"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
nesquick a écrit :
juste un groupe de "kids" entre le club dorothée et sa première baise.

:mdr: Club Do et ma première baise sont passés depuis longtemps mais j'écoute encore Nirvana... C'est grave docteur???

Pas grave on va appeler Groquick pour te réconforter parce que Nesquick il fait rien qu'à m'embêter à faire de moi un "ado prépubère"...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
sarssipius a écrit :
nesquick a écrit :
un plus grand impact pour les ados prépubères de 14 ans oui certainement. Nirvana est le groupe parfait pour ça. Quelque part tout ce battage médiatique suite a la mort de cobain ne leur a vraiment pas rendu service en fin de compte. Nirvana sera toujours vu comme le groupe représentatif de la crise d'adolescence et basta rien de plus. encore une fois je ne pense pas que c'est ce que voulait ce groupe, mais c'est bel et bien ce qu'il est devenu...

Si tu savais le nombre de midinettes et d'ados prépubères (comme tu les qualifies) qui chantonnaient à tue tête les guns avec leur T-shirt à l'effigie du groupe... D'ailleurs les mêmes qui aimaient Nirvana... Comme quoi...

Bien sûr, c'est ce que je me borne à lui dire depuis le début, mais comme il n'a pas connu cette fameuse époque, il fantasme dessus....
On était un bon paquet à s'écouter Appetite + Black Album + Ten + Angel Dust + ce que vous voulez en boucle....
Ce n'est pas parce que toi, nesquick, tu te ranges dans une petite boite, que tout le monde est comme cela.

Ced777
Frthsvn
ah oui faites venir grosquick please c'est rigolo ça
nesquick
pearl jam est meilleur selon moi. D'ailleurs je crois bien qu'ils avaient finit par passer devant nirvana avec "ten" si mes souvenirs sont bons non?
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Ced777
  • Ced777
nesquick a écrit :
pearl jam est meilleur selon moi. D'ailleurs je crois bien qu'ils avaient finit par passer devant nirvana avec "ten" si mes souvenirs sont bons non?

Tu risques pas de t'en souvenir, à part par le RIAA

Ced777
nesquick
Si je me rapelle du clip de "jeremy". et "alive" aussi.
Ced777
  • Ced777
nesquick a écrit :
Si je me rapelle du clip de "jeremy". et "alive" aussi.

Ten fut un énorme succès (même si j'ai une préférence pour "Vs"), et qui a (malheureusement) un peu sonné le glas du hard-rock que représentait les Bon Jovi / GNR / Extreme etc....

Ced777
nesquick
Je vois pas ou est le rapport entre bon jovi gn'r et extrême. C'est pas parce qu'ils évoluaient a la même époque et que c'était du rock a guitares qu'ils étaient pareil. et comme a dit le bon vieux Axl a l'époque: "bon jovi can suck my dick!". Tu la connaissais celle la?
sarssipius
Ced777 a écrit :
Après on peut préférer le caleçon moule burne et les cheveux décolorés permanentés à la chemise de bucheron et cheveux gras

Aujourd'hui sur G.com... L'affrontement du jour...

A ma gauche... Champion du monde catégorie mon-petit-short-me-compresse ça me fait hurler avec une voix haut perché...
Axl Rose... A noter l'élégante tenue des cheveux et la pose de ce champion jusqu'aujourd'hui inégalé...

A ma droite... Champion du monde catégorie ma-chemise-à-carreaux-et-mes-cheveux-gras-me-grattent c'est pour ça que j'ai un mal de vivre atroce... A noter que malgré un air taciturne et un peu brut de décoffrage ce champion possède un charme indéniable

Ready to Ruuuuuuumble... Pour voter pour Axl... Tapez 1... Pour voter pour Kurt tapez 2... Pour ne pas voter... Tapez vous le cul sur la banquise... Pour protester... Tapez Sarssipius...

Enfin faites ce que vous voulez mais tapez...
Ced777
  • Ced777
Ben y'en a un qui a l'air d'un homme... et l'autre a un T-shirt marqué 22 dessus.

J'ai bon?

Ced777
sarssipius
nesquick a écrit :
Je vois pas ou est le rapport entre bon jovi gn'r et extrême. C'est pas parce qu'ils évoluaient a la même époque et que c'était du rock a guitares qu'ils étaient pareil. et comme a dit le bon vieux Axl a l'époque: "bon jovi can suck my dick!". Tu la connaissais celle la?

C'est sûr que Jon devait être au goût des petits shorts d'Axl... :mdr: Mais il a jamais voulu... Ce qui a provoqué un certain appetite for destruction chez Axl qui pour une fois c'est dit use your illusion... Et fait toi plaisir tout seul...
sueisfine
Tu peux avoir le star attitude et faire de la m......

les gun's ont eu de l'impact dans la musique, c'est sure mais je dirais que nirvana à marquer car leur style etait nouveau, et frais

le gun's etait plus un groupe pour ados (je me souviens en 88-91 au college on parlait que des Gun's et metallica, et iron maiden -un peu comme dans ce forum- et heureusement pour moi je connaissais de gens qui ecouter autre chose comme Queen, led Zepp, nirvana, black sabbath,etc....car maintenant je serais gunseriser ou metallicariser, bon bref... )

Que pense tu de Ugly kid joe et the Cult
Ced777
  • Ced777
nesquick a écrit :

Axl a dit beaucoup de conneries, mais ce n'est rien à côté de toute celles qu'il a faites....
Tu verrais le rapport si tu avais écouté du hard à l'époque (j'aurais pu en citer d'autres: Megadeath etc...). Groupes connus, grosses ventes, tous dans le hard, et tous écoutés par un public proche. En tout point comparable à GNR quand on y repense (Gun's ne se détachait pas beaucoup plus de tout ce lot là)

Ced777
Ced777
  • Ced777
sueisfine a écrit :

Tu parles il va faire une recherche Google et il va te sortir le nom d'un album....
Excellent Ugly Kid Joe, le clip d'Everythin' m'a bien fait marrer!! Dommage que le groupe est splitté si vite....

Ced777
nesquick
ahh t'as déconé t'as pas mis la meilleur photo d'axl regardes celle la

moi je dis victoire d'axl par KO. Get in the ring!
sarssipius
sueisfine a écrit :

Aaaaaah Ugly Kid... Je suis dans ma période redécouverte de ce groupe America's Least Wanted, Menace to sobriety et Motel California tournent pas mal en ce moment... Sacrés grooveurs et sacrés son de guitares bien acérés...

En ce moment sur groupes / artistes pros...