Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Esteb@n
que pensez vous donc du nouveau live : the roundhouse tapes ?
megashoute
un nouveau live ! un nouveau live !! génial !!!! fo que je l'ai
\,,/ \,,/
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Nov 2007, 19:56
Merci pour la nouvelle, jvais me jetter dessus !
J'irai cracher sur vos tongs !
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Quelle nouvelle?
Esteb@n
Le live il est très bon encore un sans faute pour Opeth!^^

Pour ceux que ça interesse y a aussi un guitar book qui est sorti y a 3 mois : "the best of opeth", personellement je vais me le procurer car j'avais déja des tabs d'Opeth mais y avais quand même beaucoup d'erreurs. En plus y a Moonlapse Vertigo dedans ce qui est franchement chouette !
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 11 Nov 2007, 16:05
vous avez la set-list du DVD svp?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nestor666
il sort qu'en cd ce live non????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
An0
  • An0
  • Publié par
    An0
    le 11 Nov 2007, 19:21
Nestor666 a écrit :
il sort qu'en cd ce live non????

Citation:
The much anticipated live album "The Roundhouse Tapes" (Live at the Camden Roundhouse 2006) will be released through Peaceville records on October 22. The double disc venture will feature the following songs:

CD1: "When", "Ghost Of Perdition", "Under The Weeping Moon", "Bleak", "Face Of Melinda", "The Night And The silent waters"

CD2: "Windowpane", "Blackwater Park", "Demon of the Fall"

The (even more anticipated) HD filmed DVD will be released in early 2008. This will also feature (lots of) fan interviews, band interviews, soundcheck footage and live photos + exclusive menu music written by Åkerfeldt and Wiberg.

Il sort en DVD début 2008. Normalement on verra ma tronche dessus
spirit of fire
Opeth.... la quintessance de la musique , magique !!

Je bosse Benighted tirée de Still life en ce moment, sur ma gratte classique, ca sonne nickel !! Par contre j'essaie de poser le chant dessus et ca c'est balèze !!
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 12 Nov 2007, 01:44
sinon je connais que blackwater park et damnation que j'adore au passage, quels autres albums vous me conseillez?

ps: j'ai pas accroché à my arms your hearse
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Nov 2007, 03:39
Tout depuis Still life me concernant
J'irai cracher sur vos tongs !
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
EDJ_ a écrit :
sinon je connais que blackwater park et damnation que j'adore au passage, quels autres albums vous me conseillez?

la production de my arms y est surement pour beaucoup.
ancien demis
"orchid" , "my arms.." ou encore "morningrise" sont bcp plus death que les plus récents , avec une prod bien dans le trip metal dur ( à savoir un peu crade , mais c'est voulu...encore qu'ils avaient pas les moyens qu'ils ont aujourd'hui ! )

à partir de "still life" , ça devient plus "accessible" on va dire , avec des morceaux plus calmes et moins prog

personnellement , orchid , morningrise et still life restent mes préférés , tellement écoutés que j'ai dû les racheter car trop usés !!

Et en vinyl c'est encore meilleur ( mais introuvables maintenant )
Près de Paris, il y a à boire, une bergère y chante....
Invité
  • Invité
Moi, mon album préféré est Blackwater Park
Allez juste pour le plaisir!

Esteb@n
EDJ_ a écrit :

dépeche toi de te procurer still life mon ami, car ne pas connaitre cet album est un affront à Opeth. Lol sérieux c'est selon moi le meilleur. Pour moi y a une ambiance qui ressort de cet album plus que dans les autres (à part damnation aussi), une sorte de mélancolie, tristesse et noirceur en même temps. A ne surtout pas écouter sur radioblog avec des enceintes de pc toutes pourries.

Sinon My arms your hearse est un de mes moins préférés, mais j'ai lu dans une interview de Akerfieldt que c'était son préféré avec le recul. La mauvaise production lui donne un coté plus sombre encore.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 13 Nov 2007, 00:56
Esteb@n a écrit :
EDJ_ a écrit :

dépeche toi de te procurer still life mon ami, car ne pas connaitre cet album est un affront à Opeth. Lol sérieux c'est selon moi le meilleur. Pour moi y a une ambiance qui ressort de cet album plus que dans les autres (à part damnation aussi), une sorte de mélancolie, tristesse et noirceur en même temps. A ne surtout pas écouter sur radioblog avec des enceintes de pc toutes pourries.

Sinon My arms your hearse est un de mes moins préférés, mais j'ai lu dans une interview de Akerfieldt que c'était son préféré avec le recul. La mauvaise production lui donne un coté plus sombre encore.

j'vais faire péter still life alors

En ce moment sur groupes / artistes pros...