"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
bon, je pense que nesquick n'a pas volé son exclusion, ce que je lui reproche le plus c'est, par son attitude, de de faire passer les guns pour un groupe de minables, sans talent. le pire, c'est qu'a cause de lui, beaucoup vont finir par penser que tous ceux qui aiment les guns sont aussi fanatiques que lui. j'ose espérer que ce n'est pas le cas

ps - je me répete nesquick n'a pas volé son exclusion, mais je pense également que l'acharnement facile (meme si, un peu justifié) de certains, aurait également mérité sanction.
Percevalle
bon, je pense que nesquick n'a pas volé son exclusion, ce que je lui reproche le plus c'est, par son attitude, de de faire passer les guns pour un groupe de minables, sans talent. le pire, c'est qu'a cause de lui, beaucoup vont finir par penser que tous ceux qui aiment les guns sont aussi fanatiques que lui. j'ose espérer que ce n'est pas le cas

ps - je me répete nesquick n'a pas volé son exclusion, mais je pense également que l'acharnement facile (meme si, un peu justifié) de certains, aurait également mérité sanction.
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
lennon1 a écrit :

C'est là ou je voulais en venir. S'il fallait exclure fallait virer au moins 10 personnes, pas celui qui est seul et qui essaie de se défendre comme il peut
SgtPepper
Moi je parle de TOUS ses topics toute ses interventions pas que sur les gun's : celui la en est un parmi tant mais tant d'autres !!!

il est ptet seul face à tous dans le cas des gun's mais bon parfois et dans ses autres topics ou il participe, il est "limite" (et je pese mes mots)
y'a juste a retrouver le topic pour le quel il s'est déja fait exclure avec le pseudo nesquick ou il se faisait passer pour quelqu'un d'autre : je me souviens plus mais c'étati bien grave !!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Mr Mano
  • Mr Mano
SgtPepper a écrit :
Moi je parle de TOUS ses topics toute ses interventions pas que sur les gun's : celui la en est un parmi tant mais tant d'autres !!!

il est ptet seul face à tous dans le cas des gun's mais bon parfois et dans ses autres topics ou il participe, il est "limite" (et je pese mes mots)
y'a juste a retrouver le topic pour le quel il s'est déja fait exclure avec le pseudo nesquick ou il se faisait passer pour quelqu'un d'autre : je me souviens plus mais c'étati bien grave !!!

Tu mfais rire tu veux que je cite tes posts sur les 8 dernières pages on compare voir si tu vaux mieux que lui???
SgtPepper
ai-je déja insulté des gens de la meme manière ??? non donc tu me prends pas la tête merci

Blackened is the end !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
excuse moi mais à force de lire des acumulations de conneries pire les une que les autres au bout d'un temps c'est plus supportable, le mec est fans des guns, il poste ces news dans son topic pas de problême ça devrait ce passer dans la bonne humeur, mais avec lui c'est impossible faut tjs qu'il dise une phrase de trop afin de provoquer les foules, entre cracher à la gueule de toute la scène metal, de la scène rock française, j'en passe et des meilleurs, tjs avec cet air de superiorité de mes deux, agir avec bendpulloffhammer comme un minable c'est pas tolérable!!! et sache que c'est pas le premier forum qui bannis ce mec alors cherche l'erreur et demande toi ci ce n'est pas vraiment lui qui a un problème...

ceci dit je veux bien admettre qu'on a eu quelques reflexions digne de lui mais qu'est ce tu veux on s'adapte au bonhomme....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr Mano
  • Mr Mano
TallicA a écrit :
faut tjs qu'il dise une phrase de trop afin de provoquer les foules[...] tjs avec cet air de superiorité de mes deux[...]demande toi ci ce n'est pas vraiment lui qui a un problème...

ceci dit je veux bien admettre qu'on a eu quelques reflexions digne de lui mais qu'est ce tu veux on s'adapte au bonhomme....

T'en veux de la provoc, tiens en voilà:
"Vraiment ton lyrisme ferait pleurer nimporte qui !!!!"

"je hais pas nesquick c encore pire il me fait telllement mais telllement pitié"

"alllllllllléluiahhhh ! Richard va se taire : c'est une bonne nouvelle !!!
Si tu pouvais t'exiler aussi ca serait vraiment coool et oublie pas les collants et le bandana surtout"

Je ne citerai pas la personne elle se reconnaitra, et y en a tellement d'autres dans ce genre

"demande toi ci ce n'est pas vraiment lui qui a un problème..."
J'ai bien dit précédemment qu'il n'y était pas pour rien non plus.

