"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Richard Fortus a écrit :
OK super revenons au sujet du topic.

Trop facile mon couillon - après que tu aies une fois de plus montré ton vrai visage? Raté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mais virez ce mec, tout ce qu'il a réussis à faire c'est de faire perdre le peu de crédibilité qu'a le axl rose's band, en plus là il a dépassé les bornes en insultant directement une membre du forum!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Timothée
Richard Fortus a écrit :
la différence entre toi et moi c'est que j'ai 23 ans, je suis jeune, et que j'ai encore un peu de temps devant moi pour éventuellement faire quelque chose, alors que toi t'es périmé, au vue d'une photo que j'ai vu sur ce forum t'as au moins 45 ans. Tu n'as rien à apporter c'est finit t'es dépassé. Tu vois, le guitariste de mon groupe ainsi que le batteur vont faire Beerkley cet été. Oui Beerkley, et l'un des types à de gros contacts dans le milieu de la musique (rolling stones, madonna etc...). Tu vois vieille peau, je ne dis pas que je suis sur à 100% que cela va aboutir, personne ne prédire l'avenir, mais au moins devant moins j'ai du temps et donc des possibilités. Je ne suis pas une vieille peau frustrée de n'avoir jamais pu rien faire dans la musique comme toi. Dommage...
Sinon tu te demandes certainement d'ou je tiens toutes ces infos? c'est très simple je suis en contact assez étroit avec un type qui connait le Management de Guns N' Roses et indirectement Axl Rose en personne. Alors je sais de quoi je parle. Les Guns je connais bien. Toi tu ne sais pas. Tu ne sais rien.

Maintenant trêve de plaisanterie, revenons au topic.

*NO COMMENT*

Richard Fortus
Si il y a un et un seul trait de caractère que j'ai en commun avec Axl Rose c'est celui-ci: Si certaines personnes ne sont pas contentes pour je ne sais quelle raison qu'elles aillent se faire foutre. J'ai toujours fonctionné comme cela et je m'en porte très bien. Je réussis très bien dans ma vie, et c'est notament grâce à ce trait de caractère que j'ai réussis à faire certaines choses. C'est d'ailleurs ce que j'ai dis à un type en privé qui a un groupe très talentueux et que j'ai encouragé (il se reconnaitra si jamais il passe par hazar sur ce topic), je lui ai dis que dans la vie il y a toujours des gens qui quoi que vous fassiez ne sont jamais contents, je lui ai dis que ce genre de personnes il fallait les envoyer chier et ne pas se préoccuper de leur avis. Alors CQFD?
De toute façon je n'ai pas que des infos sur les guns mais sur beaucoup d'autres groupes connus qui tournent ou enregistrent des albums comme Metallica (dommage pour toi TALLICA!) Iron Maiden U2 Oasis Coldplay NIN etc...mais a vous pouvez rêver pour que je lâche des infos à l'avenir. C'est même pas la peine d'oser me demander je ferme définitivement le robinet à infos et pour tous les goupes.
whale rider
Richard Fortus a écrit :
C'est même pas la peine d'oser me demander je ferme définitivement le robinet à infos.

pourvu que ce soit vrai
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Richard Fortus a écrit :
je n'ai pas que des infos sur les guns mais sur beaucoup d'autres groupes connus qui tournent ou enregistrent des albums comme Metallica (dommage pour toi TALLICA!).

t'en fais pas pour moi, j'ai aussi des contacts avec des personnes dont le cousin du cousin qui a un pote dont son frangin a sa petite amie qui connait un mec proche du management de metallica et aussi qui connaitrait personnellement James Hetfield, d'ailleur je bouffe avec Hetfield et Keenan la semaine prochaine, je part lundi pour la nouvelle orleans!!! see ya dickhead!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Brownies
Richard Fortus a écrit :
Si il y a un et un seul trait de caractère que j'ai en commun avec Axl Rose c'est celui-ci: Si certaines personnes ne sont pas contentes pour je ne sais quelle raison qu'elles aillent se faire foutre. J'ai toujours fonctionné comme cela et je m'en porte très bien. Je réussis très bien dans ma vie, et c'est notament grâce à ce trait de caractère que j'ai réussis à faire certaines choses. C'est d'ailleurs ce que j'ai dis à un type en privé qui a un groupe très talentueux et que j'ai encouragé (il se reconnaitra si jamais il passe par hazar sur ce topic), je lui ai dis que dans la vie il y a toujours des gens qui quoi que vous fassiez ne sont jamais contents, je lui ai dis que ce genre de personnes il fallait les envoyer chier et ne pas se préoccuper de leur avis. Alors CQFD?
De toute façon je n'ai pas que des infos sur les guns mais sur beaucoup d'autres groupes connus qui tournent ou enregistrent des albums comme Metallica (dommage pour toi TALLICA!) Iron Maiden U2 Oasis Coldplay NIN etc...mais a vous pouvez rêver pour que je lâche des infos à l'avenir. C'est même pas la peine d'oser me demander je ferme définitivement le robinet à infos et pour tous les goupes.

Très talentueux... Faut pas exagérer, les bouts de musique que t'as poster ici il y a 2 ou 3 semaines n'étaient pas vraiment spectaculaire... Je veux pas être emmerdant mais tu l'as cherché. Désolé, mais t'as encore des croutes à manger pour parler ainsi. Et je ne parle même pas de tes allusions sur tes relations...
Puilpuil
Messieurs

Desole de poster un peu HS(meme si le sujet par deja bien en couille)mais pourquoi "Richard Fortus" vous l'appelez "Nesquick"

voili voilou ca me perturbe depuis un moment.

"L'air tu peux pas le toucher... ça existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. "
:D :D :D

[Jean-Claude Van Damme]
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 20 Mar 2005, 09:33
puilpuil a écrit :
Messieurs

Desole de poster un peu HS(meme si le sujet par deja bien en couille)mais pourquoi "Richard Fortus" vous l'appelez "Nesquick"

C'est son ancien pseudo a ce couillon (fut un temps où il se nommait paiccitron egalement)

Mais on l'a vite recconu , un emmerdeur pareil ça s'oublie pas
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Elrond Calmcaci
puilpuil a écrit :
Messieurs

son ancien compte c'était nesquick et comme il se comprtait comme ca il s'est fait griller, alors il a chnager de compte

Et pour répondre au poste de Ricahrd Fortus: mais ou tas vu que personne n'était content ici ? Le monde en a juste de marre de tes remarques prétentieuses et de tes propos méprisants! tu m'étonnes qu'on soit mécontents ! le gars que ta taité de vieille peau tu crois qu'il va te cirer les pompes ?? A vi nan mais c'est vrai comme tu es un jeune qui monte et une future rock star internationale tu peux te le permettre
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Frthsvn
on s'en fout que tu connaisses des infos sur d'autres groupes ... tu nous a toujours données que celle sur axl et son pseudo album
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mar 2005, 10:22
whale rider a écrit :
Richard Fortus a écrit :
C'est même pas la peine d'oser me demander je ferme définitivement le robinet à infos.

pourvu que ce soit vrai

Ce serait trop beau

Bon nesquick-citron-Fortus, ce serait bien si tu nous lâchait la grappe avec ta vie ...
SgtPepper
alllllllllléluiahhhh !

Richard va se taire : c'est une bonne nouvelle !!!
Si tu pouvais t'exiler aussi ca serait vraiment coool et oublie pas les collants et le bandana surtout
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Ïvguenyp
youpi le forum s'en portera mieux comme ca ...

ca frise le lamentable sincérement !!!!
Timothée
au fait ..... quand est-ce que sort cet album ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...