosser pour qu'une nana comme Fergie chante une de leurs chansons :

En plus ce show c'était pour l'anniversaire de Slash !

Quand même, Bucketfoot et le concept de "sexy" c'est pas vraiment compatible, c'est comme ça.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Duke
D'un, c'est Buckethead... ou bumblefoot pas Bucketfoot

De deux Fergie est... comment dire... n'a rien de sexy sans son maquillage quoi (elle est franchement moche, le temps ne lui a pas fait de cadeau )

De trois, c'est pas ça qui va faire monter la popularité de slash

De quatre tu sert à rien.

Stilwell
D'un coté, t'as le burné, le sexy, le rock n' roll, le sincère. de l'autre, t'as l'intellectualisme, l'élitisme, la bizarrerie, la castration.

Chacun son truc, même si personnellement, je préfère Slash à Bucketfoot.
The Duke
Pourquoi "bucketfoot" ?

Ces deux là n'ont rien en commun pourtant

Enfin bon, c'est vous qui voyez
Startouffe
A part qu'ils ont tout les deux joué dans le Guns de Axl. Je suppose que c'est pour qu'ils disent Bucketfoot. Hors contexte, je trouve ça assez marrant.^^ Puis quand t'y penses, c'est interchangeable avec n'importe quelle partie du corps : Bucketdick ?
The Duke
Ou bumblehead ? lol
SickLameAndLazy
thunders a écrit :
Bucketfoot ou Satriano peuvent toujours se brosser pour qu'une nana comme Fergie chante une de leurs chansons :

En plus ce show c'était pour l'anniversaire de Slash !

Quand même, Bucketfoot et le concept de "sexy" c'est pas vraiment compatible, c'est comme ça.

Quand même, de là à dire qu'un artiste est génial juste parce-qu'il a fait un duo avec quelqu'un de "réputé" (après ça dépend de la culture de chacun pour déterminer si quelqu'un est réputé ou non) c'est un tantinet faire preuve de mauvaise foi.

Je sais pas mais bon le rock ça découle du blues et donc ça a un rapport avec le jazz: de là on comprend que c'est une musique propice aux jams et aux duos donc voila y'a rien d'extraordinaire (à part quand les duos en question sont ceux du G3! D'ailleurs on parle de trios...).

Mais il faut reconnaitre que même si ce duo ne reflette pas forcément son talent ou encore son jeu, il reflette cependant une certaine notorieté car pour rameuter comme ça une célébrité du hip-hop alors qu'on est une icône du rock, faut quand même une aura universelle.

Mais le fait est que ce sujet ne fait pas avancer le schmilblick

PS: le duel Slash/Buckethead est un poil passioné quand même... Il est pas pour autant illégitime à mes yeux mais tant l'un que l'autre y'a de la mauvaise foi dans ce que vous dites (vous géneralisez vous impressions personelles). Mais au moins on ne peux pas nier que ça annime le topic!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
stoofy_stoof
je vous trouve dur avec slash, ce mec est un vrai bon guitariste.... et bien avant guitar hero..
je connais pas la moyenne d age des gens ici, mais j ai grandi avec les guns, et franchement ils ont changé le paysage musical après Appetite .

Et puis ceux qui critiquent, pourquoi poster ici ? Moi qui déteste malmsteen, je ne vais pas sur le topic de malmsteen pour le descendre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...