"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
au fait ..... quand est-ce que sort cet album ?

Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 20 Mar 2005, 13:54
Richard Fortus a écrit :
C'est même pas la peine d'oser me demander je ferme définitivement le robinet à infos.

Rah c'est dommage ça, maintenant on saura jamais si l'album sortira à la saint glin-glin ou à la saint con. Méchant va

Opera
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Mar 2005, 14:32
Ah au fait, nesquick, tu connais peut-être cette théorie qui dit que n'importe qui sur cette planète n'est distant que de 6 personnes maximum de n'importe quel autre terrien ?
Tu vois, en forçant bien, je ne suis pas loin du pape ou de Bush.

Tout ça pour dire que même si tu connaissais réellement une personne qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu la bête, ça n'aurait rien d'extraordinaire.
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
j'ai sauté quelques pages mais vous etes lamentables les mecs. apres un pour tous tous pour un... tous contre un.... Jveux pas prendre la défense de Richard-Nesquik- paic machin et compagnie mais vous abusez, la liberté d'opinion vous connaissez?? Je partage pas forcément ses points de vue mais c'est pas pour ça que je casse du sucre sur ce mec a tout bout d'champ.
Ce forum est dédié aux Guns, putain mais laissez les fans de ce groupe s'exprimer entre eux sur un sujet qui les intéresse... sur ce post y a plus de messages "dtoute facon les guns sans Slash n' Co c'est plus les guns etc...", mais si la sortie "eventuelle" de chinese Democracy vous intéresse pas allez vous masturber sur un autre topic mas arretez de faire chier le monde. a bon entendeur
Mano pa content
Richard Fortus
Je pense que manomaly a raison.
Maintenant en guise de conclusion je pense qu'il y a un tas de guignols sur ce forum, un tas de musiciens frustrés avec leur gros cul derrière leur ordi toute la journée en train de débiter des conneries et de critiquer tout ce qui se passe sur ce forum, et je ne parle pas que de ce topic mais de pleins d'autres topics ou vous vous permettez d'insulter des artistes connus du style "ouais obispo c'est une grosse merde il n'a aucun talent" ou encore "goldman ouais bof le groupe en bas de chez moi vaut bien mieux! " etc... mais vous vous prenez pour qui? Dans toute votre vie jamais vous ne ferez la moitié du quart du dizième de ce que ces artistes ont accomplis. Le fait est que vous ne connaissez rien à rien, vous n'êtes en contact reel avec personne, vous ne savez pas comment marche une maison de disque, un manager ni rien de tout ça, vous ne savez pas tout le boulot qu'il y a derrière, vous vous permettez de juger des artistes gratuitement parce que pour la plupart d'entre vous vous êtes une bande d'incapables frustrés . Obispo ou glodman ne sont pas mes artistes préférés, mais jamais je n'aurais la stupidité de dire que ce sont "des zéros" comme un tas de personnes ici le font. (et ce sont toujours les même). Les trous du cul dans le milieu de la musique y'en a un paquet. Et personellement ces gens la pour moi peuvent aller se faire foutre. Point final.
Invité
  • Invité
Richard Fortus a écrit :
Les trous du cul dans le milieu de la musique y'en a un paquet.

Là dessus on est d'accord. J'irai même plus loins, des "trous du cul", omme tu dis, il y en a aussi des tas qui essaient d'entrer dans le milieu de la musique en pensant qu'ils détiennent la vérité.

Citation:
Point final.