"mais qu'est ce tu veux on s'adapte au bonhomme...."
C'est bien ce que je dis de vrais gosses
Percevalle
je pense effectivement que nesquick a un probleme, il est fanatique, pas du tout objectif, et démarre au 1/4 de tour, certes, tout le monde est d'accord la dessus. Mais je pense que les raisons pour lequelles ce topic a dégénéré viennent également( pour ne pas dire avt tout) des provocations dont il a été victime...

c'est comme quand à l'école on provoque le gamin qu'on sait colérique dans l'espoir de le voir péter les plombs, pour apres pouvoir rigoler, et se foutre de sa tronche. Je vois ça comme ça

attention, cela ne justifie en aucun cas les réactions inaceptables de nesquick, soyons clair!
c'est pas faux
Mr Mano
  • Mr Mano
+10000000
Au moins un qui comprend et qui semble intelligent
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah ouai faut bien qu'on s'occupe, n'oublie pas que nous sommes des ignorants frustrés posé le cul devant leurs ordis... et encore moi j'écoute pas mal de metal donc je dois aussi être un violeur de vierge et égorgeur de nouveaux nés pour faire apparaitre le malin.....

maintenant moi je m'en branle de tout ça, je vais pas me faire chier à perdre mon temps à parler d'un mec qui ne m'interresse pas et encore moin perdre mon temps à te convainvcre de quoi que ce soit, quand tu te fais virer de plusieurs forums pour les même raison c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
oui c'est moi et alors ??? donner son avis de facon critique et sur ce ton revient t'il à insulter les gens de vielles peaux d'enculé et autre mots inadaptés comme l'a fait ce quidam depuis sa présence sur ce forum ????

jte dis fais forum/recherche/topics par auteur et tape tous les pseudos de ce gentil forumeur tu verras comment il est.... parce que si tu te bases sur 8 pages pour faire ton jugement t'aura pas tout les éléments
Blackened is the end !
Mr Mano
  • Mr Mano
SgtPepper a écrit :
oui c'est moi et alors ??? donner son avis de facon critique et sur ce ton revient t'il à insulter les gens de vielles peaux d'enculé et autre mots inadaptés comme l'a fait ce quidam depuis sa présence sur ce forum ????

jte dis fais forum/recherche/topics par auteur et tape tous les pseudos de ce gentil forumeur tu verras comment il est.... parce que si tu te bases sur 8 pages pour faire ton jugement t'aura pas tout les éléments

T'inkékettes dont pas je les connais les posts de Nesquick moi aussi je me suis pris la tete avec lui y'a quelques mois, je dis pas qu'il est irréprochable, loin de là mais depuis le début vous essayez de lui pourrir son topic, se foutre de sa geule, normal que le mec pète un plomb. Encore si ça avit été 1 ou 2 guignols, mais là faut se taper vos vannes 1 post sur 2, à quoi ça sert de faire ça? Ets-ce constructif pour le sujet du topic? non.
Ce qui m'fait rire c'est que sur un topic de 80 pages, on doit trouver 4-5 pages d'infos, le reste c'est que du foutage de geules.
Et je ne trouve pas normal que seul Fortus ait été viré c'est tout.

Ce site se veut etre la communauté des gratteux? J'imagine même pas ce que le ptit de 10-12 ans qui commence la gratte qui tombe sur ce topic doit penser de nous.Ptet la même chose que moi
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mar 2005, 19:31
Manomaly a écrit :
lennon1 a écrit :

C'est là ou je voulais en venir. S'il fallait exclure fallait virer au moins 10 personnes, pas celui qui est seul et qui essaie de se défendre comme il peut

Nesquick a fait bien pire que de tenir des propos désagréables. Sous d'autres pseudos il a fait de belles saloperies ici. Avant de défendre son client, l'avocat se renseigne ...
SgtPepper
c'est ton avis. Et moi j'ai le mien.

Mais je pensais pas qu'il y aurait un ban pour ca...
Pour en revenir à ce topic: c'est vraiment un tissu de "on dit", " il parait que" déversés par un fan qui s'invente une vie avec un ami intime de axl qu'il connait : tu te rends compte de jusqu'où il va ????
Il est pas humble et ptet que tous les foutages de tronche qui ont été faits et auxquels j'ai participé avait pour but de lui rapeller toutes les enormités qu'il a pu proféré et ce manque d'humilité.
Blackened is the end !
Mr Mano
  • Mr Mano
CYD a écrit :
Manomaly a écrit :
lennon1 a écrit :

Nesquick a fait bien pire que de tenir des propos désagréables. Sous d'autres pseudos il a fait de belles saloperies ici. Avant de défendre son client, l'avocat se renseigne ...

CYD ça fait 2 pages que je dis que son comportement est parfois loin d'être tolérable, le sujet n'est pas là. J'essaie tout simplement de dire que beaucoup de personnes dans ce topic l'ont encouragé à avoir ce comportement.
Et comme je l'ai dis plus haut les topics de Nesquick je les connais par coeur comme vous donc je sais d quoi je parle merci. Mais bon je dois être un illuminé

En ce moment sur groupes / artistes pros...