"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Richard Fortus
Toutes ces infos me prennent moins de 15 minutes par jour pour les avoir. Donc 95% de mon temps n'a absolument rien à voir avec GN'R
C'est fou comme les gens osent prétendre connaitre les autres sur le net.
whale rider
Richard Fortus a écrit :
Toutes ces infos me prennent moins de 15 minutes par jour pour les avoir. Donc 95% de mon temps n'a absolument rien à voir avec GN'R

c'est fou comme on peut s'inventer une vie sur le net.
Mighty Moon
Richard Fortus a écrit :

Et c'est toi qui me dis ça sale con?

Citation:
la différence entre toi et moi c'est que j'ai 23 ans, je suis jeune, et que j'ai encore un peu de temps devant moi pour éventuellement faire quelque chose, alors que toi t'es périmé, au vue d'une photo que j'ai vu sur ce forum t'as au moins 45 ans. Tu n'as rien à apporter c'est finit t'es dépassé. Tu vois, le guitariste de mon groupe ainsi que le batteur vont faire Beerkley cet été. Oui Beerkley, et l'un des types à de gros contacts dans le milieu de la musique (rolling stones, madonna etc...). Tu vois vieille peau, je ne dis pas que je suis sur à 100% que cela va aboutir, personne ne prédire l'avenir, mais au moins devant moins j'ai du temps et donc des possibilités. Je ne suis pas une vieille peau frustrée de n'avoir jamais pu rien faire dans la musique comme toi. Dommage...
Sinon tu te demandes certainement d'ou je tiens toutes ces infos? c'est très simple je suis en contact assez étroit avec un type qui connait le Management de Guns N' Roses et indirectement Axl Rose en personne. Alors je sais de quoi je parle. Les Guns je connais bien. Toi tu ne sais pas. Tu ne sais rien.

Sacré toi va.
Richard Fortus
mais moi je ne m'invente rien du tout quand j'estime que y'a de bonnes infos je les transmet pour mettre les gens au courant, un point c'est tout.
Frthsvn
Richard Fortus a écrit :
mais moi je ne m'invente rien du tout quand j'estime que y'a de bonnes infos je les transmet pour mettre les gens au courant, un point c'est tout.

nescuick ta gueule putain tu es vraiment lourd , pathétique , méprisant , insultant et prétentieux ON TE VEUX PAS ICI MERDE !!!!!!!!
Mighty Moon
Arrives tu a discerner une difference entre "bonnes infos" et propagande intensive?
The Glow Inc.
toute façon pour ce qu'on en a à branler de ces infos...
tu nous feras signe quand un disque sortira...le boulot d'un groupe à priori, faire des disques...
SgtPepper
j'adore j'adore j'adore !!!!!!! enfin du nesquick des débuts qui révèle ses bas instincts de mec pas correct pour deux sous: y'a juste a faire forum/recherche par auteur et taper nesquick/richard fortus/paiccitron pour s'en rendre compte ( je fais ca au taff quand je veux rigoler et que je trouve rien d'autre a faire)
Tous les topics en dérapage où tu exposes tes idées sont toujours tres tendancieux voire même réac....

tu crois tout savoir et tu t' invente une vie avec une mec qui connaîtrait axl rose mais vraiment : tu penses que les gens vont croire ca ????
Tu nous prends pour des naifs sorti de nulle part ????
Tu connais qeudchi nada t'es la sur tout les forums des gun's à récolter des bruits de chiottes sur un album de chiotte avec un chanteur de chiottes et des musiciens qui fleure bon ce qu'on met dans les chiottes ( cf le topic ou tu fais une tirade sur ton Fortus, la nouvelle star montante du rock et des guns, mon cul son solo est truffé de pain façon boulanger pain industriel : https://www.guitariste.com/for(...)29846)

Moi je pense que les gens t'imagine plutôt en collant en spandex avec ton bandana rouge et ton micro avec cette mousse toute pas belle dessus ( putin que c'est moche le axl rose) et que tu penses être comme lui : un truc bien pathéthique.... à ton image quoi
un fan un vrai taré qui fait comme son idole....
je te demande même pas de te justifier : je sais que ca ne sera que mensonge et autres vantardises mal ajustées
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Richard Fortus a écrit :
Tu vois, le guitariste de mon groupe ainsi que le batteur vont faire Beerkley cet été.

