Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
Chinese a écrit :
Tu t'es fais recaler du groupe à l'époque parce que t'es un mauvais.

Barney t'as rencontré nesquick pour de vrai ??? (il existe ??)
20th Century Boy
Timothée a écrit :
Chinese a écrit :
Tu t'es fais recaler du groupe à l'époque parce que t'es un mauvais.

Barney t'as rencontré nesquick pour de vrai ??? (il existe ??)

Pour le coup, Nesquick, on en a vraiment pas une énorme envie!!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Timothée
Ah nan moi ca me ferait bien tripper de le rencontrer !
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :

ouais ouais je suis le grand méchant loup, c'est sur qu'en ayant que 50% de ce qu'il s'est passé tu peux te faire un jugement objectif. Le type en question m'a vraiment gonflé, il m'a insulté personellement comme personne d'autre ne l'a jamais fait sur un autre forum (pas celui la), j'ai jamais vu ça, alors oui je me suis vraiment vénère. heureusement pour lui que ça n'était que sur internet...

Je crois qu'il avait dit un truc du style "si nesquick revient, une pluie de baffes s'abbatra sur sa gueule", il avait dit ça avec une telle haine que si il avait été physiquement face de moi je crois que j'aurais pu le tuer. Vous ne connaissez pas le début de l'histoire. surtout que ce n'était pas sur ce forum, alors les jugements hâtifs évitez-les. à l'origine tout est parti d'une démo de patience (un truc con en plus), y'avait un tas d'avis positifs et le gars étant lui aussi chanteur (enfin bien qu'il chante totalement faux sur TOUTES ses démos) n'a pas supporté, s'amusait à me donner plus ou moins des ordres sur un ton assez sec sur la manière dont je devais chanter (alors qu'il n'était pas capable de faire la moitié, le mec au lieu de chanter il PARLAIT sur ses démos, quel âne), et il a commencé à me gonfler progréssivement, puis de plus en plus...puis il a franchi le cap des "insultes", le genre de truc qu'il ne faut absolument pas faire avec moi...

SAuf que - le mec était pas chanteur
- on était tous d'accord pour dire que toi tu étais faux
- il a été, comme nous tous, courtois et franc envers toi
- tu lui a envoyé des MP très sympa où tu souhaitais "qu'il meure dans d'horribles souffrances liées à sa maladie "
- qu'il ne t'a pas donné d'ordre
- qu'il ne t'a pas insulté

Tu édites ou je poste le lien vers le topic ?
Invité
  • Invité
Sans compter, je la gardais pour la bonne bouche "L'Affaire de l'Usrpation d'Identité"

La ramène pas Nesquick. Quand des cen taines de personnes, sur des dizaines de forums, te crachent dessus parce que tu as été odieux et imbécile, tu n'arriveras pas à passer pour un saint.
20th Century Boy
Timothée a écrit :
Ah nan moi ca me ferait bien tripper de le rencontrer !

Tu sais, il n'est peut-être pas marron et liquide, dans la réalitée...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :
si il avait été physiquement face de moi je crois que j'aurais pu le tuer.

Tu oublies de préciser qu'il est en fauteuil roulant, ce que tu sais parfaitement. Quant à moi, je suis, comme déjà dit plusieurs fois, à ton entière disposition pour me trouver "physiquement devant toi".

Quand tu veux.
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :
Bon écoutes barney je me suis déja occupé de ton cas de guitariste sans talent y'a quelques temps, tu veux que je (re)balance nos échanges de mails? je les ai encore. Tu veux que je renvoies tout le monde vers la page ou je montre que tu mens de A à Z sur nos échanges de mails? facile il me suffit de taper "recherche". Tu t'es fais recaler du groupe à l'époque parce que t'es un mauvais, y'a t-il besoin d'en dire plus? Combien de fois va t-il falloir te le répéter? t'en as pas marre? Si tu l'as en travers de la gorge j'y suis pour rien, j'étais pas le seul à décider. Maintenant merci bien et au revoir, bye bye et à jamais.

Revenons au sujet du topic. Je ne répondrai à aucune autre chose. Y'a une invasions de mongols depuis 1 ou 2 pages c'est phénoménale. Y'a un sujet, merci de parler du sujet en question. Si vous n'avez rien à dire en rapport avec ce sujet, ne postez pas.

