Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skann
  • skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le 21 Août 2005, 13:37
lol, nous ne sommes pas prêt de le voir car il parait qu'il c mis à la gratte dc... bon vieille axl, m'étonnera tjrs
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Chinese a écrit :
cela aurait entérré à jamais Velvet Revolver et leur faible production "hardos minimaliste"

LOL

Chinese a écrit :
Cela aurait été une catastrophe si "it's five oclock somewhere" avait été un disque de GN'R. Je pense qu'Axl a eu raison de dire non à ça.

et RE-LOL

T'es vraiment un cake, t'as tellement d'à priori que tu devais avoir un avis sur ces deux albums avant meme de les avoir écouter (tout comme tu prétends que Chinese Democracy sera phénoménal alors que t'en as entendu 1/8 jusqu'à présent).
Obey Ur NAPSTER
Chinese a écrit :
personellement si j'avais été Axl, j'aurais appelé QUINCY JONES pour produire "Chinese Democracy". C'est le plus grand producteur de tous les temps. Quand j'écoute les albums "Thriller" et "Bad" de Michael Jackson, la production est vraiment phénoménale. cela aurait entérré à jamais Velvet Revolver et leur faible production "hardos minimaliste" qui n'a plus d'intéret pour moi quand je pense à
Guns N' Roses. Ce groupe n'a plus rien à voir avec un simple groupe de Hard (en fait depuis les use Your Illusion) et c'est tant mieux. Cela aurait été une catastrophe si "it's five oclock somewhere" avait été un disque de GN'R. Je pense qu'Axl a eu raison de dire non à ça.

Michael Jackson + Quincy Jones, pour moi c'est encore mieux que les Beattles, Elvis et led Zeppelin réunis. écoutez bad, dirty diana, smooth criminal, thriller, billie jean, beat it...comment peut-on surpasser un truc pareil?

tu parles juste de prod la rassure moi ? pas de musique ? jadore jackson mais ce que tu dis est particumierement ridicule
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Chinese
oui je parle de la production. J'ai oublié de le préciser sur la seconde partie de mon post. C'est super important la production. C'est parfois ça qui fait le succés ou le bide d'une chanson. ça peut transformer complètement une chanson (dans les 2 sens).
Nestor666
une chanson pourrie ca reste une chanson pourrie quelque soit la prod derriere...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Doc Loco
Chinese a écrit :
personellement si j'avais été Axl, j'aurais appelé QUINCY JONES pour produire "Chinese Democracy". C'est le plus grand producteur de tous les temps. Quand j'écoute les albums "Thriller" et "Bad" de Michael Jackson, la production est vraiment phénoménale. cela aurait entérré à jamais Velvet Revolver et leur faible production "hardos minimaliste" qui n'a plus d'intéret pour moi quand je pense à
Guns N' Roses. Ce groupe n'a plus rien à voir avec un simple groupe de Hard (en fait depuis les use Your Illusion) et c'est tant mieux. ce genre de truc "on est le groupe le plus dangereux du monde, ouais wrock n wroll" n'est plus crédible à 40 ans quand tu as une femme, des gosses et 50 millions de $$ dans ton compte en banque. Cela aurait été une catastrophe si "it's five oclock somewhere" avait été un disque de GN'R. Je pense qu'Axl a eu raison de dire non à ça.

Michael Jackson + Quincy Jones, pour moi c'est encore mieux que les Beattles, Elvis et led Zeppelin réunis. écoutez bad, dirty diana, smooth criminal, thriller, billie jean, beat it...comment peut-on surpasser un truc pareil?

Il ne te vient bien sûr pas à l'idée que Quincy Jones l'aurait tout simplement envoyer paître? A choisir, je crois qu'il préfèrerait encore aller enregistrer l'orchestre du Titanic en live .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Chinese a écrit :
Guns N' Roses. Ce groupe n'a plus rien à voir avec un simple groupe de Hard (en fait depuis les use Your Illusion) et c'est tant mieux. ce genre de truc "on est le groupe le plus dangereux du monde, ouais wrock n wroll" n'est plus crédible à 40 ans quand tu as une femme, des gosses et 50 millions de $$ dans ton compte en banque. Cela aurait été une catastrophe si "it's five oclock somewhere" avait été un disque de GN'R. Je pense qu'Axl a eu raison de dire non à ça.

Jean-Claude, pour la dernière fois, sors du corps de jeune homme, avant qu'il ne soit trop tard.
PISS and LAUGH
Buckethead
Chinese !!!

Merci de m'avoir répondu...
Guitare dans les mains, tout va bien...
Chinese
petite info de Richard fortus il a juste répondu à une question d'un fan ou il disait que Chinese Democracy avait dans le type de son proposé une influence du groupe Muse pour les parties instrumentales. Bon je connais pas bien ce groupe, mais j'avoue que cette déclaration m'a un peu refroidi
Muse ça vaut quoi? Le peu que j'ai entendu d'eux j'ai vraiment pas supporter, surtout la voix pleurnicharde du chanteur, j'avoue la je suis un peu sceptique... muse, et pourquoi pas Placébo pendant qu'on y est! c'est du rock de gonzesse pré-pubaire ça, 10-12 ans, je sais bien que c'est la mode mais quand même les Guns c'est un autre niveau

Muse qui influence Axl Rose maintenant...on croit rêver!
Doc Loco
Bien bien ... donc, en tenant compte des déclarations précédentes, on doit s'attendre à un croisement entre Muse et Led Zeppelin .

... j'avoue commencer à attendre la sortie avec une certaine impatience - Kashmir museum? .
In rod we truss.

Chinese
si on regroupes les citations pour le son de l'album ça donne:

- "ça sonne comme du Appetite sous stéroides" (zakk Wylde)
- "ça pourrait être le Led Zeppelin IV du groupe" (brian "Brain" mantia)
- "ça sera dans la continuité des Use Your illusion, avec des mises à jour" (Tommy stinson)
- "y'aura un peu de tout pour tout le monde, l'album sera très diversifié" (Dizzy reed)
- " ça sonne comme du physicall grafitti remixé par trent reznor" (Journaliste au Rolling Stones Magazine)
- "des influences de Muse" (Richard fortus)

Si vous comprenez dites le moi, parce que moi je n'y comprends plus rien
DarkVadehors
Je suis d'accord sur le fait que le numéro d'Axl est sans doute plus difficile a avoir que les codes de lancement nucléaire.

D'ailleur j'ai ces codes, mais pas le numéro d'Axl.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Chinese
moi je dis qu'Axl va revenir avec la tête rasée à la David Beckham

PS: ce ci est un fake très connu sur les forums des guns, je précise au cas ou....
Doc Loco
Chinese a écrit :
moi je dis qu'Axl va revenir avec la tête rasée à la David Beckham

PS: ce ci est un fake très connu sur les forums des guns, je précise au cas ou....

Remarque ... pourquoi pas? Au moins il se démarquerait radicalement de son passé (bon, reste à convaincre Victoria, c'ets pas gagné - m'enfin, avec un mari toujours en déplacement ou fatigué ... ).
In rod we truss.

petrusteen
Ah bon il sort un album le ARB (Axl Rose Band) ????????????

Les Guns 'n Roses c'est fini depuis 1993, faut revenir à la réalité les enfants !!!

End of transmission.
FunkPunk
Il va vraiment sortir cet album ou bien ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...