Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
je connais l'album par coeur...suis desolé,mais impossible d'avoir attendu...les mecs,a la loco le 13,ca va etre une boucherie...sérieux jai eu quelques larmes en ecoutant des chansons...du grand opeth pour moi...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 24 Août 2005, 23:38
dave70 a écrit :
Suis je le seul à ne pas pêcher à m'être retenu de téléchargé???????? Un CD est encore meilleur lorsqu'il se fait désiré. Celà di, je viens d'écouté le 1ère chanson qui est disponible sur le site de Roadrunner. Mais je n'ai pas voulu écouté la 2ème, j'attends.

Non tu n'es pas le seul !!
Allez courage encore 6 jours rah je vais devenir fou moi !
Enfin c'est l'occasion de se réécouter les 7 albums en boucle
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 28 Août 2005, 20:13
Ahh je uppe juste pour dire que l'album peut déjà être commandé sur le site de la FNAC, donc avis aux intéressés !
Pour ma part j'attends déjà le facteur
jba.
  • jba.
  • Publié par
    jba.
    le 28 Août 2005, 20:24
album dispo à la fnac depuis vendredi.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 29 Août 2005, 20:54
La tete d'une de mes grattes (la barducaster relic) Opethisée en hommage a notre groupe prefere

berrybrest
Je l'ai acheté aujourd'hui.
C'est juste... beau.

Opeth s'est bien remis en question sur ce coup. De nouvelles sonorités (accordages des guitares et claviers) rendent ce disque plus "aérien" que BWP ou Deliverance (pour citer les derniers albums électriques), je dirais aussi moins torturé. La batterie est aussi plus facile d'accès. Paradoxalement les gruts de Mikael n'auront jamais été aussi énormes et violents.

Y'a bon... je me le réécoute illico!
RootsRadicals
Un groupe sacrément talentueux (Forest of October, The Drappery Falls, et LE morceau de piano du siècle : Silhouette !)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
HannibAlan
Est-ce que vous auriez entendu, ou est-ce que vous auriez des extraits audio et/ou videos des live d'Opeth où Gene Hoglan (ex-batteur de Death entre autre, et actuel batteur de Strapping Young Lad) a temporairement joué cet été en remplacement de Martin Lopez malade ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
justman76
bin peut etre qu'il y a eu des vidéos prisent lorsdu concert a la loco le mois dernier...
regarde sur les sites de p2p...
mais personnelement,je préfère lopez a la batterie...
vivement le concert du 6 decembre encooore....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Harry Cover
Interview d'Opeth ce soir, jeudi 17 novembre, dans le RockFort Show, sur radio Aligre 93.1 FM (Paris et alentours). Pour les autres, redifusion Internet à partir de demain sur le site (cf. ma signature).
(et des places de concerts à gagner pour AfterForever, Fiinky pie, Apocalyptica...)
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 17 Nov 2005, 18:30
Mais au fait, comment ça se prononce "Opeth" ?

"Opète" ou "Opèss" ?
Dawig
  • Dawig
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dawig
    le 17 Nov 2005, 18:58
Ouais ouais, c'est bien ce que je pensais.

"Opète" ça sonne peut être trop... gazeux ?
Harry Cover
Et bien il fallait écouter l'interview !
C'est encore possible en redif à partir de demain, voir ma signature pour le lien des redif !
justman76
putain!!!! j'vais ptet ete obligé de revendre ma place pour le 6 decembre !!!!

pas demoyen de transport pour l'aller et le retour...

personne de rouen qui y va au concert?

les boules si je trouve personne...(restera plus que le suicide...)
dan le genre je vou conseille lalbum de FARMAKON "a warm glimpse" c du opeth-like qui donne bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...