"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est vrai que sa voix n'est pas degueu sur paradise city, là.
Après pour le reste de la formation, j'ai qd même toujours l'impression de voir un cover band.
Un bon cover band, certes, mais je vois pas l'interet.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 12 Déc 2009, 12:36
Il fait 150 kg, il est ridicule... arrêtons le massacre.
The Glow Inc.
L'interêt de ce cover band c'est qu'il permet ( en théorie ) à Axl Rose de poursuivre sa carrière dans un style différent et pas complétement dégueux. Et l'interêt c'est qu'il commence enfin à assumer son disque étant donné que la setlist d'hier était remplie de nouveaux morceaux.

Ils ont même débuté le concert par Chinese Democracy.
Invité
  • Invité
Bien sur, et c'est bien qu'il assume son disque.
Mais franchement, continuer sous le nom de guns est vraiment une belle arnaque. Ca maintient une ambiguité toute naze.
Pour preuve, le lien que t'as posté, sur le topic chinese, en nous disant qu'il assume son album, est un morceau d'appetite.
Bref, ca m'énervera toujours autant de voir cet espèce d'attelage sans aucune cohérence associé au nom de guns...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
En tous cas, ce que j'entends et vois de DJ Ashba me donne envie de vomir.
MIA WALLACE
DJ Ashba est le seul a sauver de ce titanic musical
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Sans vouloir passer pour un fanboy, il est des fois où j'ai du mal à comprendre.

D'un côté on crie au scandale quand Axl s'entoure de gens comme Buckethead, Fortus ou Bumblefoot, on qualifie son groupe de "Titanic musical" et de l'autre on s'extasie sur Slash qui joue Paradise City avec Fergie, ou alors on lui trouve des excuses quand il délivre une performance catastrophique ( "il jouait pas sur son ampli", "y avait un problème de son, pas assez de sustain", "c'était du matos loué" ).

Vous déconnez ou quoi ?
Qu'a fait Slash durant les dix dernières années à part avoir sponsorisé un jeu vidéo, vendu une voiture, joué avec des groupes pop et sorti deux albums sur lesquels il n'a pas vraiment brillé guitaristiquement pour mériter un tel traitement de faveur ?

Vous trouvez vraiment que les musiciens du groupe d'Axl sont des tocards ou vous détestez tellement Axl que les gens qui l'accompagnent sont forcément des minables ?

Ou peut être est-ce simplement le fait que son groupe de reprises se met inéluctablement en travers d'une déjà très improbable réunion de l'ancien line up ?

Je comprends pas trop. Lors du dernier concert au Zénith, il y avait eu un topic d'une trentaine de pages ou la plupart des gens s'accordaient à dire que c'était un très bon groupe à leur grande surprise. Maintenant que le groupe repart en tournée ça redevient soudainement un groupe minable ?
je suis content pour axell, il pète tellement la forme qu'il a sorti un vieux bandana de l'armoire.
ca faisait depuis 2002 qu'il n'en avait pas mis

remarquez aussi le t-shirt buckethead qui enveloppe avantageusement son beau corps de guerrier viking
c'est surement un message crypté subliminal

putain ca fait du bien de voir que les guns n'roses sont de retour!!!!!
Invité
  • Invité
The Glow Inc. a écrit :
Sans vouloir passer pour un fanboy, il est des fois où j'ai du mal à comprendre.

D'un côté on crie au scandale quand Axl s'entoure de gens comme Buckethead, Fortus ou Bumblefoot, on qualifie son groupe de "Titanic musical" et de l'autre on s'extasie sur Slash qui joue Paradise City avec Fergie, ou alors on lui trouve des excuses quand il délivre une performance catastrophique ( "il jouait pas sur son ampli", "y avait un problème de son, pas assez de sustain", "c'était du matos loué" ).

Vous déconnez ou quoi ?
Qu'a fait Slash durant les dix dernières années à part avoir sponsorisé un jeu vidéo, vendu une voiture, joué avec des groupes pop et sorti deux albums sur lesquels il n'a pas vraiment brillé guitaristiquement pour mériter un tel traitement de faveur ?

Vous trouvez vraiment que les musiciens du groupe d'Axl sont des tocards ou vous détestez tellement Axl que les gens qui l'accompagnent sont forcément des minables ?

