"chinese democracy": plusieurs infos!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
sueisfine a écrit :

Que pense tu de Ugly kid joe et the Cult

Aaaaaah Ugly Kid... Je suis dans ma période redécouverte de ce groupe America's Least Wanted, Menace to sobriety et Motel California tournent pas mal en ce moment... Sacrés grooveurs et sacrés son de guitares bien acérés...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Piercing, torse rasé et tatouage, ca fait toujours mouiller les fillettes!

Ced777
Ced777
  • Ced777
sarssipius a écrit :
sueisfine a écrit :

Que pense tu de Ugly kid joe et the Cult

Aaaaaah Ugly Kid... Je suis dans ma période redécouverte de ce groupe America's Least Wanted, Menace to sobriety et Motel California tournent pas mal en ce moment... Sacrés grooveurs et sacrés son de guitares bien acérés...

Mine de rien ils avaient de ces solos pas piqué des hannetons.

Ced777
sarssipius
nesquick a écrit :

moi je dis victoire d'axl par KO. Get in the ring!

Juste parce que sur ton image on dirait Kurt Cobain sans chemises et les cheveux longs (mais gras...)
Ced777
  • Ced777

Il a changé de numéro de T-shirt, le 22 était trop serré ;-)

Ced777
nesquick
c'était une masse axl a l'époque quand même il parait qu'il prenait des stéroides et qu'il faisait de la musculation comme une brute et c'est pour ça qu'il a grossi par la suite lorsqu'il a tout arrété d'un coup. C'est peut etre des rumeurs mais y'a des photos ou en 1990 il est tout maigre et en 1991 c'est une armoire a glace (photo).je trouve ça chelou mais bon...

Citation:
uste parce que sur ton image on dirait Kurt Cobain sans chemises et les cheveux longs (mais gras...)

oui enfin non physiquement cobain était beaucoup moins barraqué qu'axl.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Ced777
  • Ced777
C'est clair qu'à l'époque, il devait passer son temps en concert/ salle de muscu / concert etc... une fois que tu arrêtes tout (la coke compris), forcément tu gonfles... surtout quand le succès n'est plus là (enfin l'adrénaline des concerts etc...)
C'est plus pratique de mourir jeune, il faut le reconnaitre....

Ced777
sarssipius
nesquick a écrit :
c'était une masse axl a l'époque quand même il parait qu'il prenait des stéroides et qu'il faisait de la musculation comme une brute et c'est pour ça qu'il a grossi par la suite lorsqu'il a tout arrété d'un coup. C'est peut etre des rumeurs mais y'a des photos ou en 1990 il est tout maigre et en 1991 c'est une armoire a glasse (photo).je trouve ça chelou mais bon...

:mdr:

Depuis quand les stéroïdes combinés à la musculation font prendre du bide????

Ou alors les stéroïdes dans la bière peut être...
Ced777
  • Ced777
sarssipius a écrit :
On sait tous comment deviennent les rockstars... Des hommes comme les autres avé le bide et tout...

Non regarde notre Johnny, il ne bouge pas....

..... enfin il ne bouge plus surtout (sans son déambulateur)

Ced777
sarssipius
Ced777 a écrit :

Non regarde notre Johnny, il ne bouge pas....
..... enfin il ne bouge plus surtout (sans son déambulateur)

Ced777

Meuh c'est parce qu'il a pas arrêté la coke et qu'il fait encore des concerts... Lui!!!
Ced777
  • Ced777
sarssipius a écrit :

Depuis quand les stéroïdes combinés à la musculation font prendre du bide????

Ou alors les stéroïdes dans la bière peut être...

Nan les stéroides couplés à la muscu, ca donne ca:

http://petersteele.com/

Rubrique photos

Ced777
Ced777
  • Ced777
sarssipius a écrit :

Meuh c'est parce qu'il a pas arrêté la coke et qu'il fait encore des concerts... Lui!!!

Ouais il parait qu'il bouge encore..... mais ce n'est qu'une activité cardiaque, la mort cérébrale a déjà été constatée

Ced777
sarssipius

Il m'a toujours fait marrer ce mec avec sa chaîne... Mais putain il est impressionnant... Merci de m'avoir appris le nom du chanteur de Type O Negative ( Bah oui je connaissais pas son nom... En même temps j'avais jamais cherché! :lol
sueisfine
Nesquick a part les guns que connait tu comme groupe et que tu ecoutes, car on peut etre fan et mais là c'est de fanatisme extreme

Je dis ça car tu chante et tu veux faire des compos mais si tu ecoutes que les guns, niveau inspiration tu seras vite limiter et tes compos va sonner trop gun's et les gens ne vont pas accrocher car en gneral on prefere l'original à la copie

Cela dit tu fait ce que tu veux, je ne suis pas là pour juger.

En ce moment sur groupes / artistes pros...