Qui connait opeth????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 29 Juil 2005, 18:56
Aie, ce qui devait arriver arriva... il y'a eu un leak de l'album tout entier qui circule déjà

Je prends sur moi pour me retenir d'écouter mais bon, je vais quand même tenir jusqu'au 30 Août...
Un peu dégouté quand même, ça va être dur d'attendre !
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 29 Juil 2005, 19:20
Locke a écrit :
Aie, ce qui devait arriver arriva... il y'a eu un leak de l'album tout entier qui circule déjà

Je prends sur moi pour me retenir d'écouter mais bon, je vais quand même tenir jusqu'au 30 Août...

ouep je l'ai vu sur l'IRC

j'ai écouté une fois aussi en me disant que si j'aime, j'achète à la sortie. Maintenant, c'est la guerre pour pas céder à la tentation pour pas le réecouter avant l'achat
justman76
jai peche...... desole..mais jai pas pu resister...

impossible de resister,la tentation etait trop forte...

je mets mon opinion sur ce cd ou pas?

je pense que non,je ne voudrais pas mettre leau a la bouche a locke...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
malmsteen
Locke a écrit :

mais j'ai pas pu

mais je suis pas déçu (j'en dirais pas plus)
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 01 Août 2005, 01:13
justman76 a écrit :
jai peche...... desole..mais jai pas pu resister...

impossible de resister,la tentation etait trop forte...

je mets mon opinion sur ce cd ou pas?

je pense que non,je ne voudrais pas mettre leau a la bouche a locke...

Mais bien sûr allez y, et si en plus vous me dites qu'il est bien je serais encore plus content, de toute façon j'y touche pas avant sa sortie

(J'ai même pas repris TGC en bonne qualité même si j'avoue que j'ai bien envie.)
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 02 Août 2005, 18:46
Bon alors ça vient ces avis oui !!!

D'ailleurs pour ceux qui l'ont écouté : j'avais entendu dire y'a qqs mois qu'ils allaient essayer de nouveaux accordages autres que le standard et le drop-D pour cet album, c'est vrai finalement ?
justman76
Locke a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui l'ont écouté : j'avais entendu dire y'a qqs mois qu'ils allaient essayer de nouveaux accordages autres que le standard et le drop-D pour cet album, c'est vrai finalement ?

pour ce qui est du drop D,je pense que oui...car le son est beaucooooup plsu lourd que sur les precedents albums...

le rythme est un peu saccadé par moment..ca fait bizarre par moment car on sattend toujours a du opeth bien coulé...

mais ce nest pas desagreable...

la premiere chanson est magistrale,les voix sont magnifiques, ils chantent a 3 voix sur lalbum,que du bonheur...

il ny a que la deuxieme qui ma un peu decu..mais je ne lai pas encore bien ecoutee....

apres cest que du bonheur,notemment la 6eme,ou lon ressent de bonnes influences blues...que du bonheur....les soli sont enormes...

bref,genial comme dab....

je ne dirais quun seul mot....

miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
moumou
  • moumou
  • Custom Cool utilisateur
moi j'aime bien opeth aussi et tout pleins d'autre groupe de métal nordique aussi d'ailleurs, ya pas a chier les scandinaves sont 100x meilleurs que les amerlockes en métal ! (avis perso, je ne cherche pas les embrouilles )
Nestor666
et dream theater,symphony x,nevermore,megadeth etc etc c'est de la merde en barre peut -etre....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
moumou
  • moumou
en barre non mais en boite oui non j'deconne
c'est sur que c'est des bon groupes, mais j'ai précisé que c'etait un avi perso , c'est pour ça d'ailleur que tu la bien pris
Nestor666
g te charie pour moi ya bcp plus de groupes sympa en europe qu'aux usa...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
moumou
  • moumou
ca va alors
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 03 Août 2005, 11:34
justman76 a écrit :
Locke a écrit :

pour ce qui est du drop D,je pense que oui...car le son est beaucooooup plsu lourd que sur les precedents albums...

le rythme est un peu saccadé par moment..ca fait bizarre par moment car on sattend toujours a du opeth bien coulé...

mais ce nest pas desagreable...

la premiere chanson est magistrale,les voix sont magnifiques, ils chantent a 3 voix sur lalbum,que du bonheur...

il ny a que la deuxieme qui ma un peu decu..mais je ne lai pas encore bien ecoutee....

apres cest que du bonheur,notemment la 6eme,ou lon ressent de bonnes influences blues...que du bonheur....les soli sont enormes...

bref,genial comme dab....

je ne dirais quun seul mot....

miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam....

Arf bha ça y'est tu m'as officiellement dégoûté j'en peux plus d'attendre...
Mais je vais tenir jusqu'au 30 !

Merci pour ton avis en tout cas !
dave70
  • dave70
Suis je le seul à ne pas pêcher à m'être retenu de téléchargé???????? Un CD est encore meilleur lorsqu'il se fait désiré. Celà di, je viens d'écouté le 1ère chanson qui est disponible sur le site de Roadrunner. Mais je n'ai pas voulu écouté la 2ème, j'attends.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
justman76
je connais l'album par coeur...suis desolé,mais impossible d'avoir attendu...les mecs,a la loco le 13,ca va etre une boucherie...sérieux jai eu quelques larmes en ecoutant des chansons...du grand opeth pour moi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...