"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
CYD a écrit :
Manomaly a écrit :
lennon1 a écrit :
bon, je pense que nesquick n'a pas volé son exclusion, ce que je lui reproche le plus c'est, par son attitude, de de faire passer les guns pour un groupe de minables, sans talent. le pire, c'est qu'a cause de lui, beaucoup vont finir par penser que tous ceux qui aiment les guns sont aussi fanatiques que lui. j'ose espérer que ce n'est pas le cas

ps - je me répete nesquick n'a pas volé son exclusion, mais je pense également que l'acharnement facile (meme si, un peu justifié) de certains, aurait également mérité sanction.

C'est là ou je voulais en venir. S'il fallait exclure fallait virer au moins 10 personnes, pas celui qui est seul et qui essaie de se défendre comme il peut

Nesquick a fait bien pire que de tenir des propos désagréables. Sous d'autres pseudos il a fait de belles saloperies ici. Avant de défendre son client, l'avocat se renseigne ...

CYD ça fait 2 pages que je dis que son comportement est parfois loin d'être tolérable, le sujet n'est pas là. J'essaie tout simplement de dire que beaucoup de personnes dans ce topic l'ont encouragé à avoir ce comportement.
Et comme je l'ai dis plus haut les topics de Nesquick je les connais par coeur comme vous donc je sais d quoi je parle merci. Mais bon je dois être un illuminé
gorillaz
vos conneries ca fait bien gamins puériles : " c' est lui qui a commencé gnagna"
Je vois vraiment pas pourquoi ya des gens qui viennent polluer ce topic dédier a l' album Chinese democraty, ya des personne que ca interesse, le respect ca existe !!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Manomaly: je pense que sur ce thread tu as raison. Comme tout le monde le connait, et sait qu'il suffit d'une étincelle pour qu'il s'enflamme, ca ne pouvait partir qu'en sucette....

Maintenant, objectivement, ca fait des mois qu'il traîne ses guètres ici, et je dirais que pour l'ensemble de son oeuvre, le ban n'est pas immérité. Ne serait-ce que pour que ca le calme un peu, lui, qu'il revienne dans quelques temps avec un nouveau pseudo et d'ici là les esprits se seront calmés et sa manière de faire aura peut être évolué.

Ce thread là c'est du pipi de chat. Dans certains threads, et sous des pseudo divers et variés (et parfois carrément du vol d'identité) il a dépassé les limites. Ca arrive maintenant, mais ca aurait pu arriver bien avant. Peut être que certains écarts de langage à son encontre chez les autres forumeurs n'auraient pas eu lieu.

Faut voir le côté positif du ban: c'est temporaire et il reviendra peut être plus cool. De toute façon la situation ne pouvait pas vraiment durer en l'état. Dommage pour les infos sur les Gun's (encore qu'il suffit d'aller sur le forum GNR France, il avait toutes ses infos de là... donc suffit d'aller là-bas et tu retrouveras les infos)

Ced777
Percevalle
bon la question est réglée.
bonne continuation pour tt le monde
c'est pas faux
Timothée
Maglite a écrit :
Suite à plusieurs avertissements, Richard Fortus a été banni.

Je laisse ce topic ouvert mais merci de rester dans le sujet et d'arrêter avec les posts qui servent à rien comme ça :

Timothée a écrit :
au fait ..... quand est-ce que sort cet album ?

Effectivement la question sert definitivement a rien puisqu'il ne sortira jamais .... quel gachis cet album ... enfin bon, je ne desespere pas de l'ecouter un jour lointain .
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 23 Mar 2005, 20:42
Une connaissance :

Citation:
"hum, vous avez nirvana, vous savez que c'est fini et vous y croyez encore; nous, nous avons les guns c'est pas fini, mais on y croit plus".

Put forth the proposition
Percevalle
jolie citation, c'est pas idiot.
Je ne sais pas si on doit en sourir mais je crois que c'est assez proche de la vérité!
Oränge ESP
Richard Fortus a écrit :
Je pense que manomaly a raison.
"ouais obispo c'est une grosse merde il n'a aucun talent" ou encore "goldman ouais bof le groupe en bas de chez moi vaut bien mieux! " etc... mais vous vous prenez pour qui? Dans toute votre vie jamais vous ne ferez la moitié du quart du dizième de ce que ces artistes ont accomplis. Le fait est que vous ne connaissez rien à rien, vous n'êtes en contact reel avec personne,

Eh ben moi je fais partie de gens qui ont dit que obispo ca pue je vois pas ou est le probleme. Perso je prefere m'ecouter jouer de la gratte qu'ecouter ses disques, et d'ailleurs je le fais.

Bon pour nesquick j'ai suivi le bonhomme depuis longtemps et a mon avis il est un peu trop dans le truc. Franchement revenir trois fois apres s'ere fait virer non quoi... D'ailleurs je crois me rappeler que je fait partie des gens qui l'ont grille tout de suite....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Mouah91
  • Mouah91
Orange ESP a écrit :
D'ailleurs je crois me rappeler que je fait partie des gens qui l'ont grille tout de suite....

Mouais c'est pas une performance, le pseudo change mais le discours (débile) reste le même, alors...
esppowa
  • esppowa
Après le concert des pseudos "Guns n' Roses" à Bercy. Aura t-on le privilège de voir aboutir ce put%!# d'album un jour ?
Ca brule plus que jamais là quand même !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Pense pas qu'il va sortir ^^

Sinon ya bientot celui des velvets
Derniere rumeur sur l'album, le groupe écrirait une chanson avec Izzy Stradlin'
En attendons Novembre....
Absolut Fender
ya quoi en novembre ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Oct 2006, 14:30
Absolut Fender a écrit :
ya quoi en novembre ?

La pluie.
lemgement lemg
Absolut Fender

Certes mais après ?
Après tout même la pluie de novembre n'est pas éternelle.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...