Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 17 Août 2005, 21:59
Chinese a écrit :

C'est drôle les gens qui donnent leurs avis sur ce qui n'est pas encore sorti, le syndrôme madame-Soleil a encore frappé
Au passage si t'as les numéros du loto pour la prochaine cagnotte je suis preneur

J'ai pas suivi, c'est pas toi qui disait que l'album allait être une bombe et exploser toutes les ventes?

Je ne dis pas vraiment pas que ça va être un mauvais album, s'il est bien, tant mieux, n'empêche que Guns N' Roses sans Slash, je peux pas concevoir. Je suis donc très perplexe.
Un groupe dont il ne reste qu'un seul de ses membres d'origine... c'est comme de prendre U2 et de virer Bono ou The Edge... ils sont tellement complémentaires et leur alchimie ne fonctionnera certainement pas avec d'autres.

Pink Floyd avait bien essayer de survivre. Ils nous ont pondu de bien belles pièces, mais c'était le chant du cygne.

Quitte à continuer, Axl aurait mieux fait de rebaptiser son groupe, les Guns sont morts. C'est bien dommage, mais c'est la réalité.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Chinese
Chinese va tout péter et Axl va revenir dans le coup j'en suis persuadé même les créateurs de mode s'y mettent, véridique, c'est sur le site de France 2 (2è paragraphe en partant du bas) http://cultureetloisirs.france(...)age=2

l'été 2006 sera un revival de l'été 1992. ressortez vos bandana rouge, Axl is back
Doc Loco
Chinese a écrit :
Chinese va tout péter et Axl va revenir dans le coup j'en suis persuadé même les créateurs de mode s'y mettent, véridique, c'est sur le site de France 2 (2è paragraphe en partant du bas) http://cultureetloisirs.france(...)age=2

l'été 2006 sera un revival de l'été 1992. ressortez vos bandana rouge, Axl is back

Le créateur japonais Takahiro Miyashita avec sa griffe Number(n)ine habille la rock star à l'image d'un Axel Rose, leader du groupe Guns'n'Roses, ou d'un Kurt Cobain pour Nirvana: bandanas retenant des cheveux longs, caleçons courts ou longs et rangers au pied. Après viennent les déclinaisons de vestes ou de blousons, rehaussés de paillettes dans le dos, ou sur une amorce d'épaule, un revers... Le jean se porte dévasté. A noter un caleçon long imprimé du drapeau américain porté sous un kilt noir ou un caleçon tatoué de roses et de têtes de mort avec un blouson à franges.

Te voilà fan de Kurt Cobain maintenant? :mdr:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chinese
t'es fou, jamais. Kurt Cobain c'est la loose à l'état pure. Aucune classe ce mec .
Le type de la photo est une une sacré réplique d'Axl Rose, pas vraiment de Kurt Cobain qui s'habillait comme un sac de patate (faut dire ce qui est). l'été prochain je veux doc loco en boxer moulant, bandana rouge, veste de cow-boy et Converses "AXL" en train de courrir sur les champs-Elysées en chantant "knock knock knockin' on heaven's doors, hey, hey ,hey hey hey!"

MDR!!
dégolas
Chinese a écrit :
t'es fou, jamais. Kurt Cobain c'est la loose à l'état pure. Aucune classe ce mec .
Le type de la photo est une une sacré réplique d'Axl Rose, pas vraiment de Kurt Cobain qui s'habillait comme un sac de patate (faut dire ce qui est). l'été prochain je veux doc loco en boxer moulant, bandana rouge, veste de cow-boy et Converses "AXL" en train de courrir sur les champs-Elysées en chantant "knock knock knockin' on heaven's doors, hey, hey ,hey hey hey!"

MDR!!

