Sir Eric Clapton

Rappel du dernier message de la page précédente :
bombao
  • bombao
  • Special Total utilisateur
le problème c'est surtout que clapton est pas connu des jeunes générations.

Queen en revanche... ya qu'à voir les chiffres de Bohemian
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Il y a aussi le fait, je pense, que Bohemian Rapsody, même si c’est un biopic sur Queen est avant tout un film alors que A Life In 12 Bars tient plus du "reportage" qui retrace la vie de Clapton...
De retour !
Yazid M
Yazid M a écrit :
Eagle Vision est le distributeur du Blu-ray à l'étranger donc il finira par arriver.

Eagle n'a pas les droits du DVD sur la France. Ce devrait sortir plus tard via M6 Vidéo.

YM
slowhand73
Pourtant j'en ai acheté quelques-un de DVD ou BR Eagle Vision en France.
Yazid M
slowhand73 a écrit :
Pourtant j'en ai acheté quelques-un de DVD ou BR Eagle Vision en France.

Le Life in 12 Bars ?

YM
slowhand73
Bah non, pas encore sorti. Faudra attendre un peu, ça sort à peine au ciné. Je parlais d'autres concerts distribués en France par Eagle V.
JaymZ07
JaymZ07 a écrit :
DonatRayI a écrit :
'Life in 12 Bars"
Film de 2h15 très bon paraît il ,
sortie en Salle le 23 Janvier 2019
Le Narrateur Clapton en personne !
C'est un grand documentaire !

Je ne comprends pas, la sortie est prévu le 23 Janvier, mais en cherchant des infos je suis tombé sur ça

https://video.fnac.com/a125403(...)u-ray

il est déjà sorti en DVD/ Blu ray ?

Justement Yazid j’en parlais quelques pages avant
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
skikdi53
Rolling Stone vient de sortir un numéro spécial sur Clapton.
DonatRayI
Oui, aussi , excellent d'ailleurs !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Excellent oui
De retour !
DonatRayI
Ça permet de s'apercevoir, pour ceux qui disent un peu n'importe quoi sur les forums, dont celui ci , que Clapton a sorti la bagatelle de 45 albums ! Dans tous les registres, du Blues au Jazz , comédies Musicales, même une reprise de Prevert /kosma , un parenthèse Phil Collins avec synthès clinquants en 1985 pour alors coller au son en vogue....! Il a joué avec les plus grands, ami de BB King , Duane Allman , George Harrison celui de toujours, Knopfer , Bob Dylan , Jimmy Page , Jeff Beck sont très grand ami , Carl Perkins , Pete Thownshend qui lui a peut être sauvé la vie, ou contribué a ce qu'il soit encore guitariste, et chanteur en 2019....Carlos Santana , Keith Richards, Chuck Berry , et bien d'autres encore. ..Etc .
rapideyemove
Errare humanum est ...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
DonatRayI
Vous rendez vous compte de ce que Clapton aura réussi à faire ? Inviter tous les meilleurs guitaristes , les faire jouer ensemble en public ! Faire découvrir de nouveaux talents ....Sauver des vies , bon , on en parle même pas ....Je l'admire ....Ce rescapé !

En ce moment sur groupes / artistes pros...