SgtPepper a écrit :
oui c'est moi et alors ??? donner son avis de facon critique et sur ce ton revient t'il à insulter les gens de vielles peaux d'enculé et autre mots inadaptés comme l'a fait ce quidam depuis sa présence sur ce forum ????
jte dis fais forum/recherche/topics par auteur et tape tous les pseudos de ce gentil forumeur tu verras comment il est.... parce que si tu te bases sur 8 pages pour faire ton jugement t'aura pas tout les éléments
T'inkékettes dont pas je les connais les posts de Nesquick moi aussi je me suis pris la tete avec lui y'a quelques mois, je dis pas qu'il est irréprochable, loin de là mais depuis le début vous essayez de lui pourrir son topic, se foutre de sa geule, normal que le mec pète un plomb. Encore si ça avit été 1 ou 2 guignols, mais là faut se taper vos vannes 1 post sur 2, à quoi ça sert de faire ça? Ets-ce constructif pour le sujet du topic? non.
Ce qui m'fait rire c'est que sur un topic de 80 pages, on doit trouver 4-5 pages d'infos, le reste c'est que du foutage de geules.
Et je ne trouve pas normal que seul Fortus ait été viré c'est tout.
Ce site se veut etre la communauté des gratteux? J'imagine même pas ce que le ptit de 10-12 ans qui commence la gratte qui tombe sur ce topic doit penser de nous.Ptet la même chose que moi