Chinese a écrit :
Bon écoutes barney je me suis déja occupé de ton cas de guitariste sans talent y'a quelques temps, tu veux que je (re)balance nos échanges de mails? je les ai encore. Tu veux que je renvoies tout le monde vers la page ou je montre que tu mens de A à Z sur nos échanges de mails? facile il me suffit de taper "recherche". Tu t'es fais recaler du groupe à l'époque parce que t'es un mauvais, y'a t-il besoin d'en dire plus? Combien de fois va t-il falloir te le répéter? t'en as pas marre? Si tu l'as en travers de la gorge j'y suis pour rien, j'étais pas le seul à décider. Maintenant merci bien et au revoir, bye bye et à jamais.
Revenons au sujet du topic. Je ne répondrai à aucune autre chose. Y'a une invasions de mongols depuis 1 ou 2 pages c'est phénoménale. Y'a un sujet, merci de parler du sujet en question. Si vous n'avez rien à dire en rapport avec ce sujet, ne postez pas.
Je savais que ca le ferait craquer
merci merci, merci du fond du coeur
Ha au fait Nesquick, tu vois le ptit mediator d'or a gauche? Vi bon c'est pas grand chose, mais ca veut juste dire que régulierement des gens de ce forum écoutent et apprécient ce que je fait (du moins j'espere qu'ils ne me mettent pas de bonnes notes par amitié), alors mauvais guitariste, tu as surement raison, mais si seulement ton avis comptait pour moi...
pour les autres, si vous voulez m'écouter:
https://www.guitare-live.com/c(...).html
je pense pas etre un dieu de la gratte, mais je pense en toute modestie avoir le niveau suffisant pour etre guitariste solise dans un groupe, non?
(je n'ai pas la prétention de vouloir etre plus que ca!)
(thimothée: non, j'ai pas rencontré nesquick, il m'a auditionné pour un groupe dont les membres ne le connaissaient meme pas (je le sais, je les ai rencontré apres, on a d'ailleurs parlé du cas nesquick
)... Je n'ai fait que lui envoyer des mp3 par mail... et je ne savais pas que c'était lui, bien que j'avais des doutes)
aller ciao, demain t'es banni une nouvelle fois tant que t'auras pas capté qu'il faut pas prendre les gens pour des abrutis.
edit: et contrairement a toi, j'accepte totalement la critique, car c'est le fait de se faire critiquer qui fait progresser...