Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
dan le genre je vou conseille lalbum de FARMAKON "a warm glimpse" c du opeth-like qui donne bien
HannibAlan
justman76 a écrit :
bin peut etre qu'il y a eu des vidéos prisent lorsdu concert a la loco le mois dernier...
regarde sur les sites de p2p...
mais personnelement,je préfère lopez a la batterie...

Ce n'était pas Hoglan à la batterie à ce moment là, mais le remplaçant actuel. Je serai curieux de voir ce que donne Hoglan dans Opeth, car il est certes plus technique que Martin Lopez, mais moins "groovy", mais j'aimerais bien entendre ce que ça a donné....Personne n'aurai de source où on peut l'entendre ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Rock N' troll
Martin Lopez quitte définitivement OPETH ! C'est Martin "Axe" Axenrot qui a dèjà assuré les dernieres tournées du groupe qui le remplace. "Batteur de Bloodbath".
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Nestor666
ouai martin va se consacrer a son projet solo dorenavant...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 13 Mai 2006, 17:30
Rock N' troll a écrit :
Martin Lopez quitte définitivement OPETH ! C'est Martin "Axe" Axenrot qui a dèjà assuré les dernieres tournées du groupe qui le remplace. "Batteur de Bloodbath".

C'est franchement dommage
J'aimais bien son jeu, enfin bon ils le remplacent pas par la pire merde qui soit, Axenrot a fait du très bon boulot dans Bloodbath.
L'avantage avec Opeth c'est que du moment que Mikael et Peter partent pas, on peut être sûr que ça changera pas
HannibAlan
Locke a écrit :
C'est franchement dommage

+1
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
justman76
arf putain,martin lopez qui se barre...il avait un jeu si fin...

je ne connais pas bien bloodbath,j'vais ecouter afin de voir si le batteur vaut un bon lopez bien fin...

sinon c'est quoi le nom du projet de martin lopez?
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
justman76 a écrit :
arf putain,martin lopez qui se barre...il avait un jeu si fin...

je suis bien d'accord

J'ai le DVD live et je trouve la derniere chanson (a fair judgement) sublime
Tonton¤Apach
Bien triste nouvelle ce mec avait vraiment quelque chose Enfin bon je pense pas que ça ce ressente tellement Opeth restera a jamais Opeth
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Pour moi ces une bonne qu'il se barre celui la,axenrot est un vrai batteur de metal,lui au mois il cogne.Lopez iil m'a toujours enerve a efleurer la caisse clair.
[LuKas]
arkame a écrit :
Pour moi ces une bonne qu'il se barre celui la,axenrot est un vrai batteur de metal,lui au mois il cogne.Lopez iil m'a toujours enerve a efleurer la caisse clair.

Le charme de Opeth voyons!
Ce petit effleurement, c'est tellement bon
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Le Pistolero
arkame a écrit :

+1
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 25 Mai 2006, 12:56
chui entierement d'accord pour dire que l effleurement de la caisse clair de lopez fait une partie du charme d'opeth , jlai vois moins avec un batteur plus rentre dedans , mais bon faut voir ce que va donné le prochain CD avant de s'exprimer , donc je retire et je me retire
J'irai cracher sur vos tongs !
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 25 Mai 2006, 17:22
arkame a écrit :

Lool en même temps j'imagine pas ce que ça aurait été Damnation avec Axenrot !
On va être beau si il joue à bloc dans les parties calmes tiens !!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Locke a écrit :
arkame a écrit :

j'aime pas damnation.
[LuKas]
arkame a écrit :
Locke a écrit :
arkame a écrit :

j'aime pas damnation.

Tu n'aimes pas Damnation? alala, je part dans une jouissance totale dès que je l'écoute!
Je n'ai jamais était un grand d'un groupe en particulier, mais Opeth, c'est vraiment magnifique et fort!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"

En ce moment sur groupes / artistes pros...