Quel style de guitar Hero votre oreille apprécie le plus?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
au fait mon préféré c'est Nuno Bettencourt, vous le mettriez dans quelle catégorie?
m'enfin ne sachant pas, j'ai mis les Icones (May, Young) que j'apprécie aussi énormément...
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
san pedro a écrit :
La question est plutot bien tournée. C'est sans doute la meilleure façon de l'aborder pour éviter le débat technique/feeling, éternel et intarissable.

Mon oreille apprècie pour sa part les icones de la guitare.

+1
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
David Soltany
Tiens j'aimerais en profiter pour savoir ceux qui sont ébahi devant ce genre d'énergumènes, pour vous est ce intéressant ? Trouvez vous un quelconque intérêt à cela , si oui, dites moi quoi histoire que je me cultive un peu .

http://dfuse.free.fr/Tiago%20D(...).mpeg

Si la vidéo a déjà été postée (c'est peut être le cas, j'éditerais mais j'ai pas trouvé)
Absolut Fender
laisse un peu de gloire à cet abruti qui joue sur une fausse guitare qui d'ailleurs appartient à un autre
lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Doc Loco
Peuh! - il y'a une fausse note à la 18,595 ème seconde, quel nul!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jason becker et yngwie malmsteen sont 2 exlent guitariste! J'adore leur style de musique ( neo classique progressif) pour ceux qui connaise pas ecoute en toute suite!!!
If Jesus Is The Son oF God , I'm The Son Of Satan!
Vive jason becker!
JenovaD.E.A.T.H
moi c'est vraiment mattias eklundh et surtout mon idole (après kurt quand même) sTEVE VAI!!!!!

petite remarque: tu devrais mettre petrucci, thal, eklundh, vai et consort ensemble car c'est vraiment la même catégorie , même si chacun a son propre son. La preuve je peux pas choisir entre ces deux, vai ou eklundh
fab13
  • fab13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    fab13
    le 26 Sep 2005, 09:14
Le style de guitare-hero qui n'est ABSOLUMENT PAS un guitar-hero. Ne me dites pas que je suis le seul à trouver ce mot grotesque?!

... si ? ...

OK
I see color bars when I come
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 26 Sep 2005, 11:54
ryu a écrit :
guitar héro remarque c'est moins désagréable que shredder

ceux que mes oreilles apprécient le plus sont steve vai et greg howe

je m'auto cite pour te dire que non!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Expandora
pour moi ce sera un jeff Beck au toucher inimitable
c'est pas le plus rapide mais c'est celui qui me touche le plus
vincentvince
lixir a écrit :
Tiens j'aimerais en profiter pour savoir ceux qui sont ébahi devant ce genre d'énergumènes, pour vous est ce intéressant ? Trouvez vous un quelconque intérêt à cela , si oui, dites moi quoi histoire que je me cultive un peu .

Si la vidéo a déjà été postée (c'est peut être le cas, j'éditerais mais j'ai pas trouvé)

Je répéterai ce que j'ai maintes fois dit par rapport à ce genre de gratteux : respect pour les heures de travail pour arriver à une telle technique; pour ce qui est du déluge de notes, ça ne me fait nichon ni froid.
PISS and LAUGH
Expandora
+1 pour l'indifference
DOCTOR D
lixir a écrit :

QUELLE HORREUR et meme pour le travail, passer du temps pour au final arriver a jouer de cette maniere plutot que d'apprendre a jouer veritablement de la musique... le gars, il ferait mieux de faire de la course automobile, il s'est trompe de discipline !!!!!

INTERET : autant que l'homme pieuvre de la Foire du Trone
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
David Soltany
Arrêtez les gars !
Voyons passer autant de temps pour jouer ça, ça vous fait pas tripper ?
Je trouve qu'il a du courage d'en faire une vidéo comme si c'était "la classe" de faire ça.
Bref chapeau pour la vitesse mais bon vaut mieux regarder ça avec le son "off".
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 26 Sep 2005, 17:06
vincentvince a écrit :
lixir a écrit :

Je répéterai ce que j'ai maintes fois dit par rapport à ce genre de gratteux : respect pour les heures de travail pour arriver à une telle technique; pour ce qui est du déluge de notes, ça ne me fait nichon ni froid.

heu... avec autant de gain on peut simuler facilement....
mais bon c'est pas bien bô quand même...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...