Chinese a écrit :
personellement si j'avais été Axl, j'aurais appelé QUINCY JONES pour produire "Chinese Democracy". C'est le plus grand producteur de tous les temps. Quand j'écoute les albums "Thriller" et "Bad" de Michael Jackson, la production est vraiment phénoménale. cela aurait entérré à jamais Velvet Revolver et leur faible production "hardos minimaliste" qui n'a plus d'intéret pour moi quand je pense à
Guns N' Roses. Ce groupe n'a plus rien à voir avec un simple groupe de Hard (en fait depuis les use Your Illusion) et c'est tant mieux. ce genre de truc "on est le groupe le plus dangereux du monde, ouais
wrock n wroll" n'est plus crédible à 40 ans quand tu as une femme, des gosses et 50 millions de $$ dans ton compte en banque. Cela aurait été une catastrophe si "it's five oclock somewhere" avait été un disque de GN'R. Je pense qu'Axl a eu raison de dire non à ça.
Michael Jackson + Quincy Jones, pour moi c'est encore mieux que les Beattles, Elvis et led Zeppelin réunis. écoutez bad, dirty diana, smooth criminal, thriller, billie jean, beat it...comment peut-on surpasser un truc pareil?
Il ne te vient bien sûr pas à l'idée que Quincy Jones l'aurait tout simplement envoyer paître? A choisir, je crois qu'il préfèrerait encore aller enregistrer l'orchestre du Titanic en live