nesquick a écrit :
oui et non car en ce qui concerne les guns c'était quand même très grand public c'est d'ailleurs pour ça qu'en terme de ventes d'albums ils ont retourné tous les autres groupes de l'époque, le public était beaucoup plus large et diversifié que celui de Metallica par exemple.
Nesquick tu oublies que tu n'a pas connu cette époque, tu avais 8 ans, désolé d'être franc.... alors quand tu viens parler du public de Metallica de l'époque, ca me fait rigoler. Je peux t'assurer qu'à l'époque, il y avait une majorité de fan qui écoutait GNR et Metallica et Testament et Bon Jovi etc.... bien sûr chacun a ses goûts mais ceux du public de Metallica n'ont rien à envier à ceux des Gun's à cette époque, car c'était grosso modo les mêmes!!! (je l'ai vécu)
Le Black Album de Metallica a certainement plus marqué une génération de hardos et de gratteux que les Use Your Illusion (et pourtant je le dis en préférant les GNR, mais il faut reconnaitre ce qui est).
Evite de parler de choses que tu n'as pas connues, concentre toi sur ton expérience personnelle, ca n'en sera que plus intéressant!
Ced777