Romeo versus Petrucci !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
palanka
Eltharia a écrit :
Du speed prog symphonic heavy true fucking metal...et toi?
whouou ! rien que ça ! et ben moi j'écoute shawn lane ,holdsworth, eric johnson, tribal tech, pink floyd, dire straits, dream theater, TJ helmerich,brett garsed, buckethead, guns'n'roses, vai ,satriani,malmsteen, symphony x, et bien d'autres encore...
berrybrest
Floshred6 a écrit :
Formons l'association de "Ce Qui Disent Que Labrie Chante Comme Une Buse Sont Tous Des Enfoirés" (je viens de créer le CQDQLCCUBSTDE )

(je crois que c'est ma journée Denisot aujourd'hui, désolé )

J'adhèèèèèèèèèèère!!!!!
palanka
Eltharia a écrit :
fan de Shawn Lane moua, et c'est le gars qu'est bon à marier qui m'a fait découvrir!
j'ai les vidéos, les albums, et je l'ai vu en concert au new morning ( le plus beau jour de ma vie ! ) et j'ai eu son autographe, inutile de dire que c'est mon gratteux préféré et que je suis dégouté qu'il soit mort :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: ... so long, shawn
Floshred6
Eltharia a écrit :
fan de Shawn Lane moua, et c'est le gars qu'est bon à marier qui m'a fait découvrir!

c'est moi, c'est moi le gars ...

je suis membre actif de l'assoc' de eltharion, à quand les premières rencontres cher president ?

je te recrute dave mustaine, tu peux t'inscrire et t'auproclamer un des notres (ainsi je ne serait plus le seul )
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
berrybrest
OK, je paie ma cotis' pour les deux clubs .
Je choisis la fonction de grand inquisiteur pour le premier club. Le premier malheureux qui osera prétendre que Labrie s'écarte d'un cinquante-huitième de ton (même en live!!!!!) subira immédiatement et irrémédiablement une ablation des cordes vocales pratiquée par mes soins (aucune anesthésie, cela va sans dire ).
La lutte continue...
Timothée
atroposi a écrit :
doudou2 a écrit :
Merci Skelter pour cette play list

Tu vas acheté les albums bien sur ... tu vas pas les télécharger, hein ?

Tu le connais pas Mais t'as bien deviner !!!!!!!
Floshred6
Oui, dave mustaine, je te donne une totale liberté, et tu as tout mon soutien, nous serons intolérable durant toute notre campagne.
En tant qu'inquisiteur , je te confère les pleins pouvoirs...

James nous vaincrons, en ton nom !!!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Ptitenote
Romeo versus Petrucci
Romeo est certe tres rapide, Petrucci reste pr moi celui ke jprefere des deux!!!
Ptitenote
Javais po lu les pages davant
lordofthestring
dave mustaine a écrit :
Floshred6 a écrit :
Formons l'association de "Ce Qui Disent Que Labrie Chante Comme Une Buse Sont Tous Des Enfoirés" (je viens de créer le CQDQLCCUBSTDE )

(je crois que c'est ma journée Denisot aujourd'hui, désolé )

J'adhèèèèèèèèèèère!!!!!

Arrière bande d'infidèle, je suis le pape de l'église petrucciène et je ne saurait tolérer cette hérésie qu'est la ligue CQDQLCCUBSTDE. Labrie est un usurpateur, seul John Petrucci est le seigneur tout puissant, alors confessez vos pechers ou périssez par le châtiment suprême: l'écoute en boucle d'un titre de KYO remixé par Lorie défoncée à la coke !!
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Floshred6
nous avons perdu un allier precieux, la charte de l'alliance de la "dance of eternity" est maintenant rompue...

les hostilités vont commencer des à présent, adieu cher pap'rucci de l'eglise hérétique...

j'implore le chant de l'Enrique Eglesias, le plus lourd chatiment de notre futur milénaire, à vos armes moussaillons !!!

oui, j'en ai d'autres de conneries dans le genre, mais je me préseve, pour les autres occasions...
lordofthestring
Floshred6 a écrit :
nous avons perdu un allier precieux, la charte de l'alliance de la "dance of eternity" est maintenant rompue...

les hostilités vont commencer des à présent, adieu cher pap'rucci de l'eglise hérétique...

j'implore le chant de l'Enrique Eglesias, le plus lourd chatiment de notre futur milénaire, à vos armes moussaillons !!!

oui, j'en ai d'autres de conneries dans le genre, mais je me préseve, pour les autres occasions...

Sur dance of eternity James ne chante pas, mais petrucci rayonne, et pourquoi en concert James est absent de la scène ? parce que John le puni, il doit donc aller se confesser et se flageller en coulisse !!!!

Mon pseudo est Lordofthestring(s) (je sais j(ai oublié le s ), ce qui signifie "le seigneur des cordes, je parle bien sûr de la guitare mais mon courroux m'a fait devenir "le sAigneur des cordes (vocales) et là je pense à celles de James Labrie.

"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
berrybrest
Ca y est, je tiens entre mes mains les cordes vocales sanguinolentes de lordofthestring. Et comme il était plutôt virulent, je lui ai aussi coupé la langue . Espérons que cela servira de leçon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...