Et tu trouves qu' axl s'habillait mieux que lui?
J'étais un grand fan des Guns, mais ya un truc que je pouvais pas supporter en regardant leur concerts, c'est tous les caleçons moule-burne (que tu dois surement collectioner) qu'il portait et ses kilts pitoyables.
Alors si tu trouve qu'il se fringue bien, tu ne peux pas dire que curt cobain se fringuait mal
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nestor666
ouai c'etait vraiment ridicules les "tenues" d'axel a l'epoque...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nameless
Chinese a écrit :

T'es sûr de la date??... :mdr: :mdr:
Chinese
j'ai jamais eu de problèmes avec les tenues d'Axl d'époque. je m'en foutais. caleçon pas pas caleçon la musique tuait trop. donc voila, je me posais pas trop la question. Et puis ça l'a pas empêché de sérrer la mannequin stéphanie Seymour hein! A vrai dire je trouve ça largement moins ridicule que les tenues actuelles de tous ces groupes gothiques comme marylin manson et compagnie à la mode ces dernières années. Au moins Axl n'atait pas moche à voir à l'époque quand tu tombais sur les Guns à la télé. c'était drôle parfois de le voir courrir en caleçon dans un stade, mais ça restait un look "conventionnel", c'était pas un monstre qui s'habillait comme un croc mort quoi.
Sinon niveau look, Le Zeppelin a fait fort aussi.
dégolas
Chinese a écrit :
j'ai jamais eu de problèmes avec les tenues d'Axl d'époque. je m'en foutais. caleçon pas pas caleçon la musique tuait trop. donc voila, je me posais pas trop la question. Et puis ça l'a pas empêché de sérrer la mannequin stéphanie Seymour hein! A vrai dire je trouve ça largement moins ridicule que les tenues actuelles de tous ces groupes gothiques comme marylin manson et compagnie à la mode ces dernières années. Au moins Axl n'atait pas moche à voir à l'époque quand tu tombais sur les Guns à la télé. c'était drôle parfois de le voir courrir en caleçon dans un stade, mais ça restait un look "conventionnel", c'était pas un monstre qui s'habillait comme un croc mort quoi.
Sinon niveau look, Le Zeppelin a fait fort aussi.

N'en dis pas plus s'il te plait, on s'en fout de tes fantasmes.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Chinese
ça y est tout de suite les allusions à 2 francs...n'importe quoi. C'est comme si on disait que Beckam était bogosse ou que Slash a un super look avec son chapeau et qu'après on vous fait des allusions qui n'ont aucun rapport. J'ai une meufe je te signale.
Buckethead
Revenons en au sujet si vous le voulez bien (difficile hein de parler avec un fan ? :lol

Je vois çà d'ici si cette album sort un jour avec le titre du Post :

- Je demande des excuses

Le pbm est là, personne n'en fera même si l'album arrive, l'attente aura été trop longe...alors peut importe qu'axl porte des tee shirt de Jesus, de Charles Manson ou je ne sais quoi encore il est trop tard...

Mon avis est le suivant, pour faire oublier ses 10 ans d'attente il faurdrait sortir un double double (oui oui) album regroupant des styles complètement différent (Voilà le rôle de Buckethead là dedans)...

Entre nous que ce soit le Rock in Rio, Boston, ou tout les autres dvd de leurs derniers concerts (2002), le + à l'ouest est quand même axl...

Les versions de November Rain sont , moi aussi j'aimerais croire à un miracle mais comme j'ai vu dans certains posts la démocratie existera en chine d'ici là...

Donc pour finir, moi je parle de Guns pour la musique, pas pour les défilés de mode ou les compilations pour remettre çà au goût du jour...

Nesquick Chinese 007 y'a bon peut sûrement me répondre:

Quels sont tes autre influences à part les Guns ?
Es tu un fan des Guns au point de ce que j'ai dis plus haut ?
Apprécies - tu Velvet (qui est tout de même Guns sans Axl) ?
Etais tu prêt à aller au dernier RIR ou Guns a annulé ?
Etais tu heureux que Moby puisse reprendre le management des Guns ?
Appréciais tu Buckethead avant qu'il ne parte ?
Tu ne trouves pas que Guns n' Roses ne ressemble plus du tout au 2 premiers line up ? Si oui le regrettes tu ?
Quels morceaux des Guns connais tu sur le bout des doigts ?
Quelles ont été (dans ta vie de fan Guns) tes acquisitions pour ou en rapport avec le groupe ?
As tu été comme de nombreux fans de mon époque un adepte du hos série Hard Rock Guns (jour par jour) ? de 85 à nos jours (enfin nos jours c'est 94)

