Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
Elrond Calmcaci a écrit :
Tu pourras nous faire une petite chronique ?

J'hésite à me l'acheter celui ci

Ah vi +1 pr une chronique d'un fan !
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
AnGeL_Of_SiN
Chez vous aussi le site de Peaceville est down?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fxskinzy
Coucou tout le monde!
Voici un petit concours qui je l'espère vous plaira!

A l'occasion de la sortie sur NRV-TV, de l'interview de Mikael Akerfeldt prise au bataclan lors de leur 20 ans, nous proposons aux inscrits de gagner une édition limitée dédicacée de "Blackwater Park" !!!

Si ça vous intéresse c'est par ici que ça se passe!
http://www.nrv-tv.net/concours(...).html
VAiHalen
J'ai fais une petite reprise de Opeth avec une chanteuse, si vous etes curieux ecoutez la et si jamais le chant vous plait (en autre) y'a d'autres videos et une page facebook. merci!

c'est le titre Patterns in the Ivy II.

http://www.facebook.com/MargeMusique
VAiHalen
VAiHalen
une nouvelle reprise de Opeth avec Marge au chant et moi pour le reste, je vous propose de l'écouter, le morceau: To rid the disease. merci d'avance!

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pas encore écouté les reprises, je ferai ça plus tard mais votre chanteuse elle assure visuellement parlant!
Ça change de Superbus quoi^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    Blobe
    le 10 Sep 2014, 14:34
Oué spresque dommage pour le prénom mais bon, on fera abstraction.

En ce moment sur groupes / artistes pros...