Ben voyons...
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
Maintenant en guise de conclusion je pense qu'il y a un tas de guignols sur ce forum, un tas de musiciens frustrés avec leur gros cul derrière leur ordi toute la journée en train de débiter des conneries et de critiquer tout ce qui se passe sur ce forum, et je ne parle pas que de ce topic mais de pleins d'autres topics ou vous vous permettez d'insulter des artistes connus du style "ouais obispo c'est une grosse merde il n'a aucun talent" ou encore "goldman ouais bof le groupe en bas de chez moi vaut bien mieux! " etc... mais vous vous prenez pour qui? Dans toute votre vie jamais vous ne ferez la moitié du quart du dizième de ce que ces artistes ont accomplis. Le fait est que vous ne connaissez rien à rien, vous n'êtes en contact reel avec personne, vous ne savez pas comment marche une maison de disque, un manager ni rien de tout ça, vous ne savez pas out le boulot qu'il y a derrière, vous vous permettez de juger des artistes gratuitement parce que pour la plupart d'entre vous vous êtes une bande d'incapables frustrés . Obispo ou glodman ne sont pas mes artistes préférés, mais jamais je n'aurais la stupidité de dire que ce sont "des zéros" comme un tas de personnes ici le font. (et ce sont toujours les même). Les trous du cul dans le milieu de la musique y'en a un paquet. Et personellement ces gens la pour moi peuvent aller se faire foutre. Point final.

vas donc sur un forum rempli de musiciens ouverts et intelligent alors on ne te retient pas si tu penses qu'il n'y a pratiquement qu edes "trous du cul" ici
DarkVadehors
Richard Fortus a écrit :

Maintenant en guise de conclusion je pense qu'il y a un tas de guignols sur ce forum, un tas de musiciens frustrés avec leur gros cul derrière leur ordi toute la journée en train de débiter des conneries et de critiquer tout ce qui se passe sur ce forum

C'est important de se remettre en question ! Tu progresses !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Fafounet
Richard Fortus a écrit :
Maintenant en guise de conclusion je pense qu'il y a un tas de guignols sur ce forum, un tas de musiciens frustrés avec leur gros cul derrière leur ordi toute la journée en train de débiter des conneries et de critiquer tout ce qui se passe sur ce forum, et je ne parle pas que de ce topic mais de pleins d'autres topics ou vous vous permettez d'insulter des artistes connus du style "ouais obispo c'est une grosse merde il n'a aucun talent" ou encore "goldman ouais bof le groupe en bas de chez moi vaut bien mieux! " etc... mais vous vous prenez pour qui? Dans toute votre vie jamais vous ne ferez la moitié du quart du dizième de ce que ces artistes ont accomplis. Le fait est que vous ne connaissez rien à rien, vous n'êtes en contact reel avec personne, vous ne savez pas comment marche une maison de disque, un manager ni rien de tout ça, vous ne savez pas tout le boulot qu'il y a derrière, vous vous permettez de juger des artistes gratuitement parce que pour la plupart d'entre vous vous êtes une bande d'incapables frustrés . Obispo ou glodman ne sont pas mes artistes préférés, mais jamais je n'aurais la stupidité de dire que ce sont "des zéros" comme un tas de personnes ici le font. (et ce sont toujours les même). Les trous du cul dans le milieu de la musique y'en a un paquet. Et personellement ces gens la pour moi peuvent aller se faire foutre. Point final.

Nesquick a parlé
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ïvguenyp
Richard Fortus a écrit :

ouais mais moi j'ai vu les guns 2 fois en concert !!!

et toi tes héros tu les as vu combien de fois ??

franchement ca devient ridicule dinsulter un mex come tu t'es permis de le faire ?

Et depuis quand la musique se limite a devenir rock star ? Pourquoi on ne pourrait rien apporter a la musique tranquillement assis dans un parc avec sa gratte et des potes ???

c'est lourdingue sérieux comme débat ..
Maglite
Suite à plusieurs avertissements, Richard Fortus a été banni.

Je laisse ce topic ouvert mais merci de rester dans le sujet et d'arrêter avec les posts qui servent à rien comme ça :

Timothée a écrit :
au fait ..... quand est-ce que sort cet album ?

Mag
Mr Mano
  • Mr Mano
[quote="Maglite"]Suite à plusieurs avertissements, Richard Fortus a été banni.

Sans vouloir encore prendre la défense de Fortus qui vient de se faire bannir, qu'en est t il de la dizaine de gugus qui agissent de la même manière que lui et qui ont pourri ce topic? bannis aussi ou ont-ils un forfait privilégié?
A force de se foutre de sa geule comme la plupart le font depuis le début du topic, c'était prévisible qu il finisse par en insulter un ou deux, il a bien subi la même chose sur 80 pages.

Ah qu'elle est belle la communauté des guitaristes, elle est belle...