Et enfin, une date (le + précis possible) de sortie de cet album ?
Guitare dans les mains, tout va bien...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 18 Août 2005, 10:13
Axl Rose a effectivement réussi à ""serrer"" Stéphanie Seymour. Et comme tout marmot turbulent, à la mégalomane nauséabonde (mais tellement rock n'roll, j'en conviens) et à la tendance narcisso-shizophrénique, il n'a rien trouvé de plus réjouissant que de la tambouriner de toutes ses forces… Erin Everly est également une des rares élues à s'en souvenir… Brave garçon tout de même.
Chinese
Citation:
Quels sont tes autre influences à part les Guns ?
1) Es tu un fan des Guns au point de ce que j'ai dis plus haut ?
2) Apprécies - tu Velvet (qui est tout de même Guns sans Axl) ?
3) Etais tu prêt à aller au dernier RIR ou Guns a annulé ?
4) Etais tu heureux que Moby puisse reprendre le management des Guns ?
5) Appréciais tu Buckethead avant qu'il ne parte ?
6) Tu ne trouves pas que Guns n' Roses ne ressemble plus du tout au 2 premiers line up ? Si oui le regrettes tu ?
7) Quels morceaux des Guns connais tu sur le bout des doigts ?
Quelles ont été (dans ta vie de fan Guns) tes acquisitions pour ou en rapport avec le groupe ?
9) As tu été comme de nombreux fans de mon époque un adepte du hos série Hard Rock Guns (jour par jour) ? de 85 à nos jours (enfin nos jours c'est 94)

Et enfin, une date (le + précis possible) de sortie de cet album ?

Alors je vais te répondre:
GN'R biensur et Dire Straits, Oasis, Queen, Elton John, georges Michael, INXS, U2, ac/dc, police, goldman, telephone, john lee hoocker, springsteen,Elvis, Rolling Stones, Led Zeppelin, Aerosmith, Natalie Imbruglia, Kravitz - fat Boy Slim (énorme), moby, et même Eminem (à petite dose), snoop dog, Michael Jackson, Barry White, Mariah Carey (ancien albums, avant 1995) Spice Girls, britney spears NSYNC ou les backstreet boys - je n'ai pas honte de le dire - Usher aussi ainsi que la House, la Funk et la Disco.
J'aime tout sauf le hip-hop bourrain et surtout le heavy-métal ou les trucs dans ce genre. je n'aime pas le heavy- métal ou les trucs "sombres" comme ça, je ne comprends pas cette musique. Je suis globalement très Classic-Rock en ce qui concerne mes influences Rock. "Rockability" comme on dit.

