j'adore j'adore j'adore !!!!!!! enfin du nesquick des débuts qui révèle ses bas instincts de mec pas correct pour deux sous: y'a juste a faire forum/recherche par auteur et taper nesquick/richard fortus/paiccitron pour s'en rendre compte ( je fais ca au taff quand je veux rigoler et que je trouve rien d'autre a faire)
Tous les topics en dérapage où tu exposes tes idées sont toujours tres tendancieux voire même réac....
tu crois tout savoir et tu t' invente une vie avec une mec qui connaîtrait axl rose mais vraiment : tu penses que les gens vont croire ca ????
Tu nous prends pour des naifs sorti de nulle part ????
Tu connais qeudchi nada t'es la sur tout les forums des gun's à récolter des bruits de chiottes sur un album de chiotte avec un chanteur de chiottes et des musiciens qui fleure bon ce qu'on met dans les chiottes ( cf le topic ou tu fais une tirade sur ton Fortus, la nouvelle star montante du rock et des guns, mon cul son solo est truffé de pain façon boulanger pain industriel :
https://www.guitariste.com/for(...)29846)
Moi je pense que les gens t'imagine plutôt en collant en spandex avec ton bandana rouge et ton micro avec cette mousse toute pas belle dessus ( putin que c'est moche le axl rose) et que tu penses être comme lui : un truc bien pathéthique.... à ton image quoi
un fan un vrai taré qui fait comme son idole....
je te demande même pas de te justifier : je sais que ca ne sera que mensonge et autres vantardises mal ajustées