Ou peut être est-ce simplement le fait que son groupe de reprises se met inéluctablement en travers d'une déjà très improbable réunion de l'ancien line up ?

Je comprends pas trop. Lors du dernier concert au Zénith, il y avait eu un topic d'une trentaine de pages ou la plupart des gens s'accordaient à dire que c'était un très bon groupe à leur grande surprise. Maintenant que le groupe repart en tournée ça redevient soudainement un groupe minable ?

Slash n'engage que son nom dans ce qu'il fait.
Il ne prétends pas incarner les guns en 2009, la est toute la différence.
Qd il reprend Sweet child o'mine avec Fergie, c'est juste fun, il ne prétend continuer à faire vivre guns à travers ça.
ET que ca plaise ou non, guns est un groupe de rock n roll.
Quelques soit les pains qu'ils puissent faire, Slash incarne beaucoup plus cet esprit en 2009.
Même si ces faceties sont un peu du n'importe quoi parfois (twitter, presta moyennes et autres), il laisse la légende ou elle est tout en restant paradoxalement bien plus dans l'esprit.
Le cover band d'axl n'a aucune cohésion, pas d'esprit commun, c'est un groupe sans ame.
Ils sont très bon mais non rien à voir avec le truc.
Qu'ils fassent les morceaux de chinese sou le nom d'axl band et personne ne les fera chi*r.
MIA WALLACE
The Glow Inc. a écrit :
Sans vouloir passer pour un fanboy,

.....TROP TARD......

cependant, tu as entièrement raison en ce qui concerne slash !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
Oui, clairement slash déconne aussi mais au moins il n'engage que lui, il ne n'entraine pas le nom de son ancien groupe dans une espece de mediocrité.
darkhann a écrit :
Oui, clairement slash déconne aussi mais au moins il n'engage que lui, il ne n'entraine pas le nom de son ancien groupe dans une espece de mediocrité.

Tu m'excusera, mais tu ne sais absolument pas de quoi tu parle, "chinese democracy" une médiocrité ?? Des morceau comme This I love, There Was A Time, Sorry, et sans citer le reste sont tout sauf de la merde, je dirais même que les meilleurs morceaux des guns font parti de Chinese Democracy, personnelement j'ai été décu qu'Axl accepte de jouer les vieux morceau, je préfère largement ecouter les nouveau morceau jouer par le nouveau line-up, que entendre les même truc depuis deux decennies, slash a quitter les guns depuis 15ans quand même, oublier le un peu ( en parlant de ca, Slash est devenu Gros :O pire qu'Axl x) ), j'adore les nouveaux Guns, l'ancien Line-up etait arriver au meilleurs de ce qu'ils pouvaient donner que Slash sois rester ou non n'auraient rien changer, et pire ils auraient pondu une merde ( Spaguetti incident est là pour en témoigner ) . Finalement la seul chose que je reproche aux nouveau Guns, c'est que Robin Finck ne puisse pas participer a la nouvelle tournée ( tournée mondial de Nine Inch Nails oblige ... ), bien que Dj Ashbaa fasse du bon boulot ( le solo de "This I love" a Osaka est tout simplement de la tuerie ! )

S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 21 Janv 2010, 00:16
Attends pour justifier ton propos tu balances la chanson la plus horrible du XXIe siècle (en mettant de côté les nouveaux groupes de rock anglais, obligé), ça ne va plus.
Invité
  • Invité
ghali99 a écrit :

Tu m'excusera, mais tu ne sais absolument pas de quoi tu parle,

Citation:
je dirais même que les meilleurs morceaux des guns font parti de Chinese Democracy,

A partir de là, t'es tout excusé !

Citation:
personnelement j'ai été décu qu'Axl accepte de jouer les vieux morceau

La, on est d'accord, mais pas pour les même raisons...

Et pour this is love, je vois pas quoi dire à part que c'est un espece de sous november rain bien dégoulinant avec un chant poussif (sur ce live en tout cas) et un solo bateau...bref, du guns version leader price.
Doc Loco
darkhann a écrit :

Et pour this is love, je vois pas quoi dire à part que c'est un espece de sous november rain bien dégoulinant avec un chant poussif (sur ce live en tout cas) et un solo bateau...bref, du guns version leader price.

C'est très méchant .

... pour Leader Price.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité

En plus c'est vrai qu'ils ont parfois de bons produits

En ce moment sur groupes / artistes pros...