whale rider a écrit :
Tout ce que je vois moi Nesquick, c'est que ce Chinese Democracyu, j'aurais surement eut beaucoup de plaisir à le découvrir et voir ce que ça donne au moment de sa sortie, si tu n'avais pas réussie à m'en dégouter tout simplement avec tes thread plus casse pied les un que les autres sur le génie d'Axl et comment Chinese democracy ça va être trop bien.
Je te remercie d'avoir réussis à rentre anthipatique à mes yeux un artiste que j'appréciais pour l'oeuvre passé à laquelle il avait participé.
Personne ne t'oblige à lire mes posts et encore moins à donner quelconque commentaires sur ce sujet. Par ailleurs la manière dont tu t'exprimes, et le choix de tes mots me rapelle vraiment quelqu'un sur un autre forum avec un autre pseudo qui disait exactement la même chose ( au mot près et dans le même ordre).
bendpulloffhammer a écrit :
Parfois nesquick m'énerve au plus haut point (comme pas mal d'entre vous) mais d'un autre coté si mon groupe favori ,disons un de mes groupes favoris ,agissait pareil ,je ferais une drole de trombine
et évidemment serait à l'affut du moindre retour derrière une console d''enregistrement..là pas de pot pour ceux qui aiment les Guns'n' roses c'est vrai que c'est long et lassant
j'aime les guns ,apprécie Velvet revolver..mais quand j'écoute 'contraband' il manque..quoi ? tout d'abord une voix..là franchement entre scott et axl..je préfère Axl
Ouvres tes oreilles et écoutes moi bien petit: comme je l'ai dis à l'autre gars un peu plus haut
t'es pas obligé de venir sur ce topic. Le topic s'apelle "chinese democracy, plusieurs infos" tu sais lire? Ce topic a pour but de recensser les infos ou rumeurs autour de cet album, pas de se plaindre sur des choses qui se sont passés il y a plus de 10 ans du style "slash ou pas slash?" "duff ou pas duff?" on s'en tape, c'est pas l'objet de ce topic. Alors si ça t'énerves t'as toujours une solution: ne pas cliquer dessus. Alors fais moi plaisir, la prochaine fois, évites de poster ici ça évitera les mal-entendus.
Maintenant revenons au sujet du topic.