Quand sort chinese democracy?

slash694
ya t'il une date precise
j'ai entendu qu'il sort en fevrier
un jour j'aurais ma Frankie
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 28 Janv 2005, 22:56
oui c'est bien ça il sort le 18 février 2025.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
slash694
lol
2005 non?
un jour j'aurais ma Frankie
Nestor666
2575 plutot...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 28 Janv 2005, 23:04
non lol sincerment je n'en sais rien, axl lui même ne doit pas le savoir non plus...
R.I.P Cowboy!!!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le 28 Janv 2005, 23:08
Demandes à Nesquik...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 00:53
Mais encore ?

Je préfère la première pochette.
DarkVadehors
Oh putain, il sort bientot ?

J'ai entendu dire avant 2017.
D'ici là, la Chine sera vraiment une démocratie !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
TallicA
  • TallicA
bah disons qu'il y a plus de chance pour que la chine devienne une démocratie, que de voir arriver le nouvel album du axl rose's band!
R.I.P Cowboy!!!
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 29 Janv 2005, 01:20
il me semble avoir vu sur le site officiel de the offspring il y a un bout de temps, que pour se venger de s'etre fait "voler" sa coupe de cheveux, dexter, le chanteur, avait decidé d'intituler le prochain album du groupe "chinese democracy" juste pour faire ch*** les guns...
ca rend con le succes non ?
Stalemate
Sn00ze a écrit :
il me semble avoir vu sur le site officiel de the offspring il y a un bout de temps, que pour se venger de s'etre fait "voler" sa coupe de cheveux, dexter, le chanteur, avait decidé d'intituler le prochain album du groupe "chinese democracy" juste pour faire ch*** les guns...
ca rend con le succes non ?

Je croyais que c'était l'album Spliter qu'ils avaient nommé ainsi et qui été l'ancien nom de Chinese Democraty justement...
Pour se foutre de la gueuele de Axl qui ne sort pas sa gualette.
Richard Fortus
enfin en même temps Dexter Holland, GRAND admirateur des Guns (certains disent même qu'il rêvait d'être Axl quand Offspring n'était pas encore connu) était au 1er rand lors du concert des Guns au festival de Leeds en 2002 et apparement il a été très impressionnné par la performance du groupe (concert, qui au passage avait reçu des critiques élogieuses de la presse Britanique qui l'avait désigné meilleur concert de tout le festival). Suite à cela, Dexter voulait appeler son album "Appetize for Destruction" (je dis bien Appetize)? puis voyant qu'Axl lui avait soit-disant "volé" ses tresses, il s'est énervé et l'a appelé "chinese democracy". quelques jours plus tard Axl Rose lui a envoyé une horde d'avocats et sous la menace de procés Dexter et le groupe Offspring ont du se rétracter.
Sans déconner, qui de nos jours est encore intéressé par la nouvelle version de GN'R en dehors des inconditionnels d'Aqwel
Perso, je m'en tape du nouveau line-up et je n'attends pas leur disque...

Il y a un nouveau groupe americain qui me semble plus intéressant: Silvertide. Leur 1er album studio "Show and tell" rend parfaitement hommage au hard rock n'roll bluesy influencé par Aerosmith(période 70's) et les Black Crowes et m'a bien botté...
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
La peste a écrit :
Sans déconner, qui de nos jours est encore intéressé par la nouvelle version de GN'R

Ben on a un spécimen ici pour sur.

La peste a écrit :
Il y a un nouveau groupe americain qui me semble plus intéressant: Silvertide. Leur 1er album studio "Show and tell" rend parfaitement hommage au hard rock n'roll bluesy influencé par Aerosmith(période 70's) et les Black Crowes et m'a bien botté...

Tiens je connais pas ca, si c'est aussi bien que tu le dis ca pourrait m'intéresser.

En ce moment sur groupes / artistes pros...