Je savais que ca le ferait craquer

merci merci, merci du fond du coeur

Ha au fait Nesquick, tu vois le ptit mediator d'or a gauche? Vi bon c'est pas grand chose, mais ca veut juste dire que régulierement des gens de ce forum écoutent et apprécient ce que je fait (du moins j'espere qu'ils ne me mettent pas de bonnes notes par amitié), alors mauvais guitariste, tu as surement raison, mais si seulement ton avis comptait pour moi...

pour les autres, si vous voulez m'écouter:

https://www.guitare-live.com/c(...).html

je pense pas etre un dieu de la gratte, mais je pense en toute modestie avoir le niveau suffisant pour etre guitariste solise dans un groupe, non? (je n'ai pas la prétention de vouloir etre plus que ca!)

(thimothée: non, j'ai pas rencontré nesquick, il m'a auditionné pour un groupe dont les membres ne le connaissaient meme pas (je le sais, je les ai rencontré apres, on a d'ailleurs parlé du cas nesquick )... Je n'ai fait que lui envoyer des mp3 par mail... et je ne savais pas que c'était lui, bien que j'avais des doutes)

aller ciao, demain t'es banni une nouvelle fois tant que t'auras pas capté qu'il faut pas prendre les gens pour des abrutis.

edit: et contrairement a toi, j'accepte totalement la critique, car c'est le fait de se faire critiquer qui fait progresser...
Invité
  • Invité
Ben voyons. Je fais partie de ceux qu'il salit ici par ses propos mensongers et infamants.

Une fois de plus, il mérite le ban, et rien d'autre. Ce mec n'a aucun retenue, il est incapable de se retenir de balancer à tour de bras des contre vérités en agressant les gens, tout en se plaçant en victime.
Il nous salit, mes amis et moi, et pour cette raison, je ne peux pas laisser passer ce topic sans réagir.
Jizzlobber
Sale histoire…vraiment

Mais ça serait pas plus simple si personne lui répondait et qu on laissait couler son topic ?

A chaque fois il revient à la charge et ça dégénère. Malheureusement tant que son cher album sera pas sorti ça recommencera…c’est dire que ça nous laisse un bon paquet de come-back !!!
Philou38
Chinese nous a quitté à l'insu de son plein gré avec un petit coup de pouce de la modération. Maintenant faudrait arrêter de parler de lui. Soit on a des choses à dire sur Chinese Democracy, soit on laisse sombrer ce topic (même si je pense que ça va finir verrouillé un jour...).
Yngwie forever.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Morbius a écrit :
Sale histoire…vraiment

Mais ça serait pas plus simple si personne lui répondait et qu on laissait couler son topic ?

Il y a toujours des nouveaux inscrits qui ne sont pas au parfum sur le phénomène. Il est important de bien faire comprendre le mal qu'il fait partout et les fautes graves qu'il a commis à droite et à gauche, car de fait, il est tellement imbuvable qu'il s'est fait viré de partout. Ce qu'il fait est grave, et il faut que les newbies le sache, c'est pour cette raison, je pense, qu'1Aragorn a laissé le forfait le plus innommable à la vue de tous, pour bien faire exemple.

Morbius a écrit :
Malheureusement tant que son cher album sera pas sorti ça recommencera…c’est dire que ça nous laisse un bon paquet de come-back !!!

Je ne suis pas si sûr de ça. Ce type de pathologie réponds à une mécanique autrement plus vicieuse. Imagninons que l'album soit sorti, ben il insulteras tout ceux qui auraient l'audace de ne pas aimer. C'est une mécanique sans fin.
Je pense qu'effectivement maintenant, vu que Barney, Pedro et moi même avons fait notre devoir à ce niveau, il serait pas mauvais de laisser mourrir ce topic à moins qu'une info pertinente ne pointe son nez sur cet album.
Je présente mes excuses au staff modérateur pour avoir continué là-dessus une dernière fois. Philou a posté pdt que je tappais)
Invité
  • Invité
Philou38 a écrit :
Chinese nous a quitté à l'insu de son plein gré avec un petit coup de pouce de la modération. Maintenant faudrait arrêter de parler de lui.

Aucun probleme : pas de provoc, pas d'attaque, en ce qui me concerne.
Merci à l'équipe des modos.
CrybLooD
Y a vraiment des gens bizarres .... ^_^

En ce moment sur groupes / artistes pros...