Citation:
Quels sont tes autre influences à part les Guns ?
1) Es tu un fan des Guns au point de ce que j'ai dis plus haut ?
2) Apprécies - tu Velvet (qui est tout de même Guns sans Axl) ?
3) Etais tu prêt à aller au dernier RIR ou Guns a annulé ?
4) Etais tu heureux que Moby puisse reprendre le management des Guns ?
5) Appréciais tu Buckethead avant qu'il ne parte ?
6) Tu ne trouves pas que Guns n' Roses ne ressemble plus du tout au 2 premiers line up ? Si oui le regrettes tu ?
7) Quels morceaux des Guns connais tu sur le bout des doigts ?
Quelles ont été (dans ta vie de fan Guns) tes acquisitions pour ou en rapport avec le groupe ?
9) As tu été comme de nombreux fans de mon époque un adepte du hos série Hard Rock Guns (jour par jour) ? de 85 à nos jours (enfin nos jours c'est 94)
Et enfin, une date (le + précis possible) de sortie de cet album ?
Alors je vais te répondre:
GN'R biensur et Dire Straits, Oasis, Queen, Elton John, georges Michael, INXS, U2, ac/dc, police, goldman, telephone, john lee hoocker, springsteen,Elvis, Rolling Stones, Led Zeppelin, Aerosmith, Natalie Imbruglia, Kravitz - fat Boy Slim (énorme), moby, et même Eminem (à petite dose), snoop dog, Michael Jackson, Barry White, Mariah Carey (ancien albums, avant 1995) Spice Girls, britney spears NSYNC ou les backstreet boys - je n'ai pas honte de le dire - Usher aussi ainsi que la House, la Funk et la Disco.
J'aime tout sauf le hip-hop bourrain et surtout le heavy-métal ou les trucs dans ce genre. je n'aime pas le heavy- métal ou les trucs "sombres" comme ça, je ne comprends pas cette musique. Je suis globalement très Classic-Rock en ce qui concerne mes influences Rock. "Rockability" comme on dit.
1) non, mais si l'occasion se présente de pouvoir parler à un membre de l'actuel GN'R et d'avoir des infos sur Chinese, je le ferai. Je sais pas moi, si je croise Fortus dans la rue en touriste sur les champs elysées oui je lui poserai une question sur chinese democracy.
2) moyen-bof, sans plus. y'a de bonnes chansons, mais les compos sont loin d'avoir la qualité de GN'R d'époque. Par contre Duff fait un boulot incroyable. Slash à part 2 ou 3 solos a beaucoup perdu. ça sonne trop "hard-rock minimaliste" pour moi. C'est le "les Guns sans Axl" justement qui me gêne. Les gens devraient commencer à comprendre que les solos de Slash étaient bon car les compos d'Axl étaient béton autour. Il n'y a pas de grand solo sans de grande chanson, sinon ça passe aux oubliettes. November Rain et Sweet Child of Mine sont des compos d'Axl. Pareil pour Estranged et un paquet d'autres titres. Les Guns sans Axl c'est Un peu comme l'équipe de France sans Zidane...
3) non, trop loin.
4) Moby n'a jamais rien eu à voir avec le Management. Moby a eu des propositions pour produire Chinese Democracy. Il aurait été 1 producteur parmi 4 autres - sean beaven- roy thomas baker (producteur de Queen) - un autre et Axl lui même qui avait déja produit une partie des Use Your Illusion 1 et 2. Je sais pas ce que ça aurait donné avec Moby, mais je trouve qu'il a beaucoup de talent. C'est pas n'importe qui.
5) non, je n'ai jamais accroché à Buckethead. Oui il a une technique incroyable, oui il joue à la perfection, mais il fait peur à voir et ça casse tout. Pas de feeling, je sens pas le coté humain chez ce type. Je le vois plus comme une machine impitoyable à débiter des notes. C'est l'anti-Slash, l'anti-Rock n' Roll et d'un certain coté l'anti-Guns. Je n'ai jamais retrouvé le feeling de Slash dans le nouveau line-up, je suis un gros fan de Slash, seul Fortus a réussi a relativement compensé Slash sur scène, j'attends de voir l'album maintenant et ce que ce petit a dans le ventre. Il a un très gros potenciel.
6) oui , biensur que je le regrette.
7) ? tu parles des paroles ou de la musique? si c'est les paroles je ne connais que knocking et Patience par coeur.
Rien. je n'achète jamais de Merchandising. on m'a juste offert 1 tee-shirt de GN'R et 1 poster y'a très longtemps.
9) je me rapelle avoir acheté 2 ou 3 hors série sur les Guns (style hard-force). Mais ça fait très longtemps je ne les ai plus.
Enfin pour la date de sortie de Chinese, je l'aurai avant vous c'est clair, j'ai essayé de choper l'adresse e-mail d'Axl mais c'est impossible, il est sur-protégé, c'est extrênement difficile de "l'approcher", même sur le net, tout est cadnassé. Par contre j'ai l'e-mail du Management du groupe. Mais je ne vais pas les emmerder. Je suis pas du tout ce genre de type. La vie privé des gens je la respecte, je ne les fais pas chier, même pour chinese democracy. Si y'a pas d'info c'est que c'est tout simplement pas encore prêt. Voila.