Romeo versus Petrucci !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
J'ai vu les deux. La musique de Sx me paraît pour ce qui est de la guitare beaucoup moins accessible à reproduire.

Et pas qu'à cause des solos, d'ailleurs romeo ne fait pas toujours les même.

Il est indéniable que Romeo est influencé Malmsteen, certains chorus le prouve largement.

Il est indéniable que DT est plus populaire, ce qui n'est pas péjoratif, car ils sont capables aussi de sortir (à part le dernier sorry) des albums très différents.

Maintenant DT a plus de bouteille que Sx, c'est pour ça que je les classe devant, bien que je préfère la musique de Sx.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Asgiliath
RGGGNNN!!!
excusez moi mais G cru voir quelques grosses erreurs plus haut! J'en reviens au cas de Labrie, et dire qu'il chante faux, la je ne suis absolument pas d'accord! G éT qu'a un live de DT, le dernier au zénith, ben je peux vous dire ke CT un sans faute magistral! magnifique!!!
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
Floshred6
Formons l'association de "Ce Qui Disent Que Labrie Chante Comme Une Buse Sont Tous Des Enfoirés" (je viens de créer le CQDQLCCUBSTDE )

(je crois que c'est ma journée Denisot aujourd'hui, désolé )
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Nestor666
ouai c'est un gars bien floshred6 il merite plus de reconnaissance....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
palanka
excusez moi mademoiselle Eltharia, est ce que vous ressemblez à votre avatar ?
palanka
Eltharia a écrit :
Ben tu fais bien de me poser la question beau ténébreux masqué...Je suis encore plus belle que mon avatar...son auteur l'a fait à mon image, c'est bien réussi...mais c'est pas tout à fait moi...

Il manque le poireau sur la joue et les points noirs sur le nez!
crotte alors ! moi qui voulait t'épouser !!!!! :{}: :{}: :{}: :{}:
palanka
Eltharia a écrit :
Tu sais, je suis assez volage, et des cornes auraient si vite fait de déchirer ton beau masque...
je suis pas jaloux
palanka
Eltharia a écrit :
Mais cocu tu seras!
tant pis ! tu écoutes quoi comme zic ?
Floshred6
Eltharia a écrit :
Alors on va fonder l'Association Des Gars Qui Sont Bons à Marrier Et Qui Méritent Plus De Reconnaissance (l'ADGQSBAMEQMPDR)

lol, merci les gars... je m'inscris de suite
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
palanka
Eltharia a écrit :
Du speed prog symphonic heavy true fucking metal...et toi?
whouou ! rien que ça ! et ben moi j'écoute shawn lane ,holdsworth, eric johnson, tribal tech, pink floyd, dire straits, dream theater, TJ helmerich,brett garsed, buckethead, guns'n'roses, vai ,satriani,malmsteen, symphony x, et bien d'autres encore...

En ce moment sur groupes / artistes pros...