Pour ce qui est des infos et rumeurs sur Chinese democracy on peut s'toucher maintenant. Un grand merci à vous tous
RootsRadicals
[quote="Manomaly"]
Maglite a écrit :
Suite à plusieurs avertissements, Richard Fortus a été banni.

Sans vouloir encore prendre la défense de Fortus qui vient de se faire bannir, qu'en est t il de la dizaine de gugus qui agissent de la même manière que lui et qui ont pourri ce topic? bannis aussi ou ont-ils un forfait privilégié?
A force de se foutre de sa geule comme la plupart le font depuis le début du topic, c'était prévisible qu il finisse par en insulter un ou deux, il a bien subi la même chose sur 80 pages.

Ah qu'elle est belle la communauté des guitaristes, elle est belle...

Pour ce qui est des infos et rumeurs sur Chinese democracy on peut s'toucher maintenant. Un grand merci à vous tous

+1, nesquick est pas irréprochable, mais les insultes incessantes des autres l'encouragent pas a se calmer je pense .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
SgtPepper
Manomaly a écrit :
j'ai sauté quelques pages mais vous etes lamentables les mecs. apres un pour tous tous pour un... tous contre un.... Jveux pas prendre la défense de Richard-Nesquik- paic machin et compagnie mais vous abusez, la liberté d'opinion vous connaissez?? Je partage pas forcément ses points de vue mais c'est pas pour ça que je casse du sucre sur ce mec a tout bout d'champ.
Ce forum est dédié aux Guns, putain mais laissez les fans de ce groupe s'exprimer entre eux sur un sujet qui les intéresse... sur ce post y a plus de messages "dtoute facon les guns sans Slash n' Co c'est plus les guns etc...", mais si la sortie "eventuelle" de chinese Democracy vous intéresse pas allez vous masturber sur un autre topic mas arretez de faire chier le monde. a bon entendeur
Mano pa content

T'aurais pas du parce que nesquick est over limite sur tout : il insulte et nous prends pour des naifs a tenter de nous faire avaler des anacondas : donc au lieu de critiquer relis tout les topics de nesquick/richardfortus/paiccitron et reviens ensuite
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Mr Mano
  • Mr Mano
SgtPepper a écrit :
Manomaly a écrit :
Mano pa content

T'aurais pas du parce que nesquick est over limite sur tout : il insulte et nous prends pour des naifs a tenter de nous faire avaler des anacondas : donc au lieu de critiquer relis tout les topics de nesquick/richardfortus/paiccitron et reviens ensuite

T inkékette dont pas j ai lu les 8 pages que j avais manqué juste après avoir écrit ce message. je persiste et signe vous êtes bien lamentables .
Mais je ne dis pas que Fortus n'y est pour rien non plus. Je dis juste qu'il est seul, que vous etes 10-20 à vous payer sa tronche depuis le début du topic, et que le rapport de force tranche toujours en faveur de la masse.

Qu'est ce que les modos font pour ceux qu 'ils l ont traité de blaireau, abruti, sal con etc..??? Mais bon c'est bien connu la foule a toujours raison. Je sens que je ne vais pas rentrer trop dans ce sujet je ne veux pas etre le prochain sur la liste mais je trouve votre comportement pathétique. De vrais gosses

"il insulte et nous prends pour des naifs"
Vous faites pareils à son égard

"au lieu de critiquer relis tout les topics de nesquick/richardfortus/paiccitron et reviens ensuite"
nan mais t'es qui toi, Moïse?! tu mfais rire avec tes commandements
Percevalle
bon, je pense que nesquick n'a pas volé son exclusion, ce que je lui reproche le plus c'est, par son attitude, de de faire passer les guns pour un groupe de minables, sans talent. le pire, c'est qu'a cause de lui, beaucoup vont finir par penser que tous ceux qui aiment les guns sont aussi fanatiques que lui. j'ose espérer que ce n'est pas le cas

ps - je me répete nesquick n'a pas volé son exclusion, mais je pense également que l'acharnement facile (meme si, un peu justifié) de certains, aurait également mérité sanction.

En ce moment sur groupes / artistes pros...