Si c'est vrai je doute qu'au retour tu sois encore le chanteur de LEUR groupe ;-)
Ce qui aurait été intéressant c'est si c'était TOI qui avait été au Berkley.

Richard Fortus a écrit :
la différence entre toi et moi c'est que j'ai 23 ans, je suis jeune, et que j'ai encore un peu de temps devant moi

A 23 ans, dans ce milieu là, faut déjà avoir un énorme bagage musical derrière soi ou sinon tu peux considérer que c'est fini (sauf miracle). On débute pas à 23 ans, ou alors juste pour se faire plaisir dans son coin. AMHA.

Ced777
whale rider
SgtPepper a écrit :

Tu connais qeudchi nada t'es la sur tout les forums des gun's à récolter des bruits de chiottes sur un album de chiotte avec un chanteur de chiottes et des musiciens qui fleure bon ce qu'on met dans les chiottes ( cf le topic ou tu fais une tirade sur ton Fortus, la nouvelle star montante du rock et des guns, mon cul son solo est truffé de pain façon boulanger pain industriel : https://www.guitariste.com/for(...)29846)

J'espère que c'est ta haien envers Nesquick qui te fais dire tout ça! Parce que bon, je hais ce type, c'est une merde, mais les musiciens dont ils nous gavent faut les distinguer de cette abruiti.

Et non ce ne sont pas des musiciens de chiottes (sauf Fortus effectivement )
SgtPepper
je hais pas nesquick c encore pire il me fait telllement mais telllement pitié
Blackened is the end !
whale rider
SgtPepper a écrit :
je hais pas nesquick c encore pire il me fait telllement mais telllement pitié

nesquick ont l'emmerde!

mais les musicos

même Axl est un bon songwriter c'est pas un mensonge de le dire.

mais l'autre naze arrive à nous faire cracher dessus tellement qu'il nous ennerve.
SgtPepper
les gun's c'était avant pas maintenant: mettre d'autres musiciens pour jouer la même chose revient pour moi a faire du covering surtout que le line-up a été changé entièrement : l'esprit guns c'est pas que ce axl quand même !!!! au demeurant, je dois dire que je peux pas blairer mais vraiment pas blairer ce axl: j'aime pas il couine trop mais ca c'est mon avis...
J'aim bien certaines chansons des gun's mais ces nouveau gun's, sans moi !!

( je parle même pas de nesquick je reste sur le topic !! hein nesquick j'ai bien fait comme tu dis qu'il faut qu'on fasse hein dis ??? )
Blackened is the end !
whale rider
SgtPepper a écrit :
les gun's c'était avant pas maintenant: mettre d'autres musiciens pour jouer la même chose revient pour moi a faire du covering surtout que le line-up a été changé entièrement : l'esprit guns c'est pas que ce axl quand même !!!! au demeurant, je dois dire que je peux pas blairer mais vraiment pas blairer ce axl: j'aime pas il couine trop mais ca c'est mon avis...
J'aim bien certaines chansons des gun's mais ces nouveau gun's, sans moi !!

Je suis bien d'accord que le concept même du nouveau line up est absurde, il aurait mieux fait de nous sortir Chine Democracy l'album d'Axl Rose.

mais les musicos qui y participe ont prouvé leur valeur dans leur ancien groupe respectif.
DarkVadehors
Richard Fortus a écrit :
la différence entre toi et moi c'est que j'ai 23 ans, je suis jeune

En tout cas à 23 ans t'es déja un sacré boulet.

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
Richard Fortus a écrit :
OK super revenons au sujet du topic.

Trop facile mon couillon - après que tu aies une fois de plus montré ton vrai visage? Raté.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...