1) non, mais si l'occasion se présente de pouvoir parler à un membre de l'actuel GN'R et d'avoir des infos sur Chinese, je le ferai. Je sais pas moi, si je croise Fortus dans la rue en touriste sur les champs elysées oui je lui poserai une question sur chinese democracy.
2) moyen-bof, sans plus. y'a de bonnes chansons, mais les compos sont loin d'avoir la qualité de GN'R d'époque. Par contre Duff fait un boulot incroyable. Slash à part 2 ou 3 solos a beaucoup perdu. ça sonne trop "hard-rock minimaliste" pour moi. C'est le "les Guns sans Axl" justement qui me gêne. Les gens devraient commencer à comprendre que les solos de Slash étaient bon car les compos d'Axl étaient béton autour. Il n'y a pas de grand solo sans de grande chanson, sinon ça passe aux oubliettes. November Rain et Sweet Child of Mine sont des compos d'Axl. Pareil pour Estranged et un paquet d'autres titres. Les Guns sans Axl c'est Un peu comme l'équipe de France sans Zidane...
3) non, trop loin.
4) Moby n'a jamais rien eu à voir avec le Management. Moby a eu des propositions pour produire Chinese Democracy. Il aurait été 1 producteur parmi 4 autres - sean beaven- roy thomas baker (producteur de Queen) - un autre et Axl lui même qui avait déja produit une partie des Use Your Illusion 1 et 2. Je sais pas ce que ça aurait donné avec Moby, mais je trouve qu'il a beaucoup de talent. C'est pas n'importe qui.
5) non, je n'ai jamais accroché à Buckethead. Oui il a une technique incroyable, oui il joue à la perfection, mais il fait peur à voir et ça casse tout. Pas de feeling, je sens pas le coté humain chez ce type. Je le vois plus comme une machine impitoyable à débiter des notes. C'est l'anti-Slash, l'anti-Rock n' Roll et d'un certain coté l'anti-Guns. Je n'ai jamais retrouvé le feeling de Slash dans le nouveau line-up, je suis un gros fan de Slash, seul Fortus a réussi a relativement compensé Slash sur scène, j'attends de voir l'album maintenant et ce que ce petit a dans le ventre. Il a un très gros potenciel.
6) oui , biensur que je le regrette.
7) ? tu parles des paroles ou de la musique? si c'est les paroles je ne connais que knocking et Patience par coeur.
Rien. je n'achète jamais de Merchandising. on m'a juste offert 1 tee-shirt de GN'R et 1 poster y'a très longtemps.
9) je me rapelle avoir acheté 2 ou 3 hors série sur les Guns (style hard-force). Mais ça fait très longtemps je ne les ai plus.

Enfin pour la date de sortie de Chinese, je l'aurai avant vous c'est clair, j'ai essayé de choper l'adresse e-mail d'Axl mais c'est impossible, il est sur-protégé, c'est extrênement difficile de "l'approcher", même sur le net, tout est cadnassé. Par contre j'ai l'e-mail du Management du groupe. Mais je ne vais pas les emmerder. Je suis pas du tout ce genre de type. La vie privé des gens je la respecte, je ne les fais pas chier, même pour chinese democracy. Si y'a pas d'info c'est que c'est tout simplement pas encore prêt. Voila.
-Abigor-
Plein de forumeurs (et moi meme) disent "cet album va sortir le jour où la chine sera en démocratie"
Mais on a de l'espoir qu'en meme! Imaginez si se serait été "North Koréa Democratie" lol! On l'aurais jamais eu !
Bon je m'en vais avec mes idioties
Chinese
personellement si j'avais été Axl, j'aurais appelé QUINCY JONES pour produire "Chinese Democracy". C'est le plus grand producteur de tous les temps. Quand j'écoute les albums "Thriller" et "Bad" de Michael Jackson, la production est vraiment phénoménale. cela aurait entérré à jamais Velvet Revolver et leur faible production "hardos minimaliste" qui n'a plus d'intéret pour moi quand je pense à
Guns N' Roses. Ce groupe n'a plus rien à voir avec un simple groupe de Hard (en fait depuis les use Your Illusion) et c'est tant mieux. ce genre de truc "on est le groupe le plus dangereux du monde, ouais wrock n wroll" n'est plus crédible à 40 ans quand tu as une femme, des gosses et 50 millions de $$ dans ton compte en banque. Cela aurait été une catastrophe si "it's five oclock somewhere" avait été un disque de GN'R. Je pense qu'Axl a eu raison de dire non à ça.

Michael Jackson + Quincy Jones, pour moi c'est encore mieux que les Beattles, Elvis et led Zeppelin réunis. écoutez bad, dirty diana, smooth criminal, thriller, billie jean, beat it...comment peut-on surpasser un truc pareil?
skann
  • skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le 21 Août 2005, 13:37
lol, nous ne sommes pas prêt de le voir car il parait qu'il c mis à la gratte dc... bon vieille axl, m'étonnera tjrs

En ce moment sur groupes / artistes pros...