Romeo versus Petrucci !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
Ca y est, je tiens entre mes mains les cordes vocales sanguinolentes de lordofthestring. Et comme il était plutôt virulent, je lui ai aussi coupé la langue . Espérons que cela servira de leçon...
lordofthestring
dave mustaine a écrit :
Ca y est, je tiens entre mes mains les cordes vocales sanguinolentes de lordofthestring. Et comme il était plutôt virulent, je lui ai aussi coupé la langue . Espérons que cela servira de leçon...

Merci d'avoir épargné mes c......s ! attention mes fidèles ont invoqué Kerry King,ils implorent sa venue, je lui ai dit que tu trouvais qu'il jouait comme une fillette, ça va saigner
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lordofthestring
Kerry, viens à moi

:C1:
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
lordofthestring
lordofthestring
Je te laisse avec kerry, (je pense qu'Araya ne le tiendra plus longtemps !!

nyko59
  • nyko59
  • Special Cool utilisateur
C'est con mais plus j'y pense, plus je me dis que je préférais Petrucci au début de DT... Il y avait plus de feeling, et pas toujours obligation d'un plan plintagueule dans chaque morceau.

Je dis pas que j'aime pas ce qu'il fais aujourd'hui, je dis juste que j'aimais la versatilité qu'il avait auparavant.

Qu'est -ce que vous en pensez tous? (surtout atroposi tiens...)
atroposi
nyko59 a écrit :
C'est con mais plus j'y pense, plus je me dis que je préférais Petrucci au début de DT... Il y avait plus de feeling, et pas toujours obligation d'un plan plintagueule dans chaque morceau.

Je dis pas que j'aime pas ce qu'il fais aujourd'hui, je dis juste que j'aimais la versatilité qu'il avait auparavant.

Tu devrais le savoir, on a du en parler la dernière fois qu'on c'est vu.
nyko59
  • nyko59
8O AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!

'TAIN !!! j'avais pas vu la photo tout de suite !

M'a fais peur ce con
nyko59
  • nyko59
nan...
on a juste parlé de James
ShredIsNotDead
nyko59 a écrit :

entierement, mais entierement d'accord avec toi. depuis Six Degrees Of Inner Turbulence il commence vraiment a partir en live avec Rudess (parce que sur Scenes From A Memory ya des soli qui sont beaux meme si il part aussi un peu vite de shred a la Rusty Cooley).
je commence a me demander si c'est pas a cause de Rudess qu'il est devenu comme ca (a l'epoque Moore il etait pas comme ca (voir Under A Glass Moon son solo est trop mortel !!!), et a l'epoque Sherinian non plus (voir A Change Of Seasons))

euh, je voudrais au CQDQLCCUBSTDE, ya encore de la place ? (c'est payant ?)
lordofthestring
entierement, mais entierement d'accord avec toi. depuis Six Degrees Of Inner Turbulence il commence vraiment a partir en live avec Rudess (parce que sur Scenes From A Memory ya des soli qui sont beaux meme si il part aussi un peu vite de shred a la Rusty Cooley).
je commence a me demander si c'est pas a cause de Rudess qu'il est devenu comme ca (a l'epoque Moore il etait pas comme ca (voir Under A Glass Moon son solo est trop mortel !!!), et a l'epoque Sherinian non plus (voir A Change Of Seasons))

Je ne pense pas que ce soit la faute à Rudess. A la base Rudess n'était pas trop chaud pour faire un album aussi heavy et speed (c'est Petrucci qui l'a dis dans leur interview Hard Rock mag). Mais c'est vrai que sur le dernier album ça branle du manche sévère et il y a mois de feeling !!!

Par contre je trouve que les parties guitares sur le morceau Blind faith par exemple sont énormes, elles sont techniques tout en restant magnifique (le solo à 7min56 est une pure turie !!!)

euh, je voudrais au CQDQLCCUBSTDE, ya encore de la place ? (c'est payant ?)[/quote]
ShredIsNotDead
lordofthestring a écrit :
Je ne pense pas que ce soit la faute à Rudess.

la faute DE Rudess on dit pas une cote a porc
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
mais entierement d'accord avec toi. depuis Six Degrees Of Inner Turbulence il commence vraiment a partir en live

8O
????

t'as entendu le solo de "good night kiss", celui de "the test that stumped them all", de "about to chrash" ou encore "the great debate".
ShredIsNotDead
Skelter a écrit :
Citation:
mais entierement d'accord avec toi. depuis Six Degrees Of Inner Turbulence il commence vraiment a partir en live

8O
????

t'as entendu le solo de "good night kiss", celui de "the test that stumped them all", de "about to chrash" ou encore "the great debate".

oui, mais t'as ecouté le premier CD ? (en fait sur Scenes From A Memory il partait aussi un peu en live, sur Fatal Tragedy par exemple)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ShredIsNotDead a écrit :

oui, mais t'as ecouté le premier CD ? (en fait sur Scenes From A Memory il partait aussi un peu en live, sur Fatal Tragedy par exemple)

Le solo de "The great debate" est magistral.

Celui de "Fatal Tragedy" est monstreux, certes c'est très speed et sans respiration mais il est beau.
ShredIsNotDead
bon je t'avoue que j'adore le solo de Goodnight Kiss et aussi le premier solo de The Glass Prison (le plan en sweep a la fin de l'intro)

mais je prefere carrement le solo de Under A Glass Moon ou de Pull Me Under (meme si il est tres court)

En ce moment sur groupes / artistes pros...