SgtPepper a écrit :
Manomaly a écrit :
j'ai sauté quelques pages mais vous etes lamentables les mecs. apres un pour tous tous pour un... tous contre un.... Jveux pas prendre la défense de Richard-Nesquik- paic machin et compagnie mais vous abusez, la liberté d'opinion vous connaissez?? Je partage pas forcément ses points de vue mais c'est pas pour ça que je casse du sucre sur ce mec a tout bout d'champ.
Ce forum est dédié aux Guns, putain mais laissez les fans de ce groupe s'exprimer entre eux sur un sujet qui les intéresse... sur ce post y a plus de messages "dtoute facon les guns sans Slash n' Co c'est plus les guns etc...", mais si la sortie "eventuelle" de chinese Democracy vous intéresse pas allez vous masturber sur un autre topic mas arretez de faire chier le monde. a bon entendeur
Mano pa content
T'aurais pas du parce que nesquick est over limite sur tout : il insulte et nous prends pour des naifs a tenter de nous faire avaler des anacondas : donc au lieu de critiquer relis tout les topics de nesquick/richardfortus/paiccitron et reviens ensuite
T inkékette dont pas j ai lu les 8 pages que j avais manqué juste après avoir écrit ce message.
je persiste et signe vous êtes bien lamentables .
Mais je ne dis pas que Fortus n'y est pour rien non plus. Je dis juste qu'il est seul, que vous etes 10-20 à vous payer sa tronche depuis le début du topic, et que le rapport de force tranche toujours en faveur de la masse.
Qu'est ce que les modos font pour ceux qu 'ils l ont traité de blaireau, abruti, sal con etc..??? Mais bon c'est bien connu la foule a toujours raison. Je sens que je ne vais pas rentrer trop dans ce sujet je ne veux pas etre le prochain sur la liste mais je trouve votre comportement pathétique. De vrais gosses
"il insulte et nous prends pour des naifs"
Vous faites pareils à son égard
"
au lieu de critiquer relis tout les topics de nesquick/richardfortus/paiccitron et reviens ensuite"
nan mais t'es qui toi, Moïse?! tu mfais rire avec tes commandements